Evect.fr

Bahebeck : "J'aimerai prouver ma valeur"

Publié le par Thomas 14 commentaires
Devancé par Neal Maupay, Jean-Christophe Bahebeck a tout de même lui aussi été présenté aux médias. Arrivé également lundi à St-Etienne, l'attaquant prêté par le Paris Saint-Germain veut transformer cette saison comme celle de la confirmation. Son nouveau entraîneur, Christophe Galtier, lui a d'ores et déjà donné des exemples et des modèles avec Dimitri Payet et Pierre-Emerick Aubameyang, qui se sont servis de l'ASSE comme un véritable tremplin pour leur carrière. Et tout le monde aimerait que ce soit aussi le cas pour le natif de Saint-Denis.

A 22 ans, l'AS Saint-Etienne peut accélérer sa carrière et il va tout donner pour.

Sa décision
"Le discours du coach m'a beaucoup plus, m'a convaincu. C'est ce qui m'a décidé. Saint-Etienne est un grand club, un club mythique. C'est un régulier du top 5 Français, à moi de montrer qu'ils ont eu raison de me prendre."

Son transfert
"J'avais besoin de temps de jeu cette saison. Je n'arrive pas ici avec le statut d'un grand joueur du PSG mais avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. L'ASSE peut accélérer ma carrière. J'aimerai prouver ma valeur. C'est une saison importante pour moi et je vais essayer de me mettre dans le moule très rapidement. C'est ma 3ème année de prêt, ça peut être déstabilisant mais je sais appréhender ce genre de situation."

L'apprentissage au PSG
"A Paris, la concurrence était très forte. Avec Ibrahimovic ou Cavani j'ai beaucoup appris. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup."

Tags : , ,

14 commentaires
Crapouilloux - Thu 13 Aug à 12h15
Ouais.....il serait grand temps que tu la prouves ta valeur en effet.....mais comme beaucoup je suis sceptique, le melon a l'air assez enflé, ton étiquette est déjà bien positionnée "PSG"....tu sais que tu vas rester qu'un an....aucun intérêt ce prêt pour nous !!!!
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 12 Aug à 15h45
Le seul Gros point Noir...! Est que BAHEBECK, même s'il explose et démontre sa Valeur à L'ASSE, ce que j'espère, il ne s'engagera alors, aucunement avec les VERTS qui ne possèderont pas les Moyens financiers pour l'acquérir (car dans ce cas là il sera convoité par des CLUBS davantage Ambitieux) et PARIS négociera son Transfert au plus offrant, puisqu'il n'est que prêté 1 saison à L'ASSE sans Option d'achat.
Cantoche - Wed 12 Aug à 15h21
S il explose chez nous c est Paris qui en bénéficiera en le vendant à prix d or 
mais bon s il peut nous permette de aller en coupe d Europe pourquoi pas
et dire que Caizzo fais la bise à nasser il pouvait pas négocier à transfert à 3,5 m€ 
minarose - Wed 12 Aug à 15h00
Bla bla bla aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

si j'osais je dirais bla bla blahebec mais je n'ose pas c'est trop nul

ce qui me dégoute c'est qu'il ne parle que du PSG et des joueurs stars qu'il a cotoyés
Andy-fun - Wed 12 Aug à 14h51
Sauf que j'ai lu les mêmes lignes (mot par mot)  Hier (ou ce matin tôt)

c'était quand donc la  présentation à la presse ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire