Evect.fr

Balbir : "Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète"

Publié le par Faustine 64 commentaires
Il s'attendait à voir les Verts résister au PSG, Denis Balbir est tombé de haut en constatant la déroute stéphanoise du côté du Parc. Soucieux, le journaliste interrogé par ButFootballClub espère que les hommes de Jean-Louis Gasset trouveront la clé, ce samedi, face à Caen.

"Je pensais que l’AS Saint-Etienne allait éviter la déculottée au Parc des Princes. Malheureusement, au niveau du score, ça a été une déroute. On ne peut qu’attendre mieux de cette équipe. A Paris, on a beau me dire que les Verts se sont créés des occasions en première période, je reste sur ma faim. Quand on a des situations, il faut les marquer. On peut penser que je suis sévère dans mon analyse mais je suis très déçu par le résultat, par le comportement des joueurs et certaines analyses faites à l’issue de cette rencontre. Comment peut-on dire : « On a fait ce qu’il fallait faire » en prenant 4-0 ? Oui, ça reste le PSG, le futur champion de France, mais c’était quand même une équipe qui a joué sans Neymar et sans Mbappé. J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé vendredi dernier. Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète dans plusieurs secteurs de jeu. Cela me préoccupe d’autant plus que les Verts disposent d’un effectif qui tient la route, peut-être l’un des meilleurs effectifs de Ligue 1. On n’arrive plus à marquer des buts. On arrive à en encaisser alors qu’on dispose d’une charnière d’expérience. Je suis très embêté pour le prochain match contre Caen car cette équipe a vraiment du mal à imposer son jeu à la maison. J’espère que les Verts sauront retrouver la clé."
Balbir : "Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète"

Tags :

64 commentaires
JJVERT - Wed 19 Sep à 08h46
je ne pense pas qu'un seul joueur stéphanois aurait sa place dans l'équipe nîmoise!!......et que dire de Gasset???...il est satisfait de l'implication de ses joueurs??....Si j'avais les moyens,je leur offrirais 50 déambulateurs pour leur prochain match! lololol....

Voir la suite des commentaires
vertderage42 - Tue 18 Sep à 20h35
Je cite  "  Il faut rendre fier notre club et nos supporters et que
l’on sorte fiers nous aussi les joueurs du match. À la fin, il faut que
l’on n’ait aucun regret, c’est ce que l’on montre depuis le début de la
saison."  propos d'Umut Bozok après le match à Bordeaux ! C'est beau non ? ça fait réver, non ! Franchement je suis devenu admiratif du collectif nîmois les gars  sont exemplaires sur et en dehors du terrain (ils finiront peut être 15ème mais ils finiront sur les genoux les nîmois) !!! Vous pensez sérieusement qu'un joueur stéphanois aurait été crédible en disnt celà après ce match de maiirde face  au PSG  ! Quand je vois certains qui disent que Sainté avec de la réussite pouvait mener 2 -0 face au PSG, ça me fait marrer ! C'est pas  la réussite qui a manqué c'est des gars motivés et adroits sur le terrain des gars et ça c'est complétement  différent !
fredo42 - Tue 18 Sep à 16h48
le gros problème , nous n'avons pas de créateur ...de plus les mecs jouent à 2 à l'heure ..en face ils rigoles et jouents dans un fauteuil ...il n'y avait que mollo pour mettre le feu ...ce n'est pas kmp qui va flamber !
Unsupporter - Tue 18 Sep à 15h48
Personnellement, ce n'est pas nos gars qui m'inquiètent, mais leurs "supporters". On est à la 5ème journée, et les posts pleurent.
notre seule faiblesse dans le jeu, c'est la finition (les médias, et l'arbitrage, mais ça on est pas surpris!).
On a un bon niveau au milieu, et en attaque. Et il est très correct en défense. Lorsque riolo parle d'une défense à 5, je rigole doucement. Le nouveau foot c'est une défense à 4 lors du jeu des milieux, à 2 ou à 3 lors du jeu d'attaque, et à 5 voire 6 en défense. Lors du dernier match, nous étions bien en 4231. Mais pour ça il faut regarder le match!
robrig - Tue 18 Sep à 14h49
le père gasset m’inquiète un peu avec son obsession de mettre Diony  et Kmp quand a la ruf il ne semble pas serein et il serait temps d'essayer un jeune !
GoLiath - Tue 18 Sep à 12h56
On est tous plus ou moins inquiet, sauf que lui médiatise son avis vu qu'il fait parti des média. rien de bien nouveau
MF16 - Tue 18 Sep à 12h19
Notre début de saison est très moyen car Salibur est arrivé le dernier jour du mercato, l'OM a gagné du temps pour Cabella, on joue le dimanche après midi sans les kops et sans envie, on enchaine 2 déplacements dès la 2eme journée ce qui fait 3 déplacements en 5 journées, Subotic se prend un carton rouge a Strasbourg, Debuchy et Cabella étaient absent contre le PSG du coup Gasset a opté pour un 5-3-2 pour le résultat que l'on connait, ensuite il ne fait pas confiance a Beric, Diousse sans oublier les jeunes. Certains joueurs sont dans le dur (Perrin, Subotic, Hamouma) et d'autres n'ont pas le niveau (Selnaes, KMP). Diony est revenu en forme et très motivé mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas marqué la saion dernière. Et après la très belle série de la saison der, il y a un petit relachement car les compteurs sont remis a zéro. Regardez le losc, démarré un nouveau championnat est comme une libération pour eux...
MarathonMan - Tue 18 Sep à 12h14
La défaite contre  le PSG était prévisible, ce qui est affligeant c'est l'ampleur du score et le comportement "mou" des joueurs.
Pour moi, le match contre Caen sera décisif : il faut une victoire, avec la manière... là seulement on sera, un peu, rassurés.

HS : il y a dans le dernier So Foot un article à base de témoignages sur Aulas; on aime ou on n'aime pas le personnage, mais à la lecture de cet article on  mesure l'abime qu'il y a entre lui, véritable pro, et nos deux zozos d'amateurs de présidents. Partant de là on comprend pas mal de choses.
Kassovert - Tue 18 Sep à 11h47
Je crains que ce soit la saison de trop pour notre captain. Ceci dit, j'espère me tromper.
Aelle42 - Tue 18 Sep à 11h16
Question PERRIN est il le capitaine de la situation ?
Depuis plusieurs matchs déjà, l'homme pourtant capitaine est discret : il ne défend jamais ses copains qui se font découper en tranche, il n’insiste pas pour demander l'aide de la VAR, il ne sonne jamais la révolte.... A quoi lui sert de porter un Brassard dont l'enjeu le dépasse (comme ses déclarations d'après match contre le QSG) ?
tocard73 - Tue 18 Sep à 11h12
Avec Diony et Kmp rien d’étonnant....
jmmone - Tue 18 Sep à 11h01
il est temps de donner de faire jouer nos meilleurs jeunes, exit SUBOTIC SYLVA SELNAES KMP  et devant donnons sa chance à GUEYE il ne fera pas pire que Beric ou Diony
jmmone - Tue 18 Sep à 10h58
Cela fait combien d'années que l'attaque est nulle.Et on a renforcé nos arrières, prolongé Hamouma et KMP trop drôle à moins que cela ne soit de l'incompétence ce que je crois.Comment peut on imaginer marquer des buts avec des joueurs pareils et surtout penser que l'on a un des meilleurs effectif de L 1. Quand on voit le recrutement des autres équipes moi je vous dit qu'au mieux on terminera à la 10 ème place et encore pas sûr du tout
92Nikolai - Tue 18 Sep à 10h24
Wow Balbir quelle analyse pourri : "Oui, ça reste le PSG, le futur
champion de France, mais c’était quand même une équipe qui a joué sans
Neymar et sans Mbappé. J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé
vendredi dernier. Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète dans plusieurs secteurs
de jeu. Cela me préoccupe d’autant plus que les Verts disposent d’un
effectif qui tient la route, peut-être l’un des meilleurs effectifs de
Ligue 1. On n’arrive plus à marquer des buts. On arrive à en encaisser
alors qu’on dispose d’une charnière d’expérience."

pat0071976 - Tue 18 Sep à 10h18
j'ai la solution, prends ton short.... lol
tombé de haut ? pas trop mal j'espère lol
arrêtons de critiquer notre équipe et soutenons là et d'ici la trêve tout sera rentré dans l'ordre, trop de blessés déjà pénalisent notre potentiel mais on peut faire confiance à GASSET pour remettre de l'ordre, il excelle dans ce domaine.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire