Evect.fr

Balbir dénonce un manque de jeu et de talent

Publié le par Tibo 30 commentaires
Loïc Perrin confiait cette semaine sur l'antenne de RMC que Saint-Etienne manquait tout simplement de joueurs de talent cette saison. Une analyse que semble partager Denis Balbir qui a pointé du doigt le manque de jeu, ainsi que de talent dans les rangs stéphanois :

"La dernière chance des Verts d’être européens, c’était de gagner contre Rennes. L’ASSE ne l’a pas saisie. Depuis le match retour contre Manchester United, cette équipe a ralenti, freinée par son manque de jeu et de talent. S’il y a eu quelques petites réactions positives, on reste quand même dans une certaine lignée de médiocrité monotone. Ce qui me déçoit le plus dans le “Sainté” de ces dernières semaines ? Qu’on voit une équipe avec trois ou quatre joueurs talentueux seulement dans un onze titulaire. Déjà, quand Loïc Perrin n’est pas là, ce n’est plus la même équipe. Quand Romain Hamouma est en dedans et que Robert Beric ne marque plus, l’attaque est totalement grippée… Il y a quelques bons joueurs à l’image de Jordan Veretout qui éclairent un peu le jeu au milieu ou Benjamin Corgnet qui nous a sorti de quelques situations compliquées mais le reste est quand même très moyen."

Source : ButFootballClub

Tags :

30 commentaires
xavierlr - Sat 29 Apr à 10h40
Le "talent" c'est une chose, Denis, mais courir, se bouger le c***, "mouiller" le maillot sur le terrain, est le minimum que doit faire un joueur et ça, même un joueur qui "manque de talent" peut le faire.
ALV
Voir la suite des commentaires
vertdunord - Fri 28 Apr à 20h02
Dur,  dur d'aimer son club chéri mais il faut dire la vérité : cette saison a été longue et pour nous supporters et pour les joueurs qui traînent les pieds depuis un bon moment. Balbir, malgré tout a tout dit en résumant sinon il y a plein de choses négatives à dire et il faudrait tout un livre pour crier toutes ses déceptions. 
Il a dit tout haut ce que pense la majorité des fans ! Vivement le changement et vraiment MAINTENANT ! 
Allez les Verts ! 
yark - Fri 28 Apr à 18h42 - Modifié Fri 28 Apr à 18h45
Effectivement comme 1 trés grand nombre de spécialistes et de supporters l'ont souligné, cette équipe de L'ASSE Manque cruellement de constance dans l'effort et de Joueurs de Talent, et produit dans l'ensemble un JEU bien Monocorde dénué de tout spectacle
arel42 - Fri 28 Apr à 17h44
Tu as bien raison Denis c'est un gars comme toi qu'il faudrait au club,pour bouger tout ça ! Aller les verts
Papiantigone - Fri 28 Apr à 17h02
Enfoncer des portes ouvertes ne fait pas de vous un journaliste de talent ! Les supporters de notre club ont deja tirés leurs conclusions depuis un bon moment deja ! Autrement , une veritable analyse sur notre equipe ? 
fredo42 - Fri 28 Apr à 17h00
oui le talent O K ..mais respecter le maillot et courir pour ce qu'ils sontpayé !!
bayard - Fri 28 Apr à 16h54
on voit une équipe avec trois ou quatre
joueurs talentueux seulement dans un onze titulaire.  BAH oui, c'est ce
que je disais aussi tout a l'heure... On leur demande juste de remporter
les trois points face aux equipe gagnables, sinon, autant qu'ils
partent en vacance et donner les points aux adversaires.

L'asse na plus rien a perdre, elle l'a deja fait , et pas la peine de faire juste effet lors du dernier macth contre nancy, si on ne gagnait pas demain.
bayard - Fri 28 Apr à 16h50
Sat 29 April - 20h00  ouuuf  enfin satheday  comme S A M E D I
MisterZorg - Fri 28 Apr à 16h49
Tout ça, c'est bien beau, mais est ce que ça va faire gagner notre équipe samedi à Guingamp ??
heureusement qu'on est maintenus, parce que la fin de saison sent le pâté avarié
vert glas - Fri 28 Apr à 16h34
Et t'as pas fini d'être dégouté mon gars, il faudra au moins 3 ans pour être de nouveau compétitif, entre les trentenaires, les rentiers perpétuellement HS et le très faible niveau des rares valides et des jeunes, cela ne se fera pas en 1 mercato. Rien n'a été fait pour qu'il en soit autrement  depuis le départ du dernier joueurs de foot à l'Asse : Aubam qui en était encore au stade prometteur. Depuis le mercato d'été 2015, rares sont ceux qui veulent recruter un joueur Vert, les président sont pas tous cons et aveugles comme ceux de l'Asse, ils voient bien qu'il n'y a rien à espérer et attendre d'un kmp, hamouma, perrin, pogba, pajot, m'bengue, polomat, nordin, rpg, ktc, Lacroix, soderlund, selnaes, pogba, quand à la réserve aucun espoir, il galère pour remonter en CFA face à des coiffeurs et des vitriers de la rue.
ANO - Fri 28 Apr à 16h27
Commentaire supprime
canadaenvert - Fri 28 Apr à 16h20
le talent c est une chose , l investissement des joueurs en est une autre , une grande majoritée joue a 70% au lieu de tout donner . on peut par exemple reprocher a galtier d avoir voulu dabo mais c est surtout au joueur de se montrer compétiteur , de tout donner et on en est loin . 
ALV
darking42 - Fri 28 Apr à 15h47
j'aime bien tout ceux qui disent "les dirigeant actuel" un peu comme si il y avais les mercato des dirigeant ... ils sont la , ils sont proprio du club . du coup pas besoins de faire des phrase genre "les dirigeant actuel peuvent plus rien faire" . ils sont la ! que on aime ou pas ils sont la .
apres pour en venir au manque du jeu je pense vraiment qu'il faut une refonte de l'effectif et oui aussi changer de coach . ça fais 3ans que on repousse se moment en se raccrochant au branche .
cette fois on a pas réussis et on se rend compte que le chantier est immense :/ . 
Sébinou42 - Fri 28 Apr à 15h47
C'est ça. L'équipe n'arrive pas à défendre sans Perrin et c'est fâcheux vue ses nombreuses absences. Seul Veretout est bon ET toujours présent. C'est tout le problème
sicilien58 - Fri 28 Apr à 15h41
Balbir était pas mal les cheveux courts...depuis il a les cheveux longs gominé á l'huile de friture...c'est la mode? Rien de mieux qu'un bon dégradé à blanc 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire