Evect.fr

Balbir envoie Diony sur les traces d'Aubameyang

Publié le par Tibo 47 commentaires
Balbir envoie Diony sur les traces d'AubameyangDenis Balbir s'est penché sur le cas de Loïs Diony lors de sa chronique sur ButFootballClub. Le journaliste fan des Verts a forcément apprécié la prestation de l'ex Dijonais et compare son parcours chez les Verts à celui de Pierre-Emerick Aubameyang :

"Face à Guingamp, j’ai aimé sa prestation très juste mais également son humilité face aux micros pour expliquer sa renaissance sportive. Je pense que Jean-Louis Gasset a bien fait de le sortir avant la fin du match. Loïs Diony a pu savourer sa revanche et sa communion avec la public. C’est aussi ça la magie du football. Il y a quelques mois, il était la tête de turc, le joueur délaissé par le public. D’ici quelques semaines, peut-être deviendra-t-il une idole. Toutes proportions gardées, je rappelle que Pierre-Emerick Aubameyang avait aussi connu six mois difficiles dans le Forez avant de devenir le joueur que tout le monde connait. C’est tout le mal que je souhaite à Loïs Diony."

Tags : ,

47 commentaires
Voir la suite des commentaires
ANTOON41 - Tue 14 Aug à 09h23
Toutes propositions gardées,  c'est NTEP que j'aurais mis sur les traces de Aubam

Vert et tout kmp - Tue 14 Aug à 09h21
Faut pas non plus trop s enflammer.....
vert43 - Tue 14 Aug à 09h15
Cabella à prouvé qu'il pouvait apporté à l'équipe , il a envie de revenir , mais là ,ça commence à trainer en longueur et c'est bien dommage pour un joueur de cette qualité , Roro a mis 10 millions sur un Diony qui n'a rien fait de toute la saison et joue les pinces pour Cabella , il bride le club , non seulement il ne sait pas vendre , mais il ne sait pas non plus acheter , prétendant qu'avec N'KOUDOU, ils ont une doublure à Cabella ...Je suis persuadé que l'association de Khazri et Cabella , ferait trembler pas mal de défenses . Roland Khadafi doit prendre sa retraite ,partir vite ,très vite avec ses emplois fictifs aux club, les  rocheteau , sablé etc...
jc71 - Tue 14 Aug à 09h09
Denis, coucou Denis, il est l'heure de se réveiller, Diony a marqué un but pour l'instant, comme le talentueux Norvégien qui avait marqué son but contre les quenelles et puis pchit plus rien! Pas de stress Denis!
nicolas vertavie - Tue 14 Aug à 09h09
En tous ca si l'arrivée de nkoudou se confirme excellent un très bon joueur de couloir en tous cas souhaitons que sa se fasse en prêt avec option dachat
Ragnar - Tue 14 Aug à 09h08
J'ai tellement critiqué Diony, néanmoins je suis ravi de le voir à hauteur de son niveau de Dijon.
Par contre si on tentait un pari comme samuel Etoo ce serait la classe.
nicolas vertavie - Tue 14 Aug à 09h06
Ça rien à voir  lage et le parcours et enfin l'un est un joueur de foot l'autre une bille qui a fait une saison correct à 27 ans ferme ta bouche tu racontes de la daube balbir
darwine42 - Tue 14 Aug à 08h59
Mais bien sûr.... Continue à fumer et commence la cocaïne également peut être que tu arrêteras de dire des conneries 

tajabone - Tue 14 Aug à 08h57
Tout supporter des Verts ne peut que souhaiter la résurrection de Diony car l'équipe souffre depuis des années du manque de buteurs. C'est vrai qu'il nous a surpris en bien sur ce premier match de la saison et la confiance aidant, il peut retrouver de l'efficacité.
yoann63 - Tue 14 Aug à 08h56
Et KMPc est le nouveau Platini ... vous verrez 😂😂😂😂
dallasace7 - Tue 14 Aug à 08h52
il se dit que pour Cabella rien n'a encore évoluer,et que Valentin Eysseric va revenir en ligue 1 et aimerait rejouer a l'Asse avec Gasset.....source le 10 sport
yark - Tue 14 Aug à 08h50
Surtout l'on peut s'apercevoir que lorsque le Buteur Pivot de L'ASSE est bien alimenté en ballons exploitables comme avec les KHAZRI à ses côtés, il parvient à faire la différence, ce qui n'était pas le cas avant le Mercato Hivernal dernier où aucun Joueur offensif au Milieu de terrain ne distillait des Ballons exploitables, il à fallu pour celà attendre l'arrivée de CABELLA.
durand - Tue 14 Aug à 08h44
attendons de voir.. Nous aurons besoin de son efficacité retrouvée pour marquer des buts, on a bien vu contre Guingamp, ce ne fut pas facie.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire