Evect.fr

Balbir craint une saison contradictoire pour les Verts

Publié le par Tibo 34 commentaires
Denis Balbir est revenu sur le match nul des Verts face au Toulouse Football Club sur ButFootballClub. Le journaliste estime que cette rencontre est une leçon pour l'avenir, mais se montre craintif pour la suite de l'exercice, malgré un recrutement de qualité :

"Le plus embêtant, c’est que Sainté fait du surplace au classement. Quand on joue contre Toulouse à domicile, il faut absolument gagner. Cela n’a pas été le cas. Au niveau comptable, les Verts sont décrochés. Cette équipe a une grosse qualité individuelle. Il n’y a qu’à voir les buts que met Romain Hamouma depuis le début de saison. Mais c’est encore une équipe qui réagit plus qu’elle n’agit. Et pour moi, il y a l’énigme Robert Béric. Quand on joue à domicile face à un bloc bas comme Toulouse, qu’on sait que le Slovène marque tous ses buts dans le Chaudron et qu’on a un Wahbi Khazri au fond du trou, je ne comprends pas qu’on laisse Beric sur le banc. C’est vraiment un mystère qui m’échappe…

Ce match du Téfécé est une leçon pour l’avenir. Maintenant il ne faut plus laisser trop de points en route. Cela commence à faire beaucoup… Dimanche, l’ASSE ira à Angers. Je crains qu’elle ne se fasse secouer. Le stade Raymond-Kopa n’est pas forcément le meilleur endroit pour se relancer. Les Verts sont en danger. J’espère qu’ils sauront positiver et se diront que, mentalement, ils ont su réagir à 0-2. Collectivement, il faudrait que cette équipe soit plus sûr de sa force. Je crains qu’on se dirige vers une saison contradictoire pour l’ASSE : la meilleur au niveau du recrutement mais la pire au niveau du classement."

Tags :

34 commentaires
Vertjus - Tue 17 Sep à 16h07
....Ne dit on pas que parfois un bon ouvrier fait un mauvais patron ? J'ai bien peur que l'on ait un bel exemple sous nos yeux....
Voir la suite des commentaires
newt42 - Tue 17 Sep à 14h00
Je crains qu’on se dirige vers une
saison contradictoire pour l’ASSE : la meilleur au niveau du recrutement
mais la pire au niveau du classement." dit-il  !!!!!!!  La meilleur au niveau recrutement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on a pris que des joueurs de secondes zones qui soit étaient remplaçant ou ne jouaient pratiquement plus voire plus du tout depuis longtemps !!!!!!! il comprend rien ou quoi ????
Paysagevert - Tue 17 Sep à 11h50
ce que je trouve drole c'est qui leur faut autant de temps d'adaptation ?????  alors que le niveau est meilleur ,,,,?,,,,?????  
kop nord - Tue 17 Sep à 10h46
j'apporte une précision car je lis tout et n'importe quoi ! je ne veux pas qu'on vire Printant et encore moins comme un mal propre,ce que je veux c'est que le poste d'entraîneur principal soit a un coach qui a un vécu,qui sait manager des joueurs,un effectif,qui sait se faire respecter,qui connait parfaitement les schémas tactique mais aussi les oppositions,c'est tout...Printant est un excellent adjoint et je souhaite qu'il poursuive dans cette voie au club comme il l'a fait la saison dernière avec Sablé ou ils ont tout gérés a eux deux ou ils ont fait un excellent travail ! je rappelle que Gasset connait bien le football et sait manager une équipe mais n'a jamais géré un entraînement ! il supervisait le tout dans un coin du terrain en fumant sa clop...la différence c'est que Printant préparait toute les séances et le faisait parfaitement bien et d'ailleurs je ne lui reproche pas mais n'a pas les compétences pour coacher en L1 et on voit l'état de nos joueurs...
Vertjus - Tue 17 Sep à 10h44
....Ils m'énervent ces pseudos connaisseurs du foot hexagonal en disant que l'ASSE a fait un bon recrutement ! Avec les matchs amicaux, on en est à 10 rencontres depuis la reprise et on a vu quoi ? Un groupe qui a l'air se traîner à part quelques éclairs par ci par là (voir Hamouma)... On peut se poser quelques questions quand même sur : 1) les recrues qui sont bien loin du potentiel promis et espéré; 2) sur les joueurs conservés qui donnent l'impression de jouer en sénateurs; 3) sur le staff sur tous les plans de la préparation... ! On va en savoir plus jeudi soir à Gand pour voir si les Verts en ont... ou pas ?????
leréverbère - Tue 17 Sep à 10h42
Nous avons des vétérans grassement payés dont certains portent même des décorations et des cicatrices. Est-ce que Printant a un prestige ou un charisme suffisant pour en imposer à des grognards et notamment les mettre sur le banc ?

Je ne suis pas d'accord pour que l'on encense autant Gasset, même si il nous a renduun fier service.. Si ce dernier avait instauré un fond de jeu il en resterait quelque chose.

Nous n'avons qu'un mot à la bouche : la continuité. Or nous sommes arrivés à un stade où les cadres montrent des signes d'usure et nous ne savons pas tourner la page avant le déclin de ces cadres. Par paternalisme, par crainte et par incapacité à recruter des joueurs qui échappent aux radars et aux soldes de grands magasins.


FM - Tue 17 Sep à 10h41
La Gouvernance de l' ASSE commence à sentir le sapin,  que d' erreurs, quel manque de clairvoyance et d' anticipation, Le coup de semonce de décembre 2017 n' aura servi à rien,
Pimentos - Tue 17 Sep à 10h31
Malheureusement je crains que  BALBEUR ai raison._._._.. Et y a 2 problèmes a régler._._.. Le milieu manque 1 Def  et  mettre  Cabaye a la place du CRAMÉ  Boudbouze 
Asj92 - Tue 17 Sep à 10h29
Vite que Blanc arrive sur le blanc à la place du rigolo actuel, il n’a pas les compétences ni l’orat que Jean Louis Gasset avait.
Vous inquiétez pas avec Blanc, nos sénateurs à 2 balles resteront en place. Et il y aura sûrement un peu plus de professionnalisme.
Mais Zozo et Roro vont être obliger de mettre la main à la poche... mais tjs avec un temps de retard !!!
vertmisel - Tue 17 Sep à 10h19
dans ce classement actuel les responsabilités sont partagés entre le staff technique et leur coach , les joueurs dont certains sont grassement rétribués et en toute évidence les dirigeants à l'origine de cette bouillabaisse , ils ont fait le pari Printant -Huard - Sablé  pour l'instant c'est raté  sur toute la ligne   !!!
lol - Tue 17 Sep à 10h10
printant sable huard pas d experience en ligue 1 pas plus  en c3 doit etre le seul club en France de ce niveau pas  de ds pas de mg  depuis le debut roro nous prend pour des billes je donne le poste a printant car m vila et cabella le voulait et il vend cabella il a mit printant car il est pas cher point deux match tres important dans la semaine tres inquiet il n arrive pas a faire un match alors deux  si defaite les deux match on va avoir nanard qui va nous reparler investisseur soccios achat du stade il parle nanard le club na pas de vision dommage 
bonolulu - Tue 17 Sep à 09h51
Les résultats actuels sont l'association d'une nonchalance dans la gestion du sportif et dans un entêtement des dirigeants de poursuivre avec l'adjoint de Mr Gasset.
Comment a t-on pu manquer d'autant de discernement dans la nomination de Mr PRINTANT, qui s'en faire injure à ses compétences ne semble pas posséder les capacités nécessaires pour faire progresser le Club

levertexpat - Tue 17 Sep à 09h50
Printant n'est pas un meneur d'hommes ni un tacticien.
Je crains une série de matches sans victoire et le coach sautera au 07/10 au soir après le derby. 
Mais ne sera t'il pas trop tard car JLG ne reviendra pas et Romeyer est fort capable de nommer son fils spirituel en tant que coach.... On a déjà vu ce que ça donne.
Et Roro nous refera le coup du burn out. 
ALV 
Vertdeslandes - Tue 17 Sep à 09h44
Et Voilà le Seul Responsable est Printant !!!!!!! ENORME mais qui l'a nommé le Pape, et oui la seule vérité est que nos 2 Guignols font du fric et des économies de bout de chandelles, car des coach libre style Puel il y en a mais non on garde Printant qui est nul à tous les niveaux!!!!!!!!! Pour cette Saison Roro le Voleur a fait partir : Gasset car trop fort et il voulait que l'on recrute, Rocheteau, pas remplacé, Paquet pas remplacé et lui c'était un bon, mais Mr Roro le magicien lui pense être le meilleur et tout savoir sur tout et bien voilà le Résultat le + mauvais départ depuis 10 ans et comme par hasard qui est revenu aux manettes le seul le Vrai RORO!!!!!!!!!!! Alors là c'est assez argumenté ou tu en veux plus????
yoann42 - Tue 17 Sep à 09h33
La qualité individuel des joueurs est la , manque tout le coté tactique et mentale cette année .
Quand on a un coach aussi peu expérimenté et qu'on est l'ASSE faut pas s'étonner de se qu'on voit . 
Avant de vraiment être en crise , il va falloir changer de staff , coach , adjoint , etc... 
On peut se raconter toutes les histoires qu'on veut . Tactiquement on est très facilement lisibles . 
Alors des coachs libres il y en a pas mal , pas besoin de faire de listes.
Faut juste savoir se que l'on veut . Des gourvenec , kombouaré , gourcuff , dupraz non merci .
Des Blancs , Mourinho ,  Rudi Garcia s'est très cher , mais faut savoir se que l'on veut .
La seule chose a savoir est : est-ce que Romeyer et Caiazzo sont prêt a sortir les oursins de leurs poches pour avoir un grand coach . Pas sur .....
Sans sa , on aura une saison très compliquée , sa va continuer comme sa un bon moment .
Et en Décembre grosse crise . 
 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire