Evect.fr

Balbir heureux pour Beric

Publié le par Tibo 20 commentaires
Balbir heureux pour BericRobert Beric vient de réaliser une belle semaine après un début de saison très difficile. A Nîmes, c'est lui qui inscrit le seul but des Verts et face à Nantes, c'est lui qui ouvre le score et débloque la situation quelques minutes après son entrée en jeu. L'international Slovène a rappelé qu'il était un véritable buteur et qu'il ne lui fallait pas 36 occasions pour marquer.

Dans sa chronique sur ButFootballClub, Denis Balbir a ait l'éloge d'un joueur qu'il apprécie particulièrement : "Cette semaine, Robert Beric a marqué deux fois, entre la rencontre à Nîmes et cette victoire face à Nantes. Je suis vraiment content pour lui. C’est un joueur qui a besoin de confiance et il ne peut en glaner qu’en marquant des buts. Tout le monde sait que je l’aime bien. Quand je pense à lui, j’ai toujours en tête le souvenir de ses débuts en Europa League et le tandem intéressant qu’il formait avec Nolan Roux avant sa maudite blessure à Lyon. Une blessure dont il n’est jamais vraiment revenu et qui lui a sans doute coûté ses meilleurs années à Saint-Etienne. Malgré cela, le Slovène a toujours été réglo avec le maillot vert. Cela a toujours été un très bon footballeur, quelqu’un de dévoué à son équipe et qui sent toujours les coups."

Tags : ,

20 commentaires
Zokora - Wed 05 Dec à 11h51
Zokora heureux pour Bobby !!
hug's - Tue 04 Dec à 14h34
J' ai bien peur que Gasset fasse en sorte qu' il parte et plus il marquera et plus les chances de le voir partir grandissent c' est comme cela pour Gasset il n' est pas assez mobile dans les espaces... pour voir qui à la place là est la question mais beaucoup ne rateront pas Gasset sur ce coup là Khazri n' est AC
vertefibre - Tue 04 Dec à 14h34
quoiqu'on en dise BERIC depuis 4 ans a un ratio but incroyable par rapport au peu de temps qu'il passe sur les pelouses.
vertefibre - Tue 04 Dec à 14h30
Notre ROBERT est un très bon joueur, mais voilà aucun entraineur à sainté pas même mon pote GALTIER n'auront su adapter un système de jeu pour mettre en lumière les qualités de notre BOB, regrets éternels, c'est du gâchis mais c'est la vie, mais BERIC dans le forez on l'adore pas que pour le joueur, mais pour sa gentillesse et pour son exemplarité envers notre maillot.
leréverbère - Tue 04 Dec à 14h23
Je n'ai pas en mémoire un joueur dont on alimente  le prestige ( local ) par un florilège de conditions aussi optimales. C'est bien d'ailleurs au moment le plus aisé qu'il est entré en jeu contre Nantes.

Je n'ai rien contre le joueur, mais cette transfiguration du réel relève chez certains adorateurs de la vision mystique. Amen!
zorgue - Tue 04 Dec à 13h13
avec Nolan Roux sur l'aile Beric recevait des bon ballons pour ma part je trouvais que ces deux joueurs etaient complementaires 
un 9 si tu l'alimentes en bons ballons soit il marque ou soit il se crée une situation dangeureuse 
il faut garder Beric et le prolonger cest un joueur qui peut arriver facilement à 15/20 buts sur une saison si khazri cabella selnaes et hamouma lui servent des caviars et ces joueurs la en ont les moyens

PROLONGER BERIC !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire