Evect.fr

Balbir dénonce un manque de reconnaissance pour Ruffier

Publié le par Tibo 34 commentaires
Balbir dénonce un manque de reconnaissance pour RuffierAbsent des trophées UNFP une fois de plus, Stéphane Ruffier a beau enchaîné les grosses performances, dominer le classement des gardiens de l'Equipe... Il ne figure que très rarement dans le dernier carré pour être récompensé. Une injustice que dénonce Denis Balbir sur ButFootballClub :

"Pour finir, je voulais quand même évoquer la nouvelle absence de Stéphane Ruffier aux Trophées UNFP. Quand je vois qu’il n’y a ni Luiz Gustavo à l’OM, ni Stéphane Ruffier chez les Verts, on peut se demander si des bulletins de vote ne sont pas tombés du camion… Pour moi, c’est un manque de reconnaissance flagrant de ses pairs alors qu’il s’agit vraiment d’un gardien extraordinaire… Et pas seulement pour sa fidélité au club. Il faut saluer le travail de Fabrice Grange aussi car il a su trouver les mots qu’il fallait lors de son coup de moins bien de la première partie de saison. Sur les derniers matchs, on peut vraiment dire qu’il a ramené neuf points à l’ASSE. Je sais que les supporters des Verts le réclament en équipe de France pour la Coupe du Monde. A mes yeux, ce serait quand même un miracle. Didier Deschamps a des idées bien arrêtées sur certains postes et je le vois mal ne pas prendre Hugo Lloris, Steve Mandanda et Alphonse Areola. Pour se dédouaner, le staff de l’équipe de France nous dira sans doute que le gardien du PSG est plus jeune et représente l’avenir. Reste qu’aujourd’hui Stéphane Ruffier compte surement parmi les tous meilleurs gardiens en Europe."

Tags : ,

34 commentaires
Guy - Thu 03 May à 10h25
RUFFIER est le meilleur gardien français ! Cette saison, Mandanda est aux abonnés absents (souvent blessé) et Lloris multiplie les bourdes (avec les bleus : en Suède, ou avec Tottenham). Si on devait se fier à la forme du moment, il serait numéro 1, devant AREOLA et LECOMTE. Seul, le gardien parisien sera en Russie, et encore... pour cirer le banc ! Va comprendre Charles ! 
japco42 - Wed 02 May à 11h17
Ruffier est le meilleur en France et l'un des tout meilleurs en Europe, alors leur trophée , y peuvent se le mettre..............!
Crapouilloux - Tue 01 May à 21h42
Ruffier est indiscutablement le meilleur gardien de ligue 1 loin devant Mandanda, Costil, Areola, Lecomte, Reynet, l'ineffable Lopes, Subasic, Koubec, Tatarusanu......En revanche ses pairs ne peuvent pas l'encadrer, les taiseux à l'air de 2ème ligne de rugby ne sont pas à la mode !
Pimentos - Tue 01 May à 20h46
Si Aerola etait 1 grand Gardien il aurait  arrêté  les buts du REAL._._..Vu que son attaque etait incapable de marquer._.._Et le PSG serait en Demi LDC._._._Mais la ils  sont  devant la TV  comme d hab.
Pimentos - Tue 01 May à 20h38
Un Gardien c est fait pour arrêter les occasions adverses._._.Autrement on aurai  jamais  entendu parler de  Yachine Curkovic  G Banks  D Zoff  Buffon  Bartes  Ruffier  Casillas._._._.Ceux qui n ont rien arreter restent inconnus.
green king - Tue 01 May à 18h48
Étrange Mesdames et Messieurs, la clique ne vous tombe pas dessus pour vous insulter. 

Hier encore on m’a dit vertement que Ruffier ne fait que son travail et que ce que vous considérez comme exploit n’est que normalité : il est là pour ça. 

Hé la clique, je réitère mes propos : sans Ruffier jamais nous ne serions 5 ème. Mettez Moulin ou Maisionnal et on a 10 a 15 points de moins lors des matchs retour. 
xavierlr - Tue 01 May à 18h21
Bien parlé Denis, ...heureusement que Ruffier ne s'arrête pas à ces foutaises, sinon, il y a longtemps, qu'il aurait craqué psychologiquement.
Pour moi, il y a longtemps, qu'il devrait être appelé en EDF, et quant à ces pseudo "trophées", n'en parlons même pas, depuis au moins cinq ans, il devrait être nominé tout les ans, ...je vais m'arrêter la, sinon on va me dire que je suis trop chauvin.
ALV 
Magicdu45 - Tue 01 May à 18h21
Tu as raison Denis!!! A l'unfp c des pd !!!!!
fredo42 - Tue 01 May à 18h11
nous , on le connait , on le sait RUFF est bien devant le lyonnais et le marseillais !!
vertessonne - Tue 01 May à 18h09
la reconnaissance tout les weekend il la recoit de vrais connaisseurs, nous! et des supps des equipes qu on rencontre tous le reconnaissent comme etant le meilleur il suffit pour s en rendre compte de parler avec eux  et pas de ces  baltringues .vive le ruff .alv
RICO38 - Tue 01 May à 17h57
je suis sur que la Ruff s'en tape de ces conneries de trophée UNFP. En laissant tomber l'équipe de France, il savait pertinemment qu'on ne lui ferait plus de cadeaux, il a fait une croix sur beaucoup de choses et va à l'essentiel : son club et ses supporters, les vraies valeurs à ses yeux !
Panthère42 - Tue 01 May à 17h23
Mille fois d'accord avec lui, mon chouchou est le meilleur
Thedge - Tue 01 May à 17h22
Ruffier n'a jamais été élu meilleur gardien de L1. C'est une injustice, une aberration, les mots me manques parce que ce gardien là c'est vraiment le top niveau, il jouerait à l'OM ou au PSG il serait élu tout les ans et titulaires en équipe de France c'est sûr et certain. Ça me désole parce qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite et les années passent... Je crains qu'il ne soit jamais reconnu à sa juste valeur.
OrunitiaVII - Tue 01 May à 16h24
T’as raison TontonJo et comme disait l’autre si tu veux des trophées personnels va jouer au Tennis
bernojax - Tue 01 May à 16h23
Aulas et derrière tous sa mdr
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire