Evect.fr

Bahebeck et Diomandé forfaits

Publié le par Tibo 23 commentaires
En plus des forfaits de Renaud Cohade et Kevin Théophile Catherine, et de la suspension de Romain Hamouma. Christophe Galtier devra également faire sans Jean-Christophe Bahebeck et Ismaël Diomandé qui sont toujours blessés et indisponibles. En revanche, Benjamin Corgnet devrait bien faire son retour dans le groupe pour cette rencontre Européenne face à Ronsenborg. 

Tags : , , , ,

23 commentaires
Didius42 - Thu 17 Sep à 10h11
Le coach va aligner : LEMOINE - CLEMENT // ROUX-EYSSERIC-KMP // BERIC.  ALV
Crapouilloux - Thu 17 Sep à 09h56
Bahebeck....encore une ineptie de Galtier qui fait des fixettes sur certains tocards (Kitambala, N'Guémo, Monnet-Paquet, Ricky, ......)
Link - Wed 16 Sep à 20h11
bahebeck on se demande bien pourquoi on l a fait venir celui la...et dire que c est lui qui remplace gradel je prefere ne rien dire tellement c est ridicule et pathetique
Zakvert - Wed 16 Sep à 18h58
Bahebeck a 22 ans. Il a peut-être raté ses saisons à Troyes et VA mais, à l'âge qu'il avait alors (19/20 ans), on ne peut réellement pas en tirer des conclusions et affirmer qu'il va aussi se planter à Sainté.

Par contre, rien ne nous dit non plus, c'est vrai, qu'il va réussir. Et, de plus, il n'est pas l'avenir du club, vu qu'à la fin de la saison, il se barre.

En attendant, c'est un joueur de l'ASSE et il porte le maillot vert. Alors, mieux vaut, je crois, l'encourager pour qu'il donne le meilleur de lui-même et qu'il apporte sa pierre à l'édifice. On fera les comptes à la fin.
minarose - Wed 16 Sep à 18h31
Bahebec ne jouera pas beaucoup cette saison. Il sera blessé beaucoup et quand il ne le sera pas il sera à son niveau c'est à dire nul. Je n'aime pas la mentalité de ce genre de joueur. Il se prend pour une star car il a joué avec des stars et donc jamais au grand jamais il n'envisagera de carrière chez nous. c'est une erreur de casting. pas de talent pas de motivation et donc inutile pour notre équipe bien aimée.
fredo42 - Wed 16 Sep à 18h24
pour la compo O K avec asse 12.pas de roux en pointe .
fredo42 - Wed 16 Sep à 18h22
sans regrets pour ces deux là diomandé le casseur , bahebeck la danseuse , j'aimerai savoir le nombre de match qu'il va jouer pour les verts celui ci...à troyes il à été nul et à v a pareil..petit joueur quoi !
vert glas - Wed 16 Sep à 18h20
vertefibre  possible, mais à moins d'un 4 4 2, j'y crois pas trop. ROUX ailier je sais pas si il parviendrait à déborder son adversaire.
vertefibre - Wed 16 Sep à 18h14
5 absents, dont HAMOUMA et THEOPHILE CATHERINE pas des moindres; du coup çà offre peu de possibilité pour le turnover, dommage, c'est très rare d'avoir un groupe complet d’où l’intérêt de doubler les postes.
yark - Wed 16 Sep à 18h14
BAMBA trop jeune et inexpérimenté, pour disputer une rencontre EUROPEENNE de cette importance, car il faut bien reconnaître qu'il n'est que fort guère décisif, mais laissons le grandir.
vert glas - Wed 16 Sep à 17h41
Iceman42  Roux a déjà jouer 9 matchs, possible que Galtier le laisse souffler                                        
asse12 - Wed 16 Sep à 17h37
sans hamouma et bahebeck qui sur les cotes?
bamba et kmp?
kmp et roux?
bamba et roux?
eysseric et kmp?
eysseric et roux?
beaucoup de possibilités mais hamouma va beauoup manquer.

moi perso je mettrais bamba et eysseric sur les cotes et beric en pointe avec corgnet en meneur.
vert glas - Wed 16 Sep à 17h33
Esseyric, Béric, Kmp sera sans doute notre attaque et Bamba devrait rentrer pour suppléer Eysseric et Roux pour Béric.
mentalitaultra - Wed 16 Sep à 17h15 - Modifié Wed 16 Sep à 17h16
Pour bahebeck cela avait finalement l'air plus grave que prévu..

LA bonne nouvelle est le retour de Benjamin ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire