Evect.fr

Balbir déçu par Selnaes

Publié le par Tibo 35 commentaires
Balbir déçu par SelnaesComme beaucoup, Denis Balbir a du mal à comprendre le comportement d'Ole Selnaes et sa volonté de rallier la Chine, un championnat qui ne lui permettra pas de poursuivre son évolution sportive. Le commentateur sportif trouve néanmoins la banderole sévère à son encontre :

"Cette semaine, l’actualité de l’ASSE a été marquée par « l’affaire Selnaes ». Un souci que personne n’avait vu venir dans ces proportions-là. A Sainté, le Norvégien a beaucoup progressé aux côtés de Yann M’Vila. C’est quelqu’un qui était parti de loin et qui était devenu, sous Jean-Louis Gasset, un titulaire inamovible.
Je suis déçu de son attitude. Je pense que le joueur s’est fait monter la tête par ses agents et certains chiffres évoqués. Aujourd’hui, Ole Selnaes est mis de côté. On ne sait pas combien de temps ça va durer vu que le Mercato chinois ne ferme ses portes que le 28 février prochain.
A titre personnel, j’ai vraiment du mal avec ce choix de vouloir rejoindre la Chine et le FC Shenzhen. Est-ce mieux que de jouer en Ligue 1 ? Je ne pense pas… Ole Selnaes est encore jeune (24 ans) et en phase de progression. Un joueur comme ça, qui privilégie l’intérêt pécuniaire au sportif, n’a rien à faire à Saint-Etienne. Après, même s’il s’agit d’un joueur ombrageux qui n’a jamais fait trop d’effort pour s’adapter et parler la langue, je trouve que la colère des supporters à son égard est excessive. C’est relativement rare qu’un joueur qui veut partir soit accueilli à L’Etrat avec une banderole où on l’accuse d’être « un traitre »."

Source : ButFootballClub

Tags :

35 commentaires
papyvert71 - Wed 06 Feb à 06h57
au revoir Mr Balbir bon voyage chez les faux culs
Voir la suite des commentaires
Ppdasse - Tue 05 Feb à 22h32
Balbiril est ...gentil...bien gentil..tout gentil
Bandit64 - Tue 05 Feb à 21h11
Apparemment il déçoit beaucoup de monde. Ce qui est surprenant c'est que beaucoup de gens pensaient que ce type avait un réel plan de carrière en progressant à St-Etienne puis en partant jouer en Angleterre...en fait, il n'en est rien, il veut surtout de l'argent, quitte à aller jouer au Népal ou au Burkina Faso. surprenant, on le pensait moins con 🤯
patrice41 - Tue 05 Feb à 20h55
ceci dit je veux pas prendre sa defense mais 55000 milles euros pour un joueur qui joue et pas trop mal y en a d autres qui sont payes a rien faire et d autres blesses les 3 quart dela saison y aurai peut etre du lui faire une revalisation de salaire je dis ca je dit rien
Panthère verte - Tue 05 Feb à 15h30 - Modifié Tue 05 Feb à 16h46
Nan mais le mec qui explique que les adversaires de l'OM sont des PD et que les femmes ne peuvent pas commenter du foot est déçu par "l'attitude" de selnaes, MAIS IL PEUT PAS FERMER SA GUEULE SURTOUT???

Comme à chaque fois, honte à vous EVECT de propager sa parole.
Angevert63 - Tue 05 Feb à 14h21
on ne connait pas la vérité sur toute l'affaire.
Selnaes n'a pas dit vouloir quitter le club avant donc la prolongation a du capoter et si son unique erreur de carrière (a 24ans) alors faut savoir passer au dessus. OUI c'est pas bien oui c'est mal mais voila le club aura tout intérêt a régler ça au plus vite il nous sera bien utile pour la fin de saison
evect76 - Tue 05 Feb à 14h04
En fait il semblerait que Selnaes était en négociation pour une prolongation. Mais il demandait 200000€ par mois, ce qui lui aurait été refusé, alors qu'il est à 55000€. Du coup, il a dû par déception, et comme il est parfois ombrageux, avoir eu envie de partir. Son agent a dû lui parler d'un contrat en la Chine et même si c'était la fin du mercato, il a été au clash, incité ou pas par son agent. Ce qu'on ne sait pas ce sont les relations qu'il avec son agent et si cette proposition est vraiment sérieuse. Mais ce serait dommage pour tout le monde de rester sur une fausse note même s'il semble acquis que Selnaes ne sera vraisemblablement plus stéphanois à la fin de la saison.
hug's - Tue 05 Feb à 12h51
Déjà pour que les choses passent mieux il a fait une connerie mais devrait montrer qu' il a été mal conseillé et de virer directement ces agents !!! après de bosser dur si il ne part pas. A égalité avec les nouveaux il ne jouera pas car ils sont venus par sa faute...
/76/ - Tue 05 Feb à 12h41
selnaes s'est un peu renseigner sur le FC Shenzhen, il on le plus petit budget du championnat chinois, hallucinant de se faire monter le bourrichon comme ça

https://www.transfermarkt.com/shenzhen-ruby/startseite/verein/1320

https://www.transfermarkt.com/jumplist/startseite/wettbewerb/CSL


vertefibre - Tue 05 Feb à 12h34
mais qui ne serait pas déçu d'un tel acte de trahison, le club et les supporters lui ont tout donné, progression et notoriété, et c'est comme cela qu'il remercie le peuple vert, Sainté est un club sacré, l'institution est bien plus forte qu'ailleurs , il y a de nombreux avantages à faire partie d'un tel club, mais il y a des droits et des devoirs plus fort qu'ailleurs.
jofran - Tue 05 Feb à 12h29
il palpe combien Balbir pour pondre ces banalités dans la feuille de chou de Hess ? 
yoann63 - Tue 05 Feb à 12h13
Et l'eau ça mouille...
Stefanoi68 - Tue 05 Feb à 12h06
Il rabâche la même chose que tout le monde .. il n’y a rien d’original quand il parle .. rien de nouveau .. par contre il a souvent du nez pour les joueurs à recruter .. le cas Bouanga ça fait 3 ans qu’il en parle .. 
Bangkoklife - Tue 05 Feb à 11h56
Balbir me gonfle un peu perso, il est sympa mais n’analyse pas grand chose.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire