Balbir déçu par Selnaes

Pros | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Comme beaucoup, Denis Balbir a du mal à comprendre le comportement d'Ole Selnaes et sa volonté de rallier la Chine, un championnat qui ne lui permettra pas de poursuivre son évolution sportive. Le commentateur sportif trouve néanmoins la banderole sévère à son encontre :

"Cette semaine, l’actualité de l’ASSE a été marquée par « l’affaire Selnaes ». Un souci que personne n’avait vu venir dans ces proportions-là. A Sainté, le Norvégien a beaucoup progressé aux côtés de Yann M’Vila. C’est quelqu’un qui était parti de loin et qui était devenu, sous Jean-Louis Gasset, un titulaire inamovible.
Je suis déçu de son attitude. Je pense que le joueur s’est fait monter la tête par ses agents et certains chiffres évoqués. Aujourd’hui, Ole Selnaes est mis de côté. On ne sait pas combien de temps ça va durer vu que le Mercato chinois ne ferme ses portes que le 28 février prochain.
A titre personnel, j’ai vraiment du mal avec ce choix de vouloir rejoindre la Chine et le FC Shenzhen. Est-ce mieux que de jouer en Ligue 1 ? Je ne pense pas… Ole Selnaes est encore jeune (24 ans) et en phase de progression. Un joueur comme ça, qui privilégie l’intérêt pécuniaire au sportif, n’a rien à faire à Saint-Etienne. Après, même s’il s’agit d’un joueur ombrageux qui n’a jamais fait trop d’effort pour s’adapter et parler la langue, je trouve que la colère des supporters à son égard est excessive. C’est relativement rare qu’un joueur qui veut partir soit accueilli à L’Etrat avec une banderole où on l’accuse d’être « un traitre »."

Source : ButFootballClub
Article plus récent chevron_right
Gambardella : "Ça fait mal" à Spender et l'AJA
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'ASSE sur un jeune prodige Franc-comtois
keyboard_arrow_down Voir les 35 commentaires keyboard_arrow_down