Balbir à la défense de Brandao

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Très critiqué comme souvent sur le plateau du Canal Football Club, l'attaquant Brésilien des verts a trouvé un soutien en la personne de Denis Balbir, qui sur son blog a adressé un beau tacle à Christophe Dugarry notamment.
"Galtier a réussi son pari tactique. Brandao - Erding, ça marche. Et quand je lis que Brandao n'est pas un footballeur et qu'Erding ne fait pas exprès de marquer des buts, cela me fait rire, surtout vu la provenance des critiques. Christophe Dugarry a t-il compté le nombre de ses buts marqués après des fautes et des jeux de coude que les joueurs de Calais avaient bien étudiés ?
Et puis c'est vrai qu'Erding, international Turc, ne marque que des buts de raccroc... Mais il marque des buts décisifs…
On dirait que les mémoires sélectives sont en pleine ébullition.
Ceux qui préfèrent positiver eux posent deux questions. Saint-Étienne va t-il finir troisième ? Saint -Étienne devance t-il Lyon a présent ?"
Article plus récent chevron_right
Balbir ému par le public
chevron_left Article plus ancien
Hamouma de retour
17 commentaires
coco43
access_time jeu. 03 avril à 07h39
dugarry sur Brandao et Erding il y est aller fort
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
magicstef42
access_time mer. 02 avril à 13h44
DUGARRY QUI CRITIQUE ERDING ET BRANDAO !!!! on aura tout vu c est l hopital qui se fout de la charité !!!! le DUGA ETAIT UNE GROSSE PIPE SUR LE TERRAIN SANS DECONNER !!!!
  0 réponse
mezenc43
access_time mer. 02 avril à 13h43
Ces journalistes de canal plus et ailleurs passent leur temps à bander pour des gris gris, passements de jambe, trucs qui servent à rien la plupart du temps, sauf quand certains grands joueurs Ronaldo, Ibra Messi les utilisent. Moi j'aime bien Brandao, il épuise les défenseurs centraux, la seule chose que je lui reproche c'est ses fautes grossières et inutiles!! Dugarry en effet même si j'adore Aimé Jacquet a joué grâce à son pote Zidane, car il faut bien le reconnaitre, c'était une trompette et son atout numéro un soit disant la combativité franchement il arrivait pas à la cheville de Brandao sur ce plan là!!!!
  0 réponse
Dayka
access_time mer. 02 avril à 13h32
Oups ..... on dirait qu'il a repris mes dires après le matche de Marseille .... 100 % d'accord ..lol
  0 réponse
mireille
access_time mer. 02 avril à 12h58
Par contre, dire que Zlatane est énorme même quand il rate sa frappe, alors là lui, il est bon même quand il joue mal!!!! Normal mais Brandao pas droit à l'erreur!!!!!
  0 réponse
blavert
access_time mer. 02 avril à 12h50
Exact Brandao c'est pas Messi ,mais lui ,il ne triche pas ,certes il n'a pas la rapidité d'un "AUBAM" ,mais il use un "MAX" les défenseurs ,et regarder bien dimanche soir ,il donne le 1er but à ERDING et en fin de match ,il est dans notre surface de réparation pour dégager en partie tous les Corners des Vilains ,moi j'aime ce type ,il ne triche pas ,et il est comme Maxou ,il ne fait jamais la Gueule ,il est positif
  0 réponse
vertpartouttoujours
access_time mer. 02 avril à 12h21
Dugarry est une honte footballistique ! Brandao est vert et ça, ça change tout ...je le répète j'aime Brandao et le guerrier qu'il est sur le terrain...
  0 réponse
blavert
access_time mer. 02 avril à 12h15
J'apprécié Dugarry ,ces derniers mois ,mais là il est pas mieux que les autres ,quel Gâchis ces jeunes journalistes de mes 2
  0 réponse
vertdunord
access_time mer. 02 avril à 11h48
De toutes les façons, on nous jalouse, on est toujours critiqué. Les Verts sont soit aimés et il y en a beaucoup soit critiqués parce qu'on est les plus forts !!
Le but d'Erding n'était pas du tout facile à marquer et il l'a fait malgré la présence de 3 défenseurs et le gardien. Alors arrêtez de l'ouvrir et faîtes mieux si vous le pouvez. Un peu d'impartialité M. Dugarry ! Si vous marquiez sur toutes les occasions qui se présentaient à vous, vous serez le meilleur buteur au monde de tous les temps !! Soyez plus juste !!
  0 réponse
greenfrom54
access_time mer. 02 avril à 11h43
Christophe qui ? Aaah, le pote de Zizou !! Le mec qui a eut une réputation de branleur pas très pro !! Le king de la fiesta pendant la coupe du monde en Corée !! Se reconvertir en donneur de leçon, il fallait oser !!
  0 réponse
saintééé
access_time mer. 02 avril à 11h18
remember on l'appelait même christophe dugachi
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire