Evect.fr

Balbir évoque le cas "difficile" de Loïs Diony

Publié le par Tibo 64 commentaires
Balbir évoque le cas "difficile" de Loïs DionyC'était la recrue "phare" du dernier mercato, ce fut le plus gros flop du club. Loïs Diony vient de terminer la saison avec 0 but, que ce soit à Saint-Etienne ou durant la seconde partie de saison à Bristol. Le joueur s'est également distingué par son comportement, que ce soit à Saint-Etienne où à Bristol...

Dans sa chronique sur ButFootballClub, Denis Balbir évoque ce cas épineux pour les Verts : "En attaque, les Verts doivent également gérer le cas Loïs Diony. Ce sera difficile. Depuis son départ de Dijon l’été dernier, il n’a donné satisfaction nulle part. Ni à Sainté lors de ses six premiers mois, ni même à Bristol où les Stéphanois espéraient qu’il se relance. L’ASSE a récupéré de prêt un joueur dont presque personne ne veut. Il va falloir trouver une solution. Ce sera l’un des grands enjeux de l’été : être persuasif avec le joueur pour qu’il parte, être persuasif avec les autres équipes pour qu’il pense que l’ancien Dijonais retrouvera son niveau… Une chose est certaine : je le vois mal rester à Saint-Etienne où le public l’a pris en grippe et où ses statistiques frolent le zéro absolu. Avec lui, je n’imagine pas une bonne affaire financière. Si l’ASSE le vend cet été, ce sera forcément à perte. Je ne vois pas un club mettre 7-8 M€ sur un joueur restant sur une saison sans marquer."

Tags : ,

64 commentaires
Aelle42 - Wed 20 Jun à 10h35
On pourrait pas le refourguer à un club chinois...
Quand tu vois qu'ils sont prêts à payer pour regarder la ligue 1 française... :-)
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Wed 20 Jun à 10h03
Quel intérêt y a-t-il à accabler un joueur qui joue sous nos couleurs ? N'est-il pas le plus malheureux de son manque de réussite ? S'est-il prélassé sur la pelouse ?  

Les premiers coupables sont les recruteurs qui l'ont surévalué en ne regardanst que ses statistiques. En revanche s'il est avéré que le joueur manquait de professionalisme, j'espère que les dispositifs de loi du travail permettraient de le pénaliser.

En attendant ... que les prétendus supporteurs supportent. 
Ppdasse - Tue 19 Jun à 23h58
Un diony et 2 tu le viendras pas l anana
Ppdasse - Tue 19 Jun à 23h57
Vous etes trop dur et la neige elle est trop molle pour lui
marc4213 - Tue 19 Jun à 20h57
je n ai jamais vu une coiffure si ridicule originale ni moderne ni tendance  et autres sa frise la debilite ca doit lui jete un sort il ne le voit meme pense jason couillon
marc4213 - Tue 19 Jun à 20h53
      on dit merci rocheteau

VERT85 - Tue 19 Jun à 20h29
A Dijon il a quand même planté des buts.. Donc il doit pas être si nul que ça 
VERT85 - Tue 19 Jun à 20h15
Moi je lui donnerai une seconde chance... Si on regarde ses six premiers mois combien de bons ballons il a eu... D'accord il en a loupé mais un buteur qui n'est pas en confiance loupe tout ce qu'il entreprend... De toute façon personne ne le prendra au prix qu'on l'a payer alors autant le faire jouer.. 
elportugesh - Tue 19 Jun à 20h11
Je préfère voir diony que ntep...... On peut reprocher à diony son manque d efficacité mais pas son état d esprit il a toujours mouiller le maillot 
MarathonMan - Tue 19 Jun à 16h28
Il faut garder Beric, je ne comprend même pas qu'on veuille se séparer de qqn qui a mis 7 buts en 15 matches et qui a sauvé l'équipe plusieurs fois. Oui il a des lacunes mais c'est un sacré joker de seconde mi-temps.
Quant à Diony , combien de buts et pour quel salaire ? 
fredo42 - Tue 19 Jun à 16h12
pour moi ce n'est pas un cas difficile ....dehors !
Mousquetaire - Tue 19 Jun à 16h02
Et sur un mec qui met un but en 9 mois, on met combien ? 1€ ?😳😂
laurent42c - Tue 19 Jun à 15h36
sinon il est payé combien balbir pour ces commentaires , je veux bien les écrire à sa place , en 30 secondes c'est torché!!
Guy - Tue 19 Jun à 15h33
Bristol nous l'a renvoyé par post-it ?
laurent42c - Tue 19 Jun à 15h32
il doit être chaud l'ananas ! euh tiède pardon ! chaud c'est interdit 🤐
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire