Evect.fr

Bahebeck : "On mettra les ingrédients pour les battre"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Jean-Christophe Bahebeck, blessé, ne participera pas à la rencontre de Coupe de France face au Paris Saint-Germain, le club qui l'a prêté aux verts cette saison. L'ailier s'est exprimé sur France Bleu avant cette rencontre, revenant sur la défaite face à Lyon des Parisiens et sur les objectifs des verts en Coupe de France. 

"Je ne sais pas si c’est le plus mauvais moment pour jouer le PSG, mais nous on est revanchards après un match perdu à domicile. Paris sera aussi déterminé à 300%. On a vu le match du PSG face aux Lyonnais, et on se dit pourquoi pas. Je ne sais pas si c’est un accident ce qui est arrivé au PSG, ou si c’est une chute physique. Après, on ne peut pas leur en vouloir. Mais si c’est une chute physique, il vaut mieux qu’elle arrive maintenant face à Lyon que la semaine prochaine ! Ce sont des compétiteurs, ils vont relancer la machine. Ce sera compliqué pour nous, mais pour eux aussi. On mettra les ingrédients pour les battre. La Coupe de France est un objectif pour Saint-Etienne."

Source : Madeinparisiens

Tags : ,

17 commentaires
blavert - Wed 02 Mar à 19h12
BLA BLA CAR les Verts auront du mal
Pierre13 - Wed 02 Mar à 18h02 - Modifié Wed 02 Mar à 18h03
Tout à fait d'accord avec lui,faut mettre les bons ingrédients,et vu qu'il est blessé,il sait ce de quoi il parle....
georgss54 - Wed 02 Mar à 17h58
quand on voit galtier qui a failli tel a genesio ça devient grave qu'il nous prouve çe soir qu'il veulent vraiment aller en finale il faut les bousculer de la 1 a la 94e mn mais en sont il capable
dens - Wed 02 Mar à 17h50
J'arrive plus à entendre que l'on puisse nous dire que les joueurs sont fatigués, j'ai l'impression qu'ils le sont depuis septembre. Dès que l'on perd, on est très Français dans l'attitude: "On était fatigués", "on avait trop de blessés", "le terrain était pas bon même si c'est le même pour les 2 équipes", "la coupe d'Europe nous fatigue" (eh ben faut pas la jouer!!!! et finir 5 ème). Ce que je vois c'est qu'on a perdu 2 matchs la semaine dernière et qu'à chaque fois, chaque fois, chaque fois on ne réussi pas à franchir le cap (on perd en coupe d'Europe sur un but stupide, et contre Caen on ne prend pas la troisième place). Et ce soir j'espère un résultat même si quand j’écoute les joueurs avant le match ils rabâchent toujours la même chose, on dirait des POLITICIENS : "on doit gagner" (évidemment je les vois mal dire le contraire), etc........ bref PLC maintenant DPDA....
vert glas - Wed 02 Mar à 15h34
Y a pas, pour les déclarations d'intention d'avant match on est champion de France, d'Europe et du monde, mais à l'instant du match on n'est que des grandes gueules. J'espère que les couches culottes pour la chiasse collective habituelle à la vue de l'ombre de Ibra pour une fois on en aura pas besoin. 
asse4ever - Wed 02 Mar à 15h28
Blablablablablabla.
On verra demain. FAITES MOI MENTIR.
evect76 - Wed 02 Mar à 15h21
Pour battre le PSG, faut les harceler et leurs rentrer dedans pendant plus de 90 minutes. Mais vu que les Verts sont fatigués, je ne vois pas comment ça va être possible. Rien que Zlatan, pour le contrer, ça ne va pas être facile. Il vaut deux joueurs à lui tout seul.
yark - Wed 02 Mar à 15h02
Et ne pas Renouveler les mêmes Grossières erreurs Défensives que dernièrement face à MONACO, L'OM, BÂLE, et CAEN car face à la vivacité et la qualité Technique trés largement supèrieure des PASTORE, CAVANI, LUCAS et consorts, celà ne pardonnera pas.
fabio42 - Wed 02 Mar à 15h02
On la dans le uc.. chaque fois qu'il c'est exprimé on c'est fais dessus ^^
ANO - Wed 02 Mar à 14h45 - Modifié Wed 02 Mar à 14h48
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire