Bahebeck : "On n'apprend pas de nos erreurs"

Pros     | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Jean-Christophe Bahebeck était particulièrement frustré après le match nul au Vélodrome. Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain, auteur d'un bon match, regrettait que l'équipe n'apprenne pas de ses erreurs et manque une nouvelle occasion de s'affirmer comme un prétendant au podium.

"Que dire ? Ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'ai l'impression qu'on apprend pas de nos erreurs, en début de saison face à Bordeaux sur coup de pied arrêté, Monaco même chose, Reims idem, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Aujourd'hui, nous devrions être troisième, voir à deux points de Monaco. Espérons que cette fois-ci on apprendra. Il faut désormais passer à autre chose directement. 
Au moment ou Marseille c'est retrouvé à 10, suite à l'exclusion de Nkoulou, on a commencé à pousser, on a pu marquer via Kevin Monnet-Paquet et là on commence à gérer, on voit que Marseille n'est vraiment plus dedans. Je voyais bien depuis le bord du terrain qu'ils étaient dans le "vague", ils avaient la tête dans le sol et nous en 20 secondes on arrive à les relancer. Ce n'est pas la première fois qu'on se fait avoir sur coup de pied arrêté, c'est lourd, il faut savoir à quelle place on veut terminer ? Si on souhaite terminer sur le podium, en jouant comme ça ce sera compliqué [...].
On doit passer à autre chose, le match de jeudi est très important."

J-C Bahebeck: «Passer à autre chose » par ASSE
Article plus récent chevron_right
U19 : Une mi-temps pour faire la différence
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 39 commentaires keyboard_arrow_down