Evect.fr

Balbir : "Calquer les discours aux actes"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Denis Balbir sera un fervent supporter des verts dimanche soir, lors du derby face à l'Olympique Lyonnais. Le commentateur de W9 s'est exprimé sur son blog sur ButFootballClub, avant cette rencontre si particulière. Il attend des joueurs Stéphanois de calquer les actes sur les discours prononcés cette semaine. 

"Certains ont pris la parole aujourd’hui pour assurer que la semaine de travail avait été bonne, et tout le monde connaît les paramètres indispensables pour gagner ce type de match. Les deux équipes ont le même nombre de points, et Lyon doit s’attendre à souffrir, mais on connaît la faculté des Lyonnais pour se rebiffer quand il le faut. Le contexte du match aller sera un obstacle supplémentaire pour les Verts qui devront éviter de se laisser embarquer dans la provocation si elle existe, et ne pas se disperser dans d’inutiles palabres ou souvenirs amers pour juste, bien jouer au ballon, et faire comme le Papa peut le dire à son enfant en difficulté à l’école : « faire de son mieux ». Faire le maximum pour ne plus trottiner, ne plus faire de passes à l’adversaire, ne plus jouer petit bras, ne pas perdre le ballon, ne pas jouer la peur au ventre, aller de l’avant, et calquer les discours aux actes."

Tags :

19 commentaires
stephdu84 - Sat 16 Jan à 13h36
Moi ce que j'attend de nos verts demain se sont des actes ,car c'est bien  beau les parloles ,ne passons pas pour des crocodiles "grandes gueules et petits bras",demain faut leurs faire mal,leurs marcher dessus  et ne tombons pas dans leurs jeu soyons intelligents ......defaite interdite
Voir la suite des commentaires
ricky77100 - Sat 16 Jan à 11h16
match sans interet nos cadres sont out et lyon quasi au complet donc trop d'écart match a vite oublier
louloulebretonvert - Sat 16 Jan à 10h59
ok avec toi denis  mais   les autres aussi pensent  ça . je  me répete  mais  moi je  veux de  l'envie
PJF42 - Sat 16 Jan à 10h56
la seule et unique vérité est sur le terrain à vous messieurs les joueurs de nous la montrer
packa - Sat 16 Jan à 10h42
depuis aout on entend des discours et on ne voit rien sur la pelouse. Pourquoi ca changerai demain ?
vert glas - Sat 16 Jan à 10h24 - Modifié Sat 16 Jan à 10h26
Perso, tout ceci n'est que du blabla. Les verts ne joueront pas 90 mn et seront à la rue, à  moins que le père noël soit passé en retard pour donner à cette équipe une âme, depuis le début de saison ils se laissent déféquer dessus et brusquement ils vont nous sortir un match d'anthologie?  mais néanmoins j'y crois à la victoire, une victoire à la Pyrrhus.
Fred442 - Sat 16 Jan à 10h01
Qu ils se battent comme des chiens demain soir!!!!
sans tomber dans l excès d engagement ...
aulas va parler aux arbitres comme d hab...
il va y avoir de la provoc a coup sure!!
on sait que ce sont des putes sur le terrain ...
ils ne vont pas changer leur fusil d épaule ...!!!
courage les verts , l histoire s écrit demain !!!!
si on est en panique dans les tribunes ça va se sentir ...
donnons tout et ils donnerons tout aussi 
allez les verts
VERTOM - Sat 16 Jan à 09h49
bien dit mr balbir
vertmisel - Sat 16 Jan à 09h43 - Modifié Sat 16 Jan à 10h02
Ce match sera la copie conforme du match aller, on affiche des intentions mais sur le terrain on va étaler toutes nos faiblesses, on aura certes de la bonne volonté mais techniquement se sera la bérézina, en face ils ont des arguments que l'on ne possède pas, le foot ce n'est pas que courir et sauter et de ce côté là ils nous sont largement supérieur, vous ajoutez les absences et au minimum avec un peu de chance on obtiendra un nul, en espérant finir à 11 car la finesse dans les tacles c'est pas notre point fort, c'est dur à entendre pour certain mais c'est mon point de vue , j'espère avoir tort !!!
cienfuego - Sat 16 Jan à 09h39
MA COMPO TANT BIEN QUE MAL RUFFIER  KTC BAYAL POGBA POLOMAT DIOMDE LEMOINE EYSSERIC ROUX SODERLUND KMP
fabien26600 - Sat 16 Jan à 09h34
Ce  match me fait peur, déjà  l'absence de Perrin, de hamouma,  la faiblesse de notre défense  ,du milieu, le risque de prendre 1 ou 2 rouges si il y a une faute sur un lyonnais,  la peur d'une vendetta sur le terrain, dans les tribunes, mais aussi,,de certain pseudo supporters lyonnais qui vont aller à St té pour foute le bordel aux abbords du stade.
J'espère me tromper, sinon le comité de discipline ne va pas rater les verts.
Bon match, allé les verts
robrig - Sat 16 Jan à 09h16
Après la réception a gerland ils se doivent de faire le match de l'année!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire