Evect.fr

Balbir : "De vrais espoirs dans cette fin de saison"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Balbir : "De vrais espoirs dans cette fin de saison"Denis Balbir ressort beaucoup de positifs de la rencontre de dimanche dernier au stade Auguste-Delaune. Au-delà de la bonne affaire comptable, le journaliste retient la bonne forme de plusieurs joueurs mais aussi la qualité du jeu développé par la formation de Jean-Louis Gasset :

"Dimanche, l’ASSE s’est imposée 2-0 sur la pelouse du Stade de Reims et reste à trois points de Lyon à l’issue de la 33e journée. Ce succès peut être un tournant pour les hommes de Jean-Louis Gasset. En déplacement, les Verts restaient sur une déception à Amiens (2-2). On avait peur que ces deux points soient un gros handicap. Peut-être que ce sera le cas à la fin mais cela n’a pas enclenché une mauvaise série à l’extérieur… Gagner à Reims, ce n’est pas évident. Malgré tout, les Verts l’ont fait. On ne va pas parler d’exploit non plus mais ce résultat est vraiment important dans l’optique du sprint final.

Au delà de l’opération comptable, il y a beaucoup d’enseignements positifs. On a vu un Saint-Etienne essayant de produire du jeu, qui n’a pas pris de but non plus avec une nouvelle fois un excellent William Saliba derrière, un Rémy Cabella encore décisif… Cela donne de vrais espoirs dans cette fin de saison."

Source : But!

Tags :

16 commentaires
papyvert71 - Thu 25 Apr à 06h38
Coucou le revoilou cet inutile     ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 24 Apr à 21h02
https://images.app.goo.gl/s1AC7hVmRKtkjLXa7

Didier roustan 😊😎🌳🌳🌳🌳
MasterVert - Wed 24 Apr à 20h40
Lui je ne le supporte plus. Un faux spécialiste qui tape sur les verts dès que ca ne va pas. J'ai beaucoup plus de respect pour Ménez. 
GreenSapiens - Wed 24 Apr à 19h19
Les girouettes sont de sortie avec le vent qui souffle et tourne,  bientôt on va avoir droit à l'avis de Ménez  l'homme qui n'arrive pas à formuler une analyse de fond, qui est dans le zig quand il faut être dans le zag.. et qui critique pour son match un joueur qui n'a pas joué !! 
paulo - Wed 24 Apr à 17h48
Girouette 
Toka - Wed 24 Apr à 17h45
Compliqué de se projeter,  on y verra plus clair dans 2 semaines après le match entre Lyon et Marseille. A ce moment là on verra, d'autant que Monaco sera pas une partie de plaisir 
/76/ - Wed 24 Apr à 17h34
et s'est le même qui dit la champions ligue pour quoi faire ? un peu girouette sur se coup la .
aquadigiorgio - Wed 24 Apr à 17h02
Au moins ils font des analyses eux... Pas comme certains à critiquer sans arrêts à la moindre prestation décevante d'un tel ou un tel...
alexaloisio - Wed 24 Apr à 17h00
Deux matchs à enjeux importants ce week end pour l 'ASSE Samedi et Dimanche , y a longtemps que c' était pas arrivé , on est gaté !
lecoeurvert - Wed 24 Apr à 16h32
chavariat, balbur, j'attend le fameux fousseni Diawara maintenant...
Bangkoklife - Wed 24 Apr à 16h31
Merci Denis pour tes éclairages encore une fois très précieux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire