Evect.fr

Balbir aussi croît que l'ASSE peut-être la bonne surprise

Publié le par Tibo 19 commentaires
Balbir aussi croît que l'ASSE peut-être la bonne surpriseEn terminant l'année sur un large succès face à Dijon, l'AS Saint-Etienne va passer de bonnes fêtes et pouvoir attaquer sereinement la seconde partie de la saison. Les récentes performances du club du Forez poussent les observateurs à voir les joueurs de Jean-Louis Gasset viser plus haut en fin de saison, c'est le cas de Denis Balbir qui pense que Sainté peut-être la bonne surprise :

"Pour boucler l’année 2018, on a vraiment vu un beau visage des Verts samedi. C’est vraiment un joli cadeau au pied du sapin pour tous les supporters de Saint-Etienne. Cela vient clôturer une très bonne demi saison des hommes de Jean-Louis Gasset. Avec leur match de retard à disputer face à l’OM, les Stéphanois sont en embuscade au classement.

Cette équipe peut se fixer un vrai challenge en Ligue 1, surtout avec les réceptions en janvier de Marseille et Lyon qui peuvent leur permettre de basculer. Pourquoi ne pas aller chercher une place directement qualificative pour l’Europa League ? Après tout, que remarque-t-on sur cette 19e journée de Ligue 1 ? Lille est freiné de manière de plus en plus régulière (défaite 2-1 à la maison face à Toulouse), Montpellier et Lyon se sont accrochés (1-1), Marseille est dans le trou (1-1 à Angers)… Il y a la place à Saint-Etienne pour être la bonne surprise de la saison."

Source : ButFootballClub

Tags : ,

19 commentaires
Zokora - Tue 25 Dec à 14h59
Sur l année on est la 4ème équipe du championnat c est sûrement notre place et l objectif qu il faut aller chercher..3ème on le sait ce sera dur dur mais 4ème Ce serait déjà joli ! 5ème ou 6ème ce serait mieux que rien mais attention ça reste piégeux car il faut que le PSG gagne tout une fois de plus et les tours préliminaires c est pas vraiment l idéal..Dans tout les cas les verts doivent retrouver la coupe d Europe avec ce groupe et Gasset en tant que coach ! C est mon souhait et mon avis 💚
hindobulo - Tue 25 Dec à 11h28
Sainté sera champion. Désolé Président Caiazzo mais le QSG va s'enliser dans la crise (Rabiot, Cavani, Neymar). ALV !
FM - Tue 25 Dec à 09h58
On finira dauphins du Quatar.....champions de France des clubs français !
gregory42 - Tue 25 Dec à 09h55
Commentaire supprimé par la modération après signalements
casanova - Tue 25 Dec à 09h39
Joyeux noel Denis, meilleur commentateur de France !!
Yakari - Tue 25 Dec à 09h24
Bain ont les E.......es ! 🎅🎅🎅
greenthai - Tue 25 Dec à 09h00
psg champion mais ca, on le sait depuis le day 1 ! Ensuite lyon, sur la longueur grace a sa regularité devrait finir 2 mais ensuite, tout est possible. On peut finir 3 comme on peut finir 6 ou 7. La VAR et les blessures decideront . . .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire