Evect.fr

Balbir ne veut pas fustiger les arbitres

Publié le par Tibo 25 commentaires
Balbir ne veut pas fustiger les arbitresBien que le journaliste fan des Verts reconnaisse que l'arbitrage ne fut pas vraiment à l'avantage des Verts durant la première partie de la saison, il refuse néanmoins de stigmatiser l'homme en noir à la mi-saison. Il estime même que cette attitude pourrait être contre-productive :

"En cette première partie de saison, on a beaucoup parlé d’arbitrage. L’ASSE n’a pas été gâtée. Saint-Etienne, comme tous les autres clubs, ne demande pas à être favorisé par les hommes en noir mais on aimerait simplement ne plus être lésé. C’est un facteur qui échappe forcément aux joueurs et aux dirigeants.

Bien sûr, il convient aussi de prendre du recul sur les choses. Il ne faut pas tomber dans l’effet inverse, à commencer à bercer dans la paranoïa à la moindre faute. Par le passé, ce genre d’attitude n’a pas rendu service aux Verts, notamment avec Romain Hamouma qui avait été étiqueté joueur qui plonge dans la surface et n’obtenait plus de penalty à cause de ça. Même sur des fautes qui étaient légitimes.

L’attitude avec les arbitres est importante. Je ne pense pas que les accuser d’avoir coûté 4-5 points aux Verts depuis le début de saison soit la meilleure chose à faire. C’est un chapitre qu’il faut aborder au moment du bilan mais qui ne doit pas être l’unique cause du classement de l’ASSE."

Source : ButFootballClub

Tags :

25 commentaires
papyvert71 - Thu 27 Dec à 06h53
Son avis nous nous en passons     ALLEZ les VERTS
Gwadaasse971 - Wed 26 Dec à 21h48
La VAR fonctionnerait mieux avec un supporter de chaque club et délégué de la ligue 1 .
Un Arbitre incompétent sur le terrain, le sera dans le bus, c'est un discours vain...Le plus méprisant c'est qu'il n'ose pas regarder quand ils ont des doutes.Quand au 4e Arbitre qui fait chier les bancs comme si il était interdit de se plaindre,il faut les supprimer..Ils jouent les gendarmes sur la touche, ce sont des bons à rien. ils ne voient pas les litiges comme tout le monde, Le con au centre a toujours raison .
Jujube - Wed 26 Dec à 14h30

Contester les erreurs flagrantes d'arbitrage "ce genre d’attitude n’a pas rendu service aux Verts, " écrit Balbir, qu'est-ce à dire ? que les arbitres ne seraient pas impartiaux, pas objectifs, qu'il faut se taire sinon double peine. Pas clair tout ça. Cet article dit qu'il ne faut pas accuser les arbitres et en même temps il met le doute sur leur impartialité.
JL73 - Wed 26 Dec à 14h10
C'est pas fustiger les arbitres, c'est dire la vérité. On s'est fait enflé plusieurs fois, c'est un constat, ce n'est pas de la paranoïa.
Jujube - Wed 26 Dec à 11h50
Balbir on s'en bat le beurre,
Jujube - Wed 26 Dec à 11h49
Va dire ça à Aulas !
Unsupporter - Wed 26 Dec à 11h27
C'est ton avis. Mais ce n'est certainement pas celui de la plupart des supporters.

Mon avis est qu'il faut mettre une énorme pression sur l'arbitrage de nos matchs! avec des vidéos circulantes. Si on gagne cette campagne médiatique, on obtiendra justice.
Panthère verte - Wed 26 Dec à 11h21
Les arbitres non, mais les femmes et les LGBT pas de problème!
mays - Wed 26 Dec à 10h37
Faut arreter avec balbir... On s'en fou de son avis..
vertefibre - Wed 26 Dec à 10h32
BALBIR je l'adore en tant que journaliste fan des verts, mais il casse les couilles avec ses leçons de morale sur l'arbitrage , chaque année l'ASSE se fait entuber pour parler poliment et cela ne s'équilibre jamais car cela fait des années que çà dure, surtout quand l'ASSE se rapproche de l'OL et du podium, bizarre vous avez dit bizarre, et non je ne radote pas hélas , c'est un fait avéré et qui dérange beaucoup d'en parler.
Bangkoklife - Wed 26 Dec à 10h11
Pas d’accord avec Balbir cette fois-ci. Dans cette société si on ne monte pas au créneau de façon véhémente pour défendre ses intérets on obtient rien. Il faut crier au scandale car sinon ça va continuer!
lifegreen - Wed 26 Dec à 10h03
L'équipe de détection amateurs des verts toujours sur le terrain. Les Verts devraient regarder du côté du FC Sochaux qui possède
de sacrés jeunes qui commence à s’imposer en ligue 2 : en plus de Romain
Sans, Owusu, Flush, il y a deux perles : Maxence Lacroix, défenseur 18
ans, jeune défenseur très solide, qui joue vraiment avec intelligence, très bon
dans les relances (Défenseur, 18 ans),  Lucien
Agoume, milieu défensif  box to box, est
vraiment au-dessus du lot, costaux, gros volume de jeu, technique, percutant
profil à la Yaya Touré il n’a que 16 ans. 
Zokora - Wed 26 Dec à 10h01
Balbir aux toilettes,Balbir en vacances à Pattaya,Balbir qui discute bilboquet avec yakari...En cette fin d année et période de fête on nous le sert à toutes les sauces le denis !!
casanova - Wed 26 Dec à 09h53
Je reconnais que la var nous a en.... Plusieurs fois depuis le début de saison, mais il ne faut en aucun cas voir un complot ou autre conspiration de aulas et la ligue. C'est ridicule.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire