Evect.fr

Bahebeck retrouve la forme, Hamouma toujours pas !

Publié le par Thomas 61 commentaires
Absents depuis de nombreuses semaines déjà, les attaquants Jean-Christophe Bahebeck et Romain Hamouma devaient revenir dans le groupe collectif cette semaine. 

Pour le premier, prêté par le Paris Saint-Germain, tout est "OK". Le Progrès indique même qu'il était en grand forme hier lors de l'opposition de fin d'entraînement. Le joueur de 22 ans aurait inscrit 4 jolis buts malgré l'application des défenseurs.
Pour le second, ça devient interminable. L'ancien Caennais de 28 ans qui n'a plus été titulaire depuis début janvier n'a toujours pas réintégré l'entraînement collectif selon le quotidien. Il sera encore forfait ce week-end mais pourrait profiter de la trêve internationale pour parfaire son retour. On l'espère puisqu'il pourrait être un sérieux atout dans le sprint final.

Tags : , ,

61 commentaires
Vert - Thu 17 Mar à 12h56
Pour qu'Hamouma parte faudrait déjà avoir des offres, et vu la saison qu'il fait personne ne voudra de lui..
Voir la suite des commentaires
Vert - Thu 17 Mar à 12h52
Diomande, Clement, Corgnet, Kmp, Pogba, Clerc, Brison, BAE, Corgnet, Eysseric, Roux.


Voici la vrai liste noire  des 11 joueurs qui devraient ne plus porter nos couleurs
papyvert - Wed 16 Mar à 19h00 - Modifié Wed 16 Mar à 19h01
je pense que Hamouma est sur le départ et Galtier commence à prévoir la saison prochaine. Enfin c'est juste mon avis pas une info.
vertdemémoire - Wed 16 Mar à 18h37
Hamouma tu veut pas jouer , alors DEGAGE... on trouvera bien à te remplacer vue que tu n'a rien branlé cette saison.
robrig - Wed 16 Mar à 17h57
je ne vais peut être pas me faire des amis mais moi j'aime bien Hamouna ..pour completer je me pose de serieuses question sur les préparateurs et les médecins de ce club!
vert glas - Wed 16 Mar à 17h31
OncleJo    http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/perrin-asse-c-est-six-semaines_sto4386099/story.shtml regarde le nombre de matchs joués en par saison, l'année dernier manque 10 journée de L1 ce qui donne l'apparence de la régularité c'est les matchs de coupes EL et Nationales. depuis le début de sa carrière la moyenne de patchs joués est de 25 par saison. si tu appelle cela un joueur fiable et régulier, pas moi. ;-) http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.loic.perrin.10060.fr.html
Crapouilloux - Wed 16 Mar à 17h19
Hamouma c'est qui ?
louloulebretonvert - Wed 16 Mar à 17h16
 oui vivement  le retour de romain
blavert - Wed 16 Mar à 17h06
2 matchs facile à suivre ,Ok pour l'ESTAC mais je peux vous dire que le déplacement au GAZ ça ne sera pas du gâteau ,il y a encore un espoir de terminer dans les 4 premiers ,mais Seigneur Galtier saura t il composer justement ces 8 derniers matchs ,pas sur affaire à suivre
menes42 - Wed 16 Mar à 15h33 - Modifié Wed 16 Mar à 15h33
<mauvais_esprit>
Ca prouve bien que notre défense est en mousse en ce moment si Bahebeck arrive à "nous" planter 4 pions ... :p
</mauvais_esprit>
stouf42 - Wed 16 Mar à 15h13
Hamouma prépare son transfert donc il ne peux pas faire 2 choses en même temps !! On en reparle en juin....Béric va jouer une saison en plantant des buts car c'est un bon joueur on le voit bien puis sera vendu tout comme Aubam. 
mezenc43 - Wed 16 Mar à 14h58
"Bahebeck retrouve la forme", mdr! ah bon il l'avait perdu?Quelle enculerie ce joueur!
vertmisel - Wed 16 Mar à 14h53
Quand je vois que Matuidi à été remis sur pied en une semaine par son kiné je me pose des questions sur nos joueurs en cristal , fiévreux , boutonneux , souffreteux !!!
steak - Wed 16 Mar à 14h25
Super Alexaloisio , je suis pour ta compo Malcuit OUI , oui !

Suljic et Roussey enfin ! Avec un retour espéré de Cohade, le seul qui voit le jeu ! m^me si il ne tient pas le match !

Victoire impérative contre Montpellier car le Loulou il nous la fait à l'enfumage !

Apres deux matchs à notre portée, à Ajaccio et à GG contre Troyes !

Si les mecs se réveillent ça peut, ça doit faire 9 points et alors la fin de saison aura toute autre allure !
salmo.salar - Wed 16 Mar à 14h11 - Modifié Wed 16 Mar à 14h13
Hamouma a joué 2 fois quelques mins dernièrement, un centre décisif pour KMP (qui n'a JAMAIS su le faire lui !) à l'OAIME et une offrande que Bahebeck a trouvé le moyen de vendanger dans les tribunes à 2 mètres des cages face à Bale au match aller (la qualif. s'est aussi jouée ici...).

Alors s'il y a un mec qui nous manque, en pleine possession de ses moyens, c'est bien Romain actuellement (+ Béric...)... Mais chaque année, il souffre de son mollet lors d'une grande partie de la saison, aujourd'hui, il apparait presque finit pour le foot (!?), toutes mes félicitations à nos Docteurs Frankenstein d'une régularité inégalée, eux, de tels Pro, on en redemande !!!    
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire