Evect.fr

Balbir ne condamne pas les Norvégiens

Publié le par Tibo 17 commentaires
Denis Balbir s'est penché sur le recrutement hivernal des verts. Concernant Oussama Tannane, comme beaucoup, il pense que l'international Marocain peut-être la très bonne pioche. Au sujet des deux Norvégiens il se montre plus prudent, attendant la saison prochaine, avec une préparation complète, pour les juger.

"Dans ce bilan, j’ai quand même envie d’épargner certains choix du mercato d’hiver. Oui, Söderlund et Selnaes ont explosé en vol. Ce sont sans doute de très bons joueurs individuellement mais ils ont besoin d’une préparation entière. Je ne les condamne pas. On verra leur vrai niveau l’an prochain. Je pense que Tannane peut devenir une vraie star du ballon. Mais on s’aperçoit que si les dirigeants ont fait de gros efforts sur l’aspect offensif, ils n’avaient pas anticipé le fait que la défense serait autant en difficulté. Entre les blessures de Perrin, le retour raté de Tabanou, sans parler d’Assou-Ekotto, Malcuit… C’est derrière que l’équipe a pêché."

Source : ButFootballClub

Tags : , , ,

17 commentaires
skory - Sun 22 May à 11h03
Je ne sais pas comment les gens peuvent juger des mec qui ont fait 50
matchs avec leur club,qui sont épuisés en arrivant ici...les critiquer
parce qu'ils sont cramés et qu'ils ne peuvent faire les 25 derniers
matchs sous nos couleurs c'est juste aberrant

Soderlund/Selnaes sont nul? non pour moi ils n'ont rien montré,ils sont juste fatigués donc laissons leur se reposer pendant leurs vacances et jugeons la saison prochaine!

Qui a réellement pêché? Clément/Lemoine/Corgnet/Pogba/Tabanou/KTC/KMP/Bahebeck constamment irrégulier  3 défenseurs,3 milieux et 2 attaquants qui n'ont pas apportés grand chose sur l'ensemble de la saison et de manière générale
Voir la suite des commentaires
yark - Sat 21 May à 17h49
Parmi égal les GROS FLOPS de la LIGUE 1 en exercice,  cette saison, nommés  par les nombreux Spécialistes Sportifs sur les différents Médias TV et Papier....! L'on retrouve fort logiquement 2 Joueurs de L' ASSE, POGBA et BAHEBECK, c'est dire notre bien faible Valeur Footbalistique.
santos - Sat 21 May à 17h41
sainté les achète en solde, après il faut faire le tri ,car 3 joueurs achetés, pour un , à peu près correct, cela fait cher la rentabilité
Forezvert42 - Sat 21 May à 15h33
Non ce n est pas derrière que l Asse à pêcher mais au milieu et en attaque ou l absence de Beric s est faite sentir. 
bayard - Sat 21 May à 14h54 - Modifié Sat 21 May à 14h56
deja je ne vois absolument pas en qu'oi on peut les condamner, ils ont pris de l'avance pour former l'equipe de cette saison, il faut juste apporter de la percution au milieu, car depuis l'arrivée de galtier et ses ex joueurs clement par exemple puis par la suite la bonne pioche fabien lemoine, il faut bien dire qu'on a pas eu de geniaux joueurs.  Des joueurs courageux certes, collectifs, bienveillants a l'ecoute, mais pas transcendants. je ne jure pas , bein evidemment que par le remplacement  par des recrues, le coup de tabanou reste un coup de maitre, je trouve pour  l'asse et pour le joueur repositionné dans le statut de  defenseur relanceur.
QuentinFouf - Sat 21 May à 13h16
Pas d'accord avec Balbir, Assou-Ekotto n'a pas été mauvais cette saison quand il a joué mais malheureusement on aurait plus dû faire confiance à Brison un regret qu'il le garde pas pour moi..
steak - Sat 21 May à 13h12
Ménés annonce que ce n'est ni derrière ni au milieu qu'il faut avant tout recruter mais devant ... car c'est là qu'on est faible ! ?

Pour moi avec le retours de blessure de Béric, Hamouma, Taanane plus la prépa permettant à Soderlund de montrer ses capacités ... ou pas ! Les retours de Bamba, St Louis, Molo et l'achat éventuel de Depréville ... il reste encore KMP et Roux !!!

C'est plutôt le milieu qui n'est pas la garantie de jeu ! Les lemoine, Clément, pajot, Cohade et surtout Corgnet ne sont pas des top players , Eyssérick ne serait pas conservés, les jeunes Suljic, Pineiro pas mis en confiance ... Selnae sera t il la bonne surprise ?

C'est dans ce secteur que le chantier est colossale et primordiale avec le poste d'arrière gauche !
ANO - Sat 21 May à 13h01 - Modifié Sat 21 May à 13h02
Commentaire supprime
ST3PH4N015 - Sat 21 May à 13h00
C'est derrière que l'équipe à pêché ? Je suis complètement d'accord. Mais c'est pas seulement derrière... Quand tu vois que notre meilleur buteur en C3 était Bayal, et que notre meilleur attaquant était Roux (Beric me direz-vous ? Oui j'aurais aimé qu'il y soit mais bon... ligaments croisés...). Pour moi, TOUTE l'équipe à pêché sauf Ruffier.
Mouais42 - Sat 21 May à 12h39
Bien sûr,  il faut voir ce qu'ils valent vraiment la saison prochaine... Ils sont arrivés cramés. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire