Evect.fr

Balbir ne s'en remet pas

Publié le par Thomas 27 commentaires
Commentateur un poil supporter hier soir sur W9 lors de la rencontre Saint-Etienne - Qarabag, Denis Balbir s'est exprimé à plusieurs reprises sur son compte Twitter en après-match et en visant évidemment l'arbitrage.
"Même si on a été trop moyen, arbitrage scandaleux, clairement contre l'ASSE. (...) Je suis toujours entrain de chercher l'enveloppe destinée à l'arbitre de ASSE - Qarabag mais il est déjà à la plage... Avec un peu de chance mais seulement l'an prochain, on s'apercevra que l'arbitre était corrompu. Pas une excuse, un fait ? Si on annule un but valable à un joueur déjà en mal d'efficacité et en plus une madjer....
Le journaliste a toutefois pointé du doigt le manque de qualité de l'ASSE qui n'a pas su plier le match :
"Même si l'ASSE a été victime d'un arbitrage scandaleux, l'équipe manque tout simplement de qualité et de caractère. La saison sera dure".

27 commentaires
Bandit50 - Sat 29 Nov à 10h23
Manque de qualité et de caractère.....bien dit cela caractérise bien cette équipe qui régresse....et qui ne finira pas dans les 6 premiers du classement de ligue 1
Voir la suite des commentaires
JL73 - Fri 28 Nov à 19h55
Bien dit BALBIR, autant d'erreur aussi grossière, il a du être acheté cet arbitre, pourriture
rocheteau - Fri 28 Nov à 19h38
Je m'excuse les copains mais je m'étonne que le site n'est pas mis en ligne ou pas encore le sujet de Brandao et j'ai vraiment besoin de m'exprimer sur ce fait divers où je soutiens pleinement ce Brandao. Car moi, j'aurai mis deux coups de boule dans la tronche à ce connard de QSG.
Ces ignares de juges parisiens et collaborateurs n'auraient pas dû mettre un mois de prison ferme à Brandao. Cela me paraît ridicule au vu de l'importance qu'ils veulent se donner. Ils auraient dû le "mettre au four crématoire" carrément pendant qu'ils y sont, ces tarés qui s'amusent à rendre la société et l'humain complètement imbéciles. C'est pas possible de vivre ça. Soit il n'y a pas de justice (comme les insultes de ce connard de joueur parisien-étranger), soit nous sommes dans l'excès. Il n'y a rien de fait avec pédagogie. Il est vrai que sa sentence risque de se traduire par une peine d'intérêt général mais pourquoi n'a-t-elle pas été annoncée de suite. Non, on veut faire de l'extraordinaire, de l'extravagant. Faire un exemple pour le football, pour nos enfants. Eh bien, pour connaître le monde des enfants, je suis sûr que nos enfants retiendront plus facilement l'injustice que le fait de ne pas donner un coup de boule sur ou en dehors d'un terrain. Quelle bande d'imbéciles, ces faiseurs de jugements. Et les plus stupides et les plus "cons", ce sont ces parisiens qui réclamaient la radiation à vie de Brandao sans remettre en cause leur joueur. Quand je pense que Brandao a pris la nationalité française mais moi, je rendrai ma nouvelle carte d'identité tout de suite sans aucun délai.
Vive Brandao et j'espère qu'il fera encore quelques pirouettes et pieds de nez à tous ces bourgeois de joueurs français et étrangers qui ne disent rien. C'est leur corporation. Moi, j'aurai soulevé la révolution et que la sanction soit en rapport avec le football et que ce piteux et provocateur joueur de Paris soit également puni.
FM - Fri 28 Nov à 17h56
Je lis des propos contradictoires, d' une part qu'on n' a pas été foutu de battre une mauvaise équipe de Quarabag....et d' autre part que cette équipe va battre l' Inter de Milan dans 15 jours. ...je crois sincèrement que Milan va s' imposer, comme je pense qu'on ne sera pas battus par le Dnipro ...j' Y crois !
evect76 - Fri 28 Nov à 17h51
L'arbitrage etait tellement indigne d'un niveau européen, qu'on peut se poser des questions. Les matchs truqués ca existe et l'azerbaijan, ce n'est certainement pas le pays le plus honnete. D'ailleurs dans ces pays qui appartenaient à l'URSS, c'est la corruption qui y regne.

Il ne serait donc pas étonnant si l'arbitre avait été approché par des gens de Qarabag ayant de grosses valises de billet pour avoir un arbitrage bienveillant.
vertmisel 42 - Fri 28 Nov à 17h34
" kop nord " ton analyse est recevable mais la finalité c'est de gagner, la manière ne vient qu'après et on ne retient en général que la victoire dans un match, le reste intérèssera que les statisticiens
MarcelPATULACCI - Fri 28 Nov à 17h23
bah je le savais depuis le mois d'aout que la saison sera longue et dure ;-) et sil il y'a élimination (plus que probable) elle sera encore plus dure (la saison) car mentalement il ne seront plus dans le coup, et il n'y aura aucun renfort
kop nord - Fri 28 Nov à 17h13
alors là je ne suis pas du tout d'accord ! certes l'équipe manque de culture européenne et de folie mais il y a une réelle progression dans l'animation...j'ai pas le souvenir depuis le début de saison que nos attaquants ai bénéficié d'autant occasions ! je ne parle pas de situations mais bien d'occasions ! c'est a dire que le ballon t'arrive soit dans les pieds soit sur la tête...ce qui veut dire que l'animation offensive a été bonne et que hamouma et gradel donnent enfin leur ballon au lieu de s'entêter a dribbler ! et le résultat et sans appel...4 occasions nette pour ricky pour 2 buts ! sans oublier toute les frappes cadrées...je rappelle quand même que l'homme du match en dehors de l'arbitre est le gardien adverse qui a sorti un nombre important de tirs cadrées...on peut être déçu du résultat et du manque de folie,mais pas de la manière !
bergessio - Fri 28 Nov à 17h10
ben c'est sur à 11 derrière , en deuxième mi temps , le but refusé a ricky il a pris un coup sur la tête je ne vous parle pas de leur but a quarabag
gregory42 - Fri 28 Nov à 17h08
je trouve quand méme le site bien complaisant avec des mecs comme bandits 50 asse 12 g42 herbin ca en devient a se poser des questions d'autres ont ete virez pour bien moins que ca quand meme
vertmisel 42 - Fri 28 Nov à 17h04
Vous pigez le fait que Balbir ne soit pas à Canal+ ? L'âme verte ce garçon !!!
vertefibre - Fri 28 Nov à 16h56
que Denis se rassure, il n'est pas le seul à ne pas pouvoir s'en remettre, d'ailleurs , et si il y avait pas eu le derby derrière, le club aurait été en crise, mais l'heure n'est pas à la démobilisation, car il faut jouer ce derby, malgré une élimination quasi certaine de la coupe d’Europe,mais Lundi matin si victoire de LYON, çà va être la gueule de bois, et le duo ROMEYER/CAIAZZO va enfin devoir rendre des comptes, et j'ai bien peur que GALTIER lâche l'affaire après le match de DNIPRO, même si c'est pas le style du personnage.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire