Evect.fr

Balbir : "Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète"

Publié le par Faustine 64 commentaires
Il s'attendait à voir les Verts résister au PSG, Denis Balbir est tombé de haut en constatant la déroute stéphanoise du côté du Parc. Soucieux, le journaliste interrogé par ButFootballClub espère que les hommes de Jean-Louis Gasset trouveront la clé, ce samedi, face à Caen.

"Je pensais que l’AS Saint-Etienne allait éviter la déculottée au Parc des Princes. Malheureusement, au niveau du score, ça a été une déroute. On ne peut qu’attendre mieux de cette équipe. A Paris, on a beau me dire que les Verts se sont créés des occasions en première période, je reste sur ma faim. Quand on a des situations, il faut les marquer. On peut penser que je suis sévère dans mon analyse mais je suis très déçu par le résultat, par le comportement des joueurs et certaines analyses faites à l’issue de cette rencontre. Comment peut-on dire : « On a fait ce qu’il fallait faire » en prenant 4-0 ? Oui, ça reste le PSG, le futur champion de France, mais c’était quand même une équipe qui a joué sans Neymar et sans Mbappé. J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé vendredi dernier. Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète dans plusieurs secteurs de jeu. Cela me préoccupe d’autant plus que les Verts disposent d’un effectif qui tient la route, peut-être l’un des meilleurs effectifs de Ligue 1. On n’arrive plus à marquer des buts. On arrive à en encaisser alors qu’on dispose d’une charnière d’expérience. Je suis très embêté pour le prochain match contre Caen car cette équipe a vraiment du mal à imposer son jeu à la maison. J’espère que les Verts sauront retrouver la clé."
Balbir : "Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète"

Tags :

64 commentaires
FM - Tue 18 Sep à 09h20
Avec un brin de réussite, on menait 2 à 0 à la mi temps, ...et la suite aurait eu une autre allure. Je revois l' attitude pas rassurée de Silva à la mi temps, ....les vérités d' un match qui viennent quand les carottes sont cuites......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire