Evect.fr

Baills : "Saint-Etienne est une équipe sûre d'elle"

Publié le par Tibo 18 commentaires
L'entraîneur adjoint du Montpellier Hérault SC s'est longuement confié avant la rencontre sur le site officiel de son club. Il a notamment évoqué les Verts, une équipe d'expérience, sûre d'elle, de sa force :

"C'est une équipe qui possède de nombreux joueurs d'expériences, qui savent gérer les situations, mettre le rythme qu'ils veulent au match. Il y a beaucoup d'internationaux, c'est une belle équipe. Maintenant, nous, on se doit de tout faire en étant bien sérieux, pour gagner ce match. On a vu jouer Saint-Etienne dimanche, même à dix, ils ont cette capacité à gérer des situations où justement, cette expérience fait qu'ils sont sûrs d'eux. C'est une équipe sûre d'elle, avec de très bons joueurs."

Tags :

18 commentaires
robrig - Fri 24 Aug à 07h05
Nos adversaires adorent envoyer des fleurs pour qualifier notre equipe.. on connait ça prend plus!
fredo42 - Thu 23 Aug à 19h21
l'équipe d'en face ..toute la saison c'est la même rengaine.. sainté ceci sainté cela ...et puis au final , les matches sont pourris assez souvent !...alors ?
ANO - Thu 23 Aug à 18h10
Commentaire supprime
litanie - Thu 23 Aug à 17h15
notons qu'il faut distinguer les internationaux !
Je me souviens que la paire perrin-christophe Galtier lors de leur opération sauvetage avait une équipe majoritairement composée de joueurs internationaux... bilan 18 ième place...
Je préfère donc me rassurer en appréciant la qualité des joueurs actuellement dans l'équipe...
Macho Grandé - Thu 23 Aug à 16h44
J'aime les passages de pommade des adversaires ça me change des critiques des supporters. Mais ne nous y trompons pas, leur seul objectif est de faire chuter les Verts.
jé42 - Thu 23 Aug à 16h16
beaucoup d'internationaux?
yark - Thu 23 Aug à 16h11
Façe à la renommée assez Négative de certains pseudos supporters de L'ASSE qui font mauvaise Figure dans le Foot Hexagonal en intensifiant Absurdement les Rivalités comme des CO....! représentés par cette Minorité aussi imbécile que stupide où leur intelligence est comparé à celle d'un petit-pois, la ville de MONTPELLIER et la Préfecture de L'HERAULT ont mis les forces de l'ordre en état d'alerte où les TRAM'S et les divers Axes de circulation pour se rendre au stade de la MOSSON seront trés étroitement surveillés.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire