Evect.fr

Balbir prend la défense d'Hamouma

Publié le par Tibo 20 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne, par le biais d'un communiqué sur son site internet a pris la défense de son joueur, Romain Hamouma, après la rencontre face à Rennes. L'ailier Stéphanois a également reçu le soutien de Denis Balbir, qui au cours de son blog sur ButFootballClub n'a pas manqué d'égratigner l'attitude du club Breton.

"Une polémique est née du fait que Romain Hamouma deviendrait un spécialiste du plongeon en surface pour obtenir des penaltys bidons. Le pourtant très expérimenté et très sympathique Sylvain Armand, Stéphanois de naissance, ayant même pété un plomb au coup de sifflet final… On lui pardonnera étant donné qu’il réagissait à chaud.

Mais que dire de son entraîneur, Philippe Montanier, qui à la suite de plusieurs séances vidéos dans le cadre de la préparation de son match aurait prévenu ses joueurs sur le danger que représentait l’attaquant Stéphanois en tant que simulateur. Mauvais joueur alors qu’il repart avec un point logiquement acquis dans le Forez, l’entraîneur du Stade rennais se permet même de mettre en cause l’intégrité du joueur adverse. Il se permet aussi de mettre la pression sur le corps arbitral pour mieux surveiller Hamouma dont seul le manque de régularité peut être relevé comme défaut marquant. Que le Stade rennais s’occupe, comme chaque année, de croire qu’il va être la révélation de la saison ou la surprise du chef sans jamais y arriver, ce sera très bien ainsi…"

Tags : , ,

20 commentaires
mafiaman42 - Thu 10 Dec à 21h13
Merci Denis ! Je rajouterais comme ça a déjà été dit que Hamouma est comme Fekir, c'est un dribleur dans la surface, qui essaie par sa technique d'effacer des adversaires mais aussi et surtout obtenir des pénalty en se faisant tacler. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un simulateur !
Zakvert - Thu 10 Dec à 18h48
Hamouma n'est pas un simulateur mais un provocateur de fautes. C'est une grande différence, parce tous les pénos sifflés en sa faveur étaient valables.

stouf42 - Thu 10 Dec à 17h01
Bah se faire blouzer comme un gamin sur le crochet d'Hamouma pour un gars comme Armand, c'est comme prendre un pti doigt dans l'cul !! Ça fait pas plaisir !! En tout cas le péno il y est et Hamouma à bien joué le coup et heureusement pour nous.
popio38 - Thu 10 Dec à 12h59
Par contre moi je vais lancer la polémique pourquoi Armand n'a pas pris un rouge par rapport a don comportement. C'est nous qui devrions nous estimer flouer dans l'histoire
dallasace7 - Thu 10 Dec à 12h13
maintenant si ça vient au oreilles des arbitres quand Hamouma se fera éjectè par un défenseur ils ne siffleront plus penalty et le stéphanois deviendra une tête de turc
zedfuoi - Thu 10 Dec à 11h55
tiens en passant, ça n'a rien à voir mais quelqu'un a t-il des nouvelles de mollo ?
louloulebretonvert - Thu 10 Dec à 11h37
merci denis
jymy42 - Thu 10 Dec à 10h03
non mais il y a serieusement débat pour savoir s'il y avait péno??? parce qu'Armand a pété un plomb???
MDR !!! ya péno 100 fois sur 101 ! le dernier c'est si chapron arbitre XD
evect76 - Thu 10 Dec à 10h01
C'est pas de la faute de Hamouma si les defenseurs tombent, eux, dans le panneau et font faute sur lui. Ils n'ont qu'à mieux defendre sans faire de fautes surtout dans la surface.
Hugo.C - Thu 10 Dec à 09h58
ET BIM
vertefibre - Thu 10 Dec à 09h55 - Modifié Thu 10 Dec à 09h57
Si ce club breton reste très médiocre malgré de bons joueurs c'est en partie en cause de son entraineur nul qui préfère détruire que construire, mais là avec sa réaction qui essaye d'influer sur le comportement arbitral par rapport à un joueur irréprochable comme HAMOUMA, il devient  profondément abject, je m'aperçois que l'ASSE fait beaucoup de jaloux, donc forcément des haineux, ARMAND doit être suspendu mais MONTANIER également car il est en partie responsable du comportement de ARMAND.


Puis laissez moi rire si HAMOUMA est un simulateur, que doit on dire de la star RONALDO, de VALBUENA, de CAVANI , d'IBRAHIMOVIC et de tous les joueurs lyonnais surtout dans les derbys, non mais ce football français est mauvais, car trop de journalistes nauséabonds qui ne s'intéressent qu'aux polémiques, ainsi que certains entraineurs ou présidents comme AULAS qui jouent ce jeu là, du temps on ne joue pas au football.
rocheteau - Thu 10 Dec à 09h43
Enfin quelqu'un qui sait écrire un article avec du sens. Non seulement, cet article tient la route mais il veut dire ce que ça veut dire ...
Ce n'est pas ces fameux "tacles" des autres "tarés" et imbéciles de Ménès et Riolo et cie ... dont leurs seuls articles sont vides de matière sensée et intelligente.
garnold42 - Thu 10 Dec à 09h36
bien dit M Balbir merci !
Lebabs - Thu 10 Dec à 09h05
Putain il attaque le Balbir ... enfin un mec qui ose sortir ses couilles !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire