Evect.fr

Bahebeck a t-il joué son dernier match face à Troyes ?

Publié le par Tibo 21 commentaires
Prêté par le Paris Saint-Germain cette saison à l'AS Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck retrouvait un ancien club samedi dernier à Geoffroy-Guichard. En effet, de 2012 à 2013, il fut un joueur de l'ESTAC (33 matchs - 6 buts). Après seulement un petit quart d'heure de jeu, le natif de Saint-Denis a quitté ses partenaires, se tenant la cuisse. 

Les nouvelles ne sont pas bonnes, puisqu'il souffre d'une lésion musculaire à la cuisse. La gravité de la lésion n'est pas connue, mais Christophe Galtier craint de ne plus pouvoir faire jouer l'attaquant sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur qui avait l'occasion de convaincre les dirigeants et son entraîneur sur cette fin de saison, de faire l'effort financier de le conserver, sachant que du côté du club de la capitale, en envisage clairement de trouver une porte de sortie au joueur. 

Christophe Galtier sera t-il tout de même tenté de lui offrir une seconde chance, comme ce fut le cas avec Pierre-Emerick Aubameyang ? 

Tags : ,

21 commentaires
pio42 - Thu 14 Apr à 07h03
Alalalala la tuile ...
Quel dommage ...
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Wed 13 Apr à 20h28
Qu'il dégage....vite
mafiaman42 - Wed 13 Apr à 18h53
Merci et au revoir JC !
fredo42 - Wed 13 Apr à 16h06
ha putain la bonne nouvelle !!!  déja son implication 0  controles 0 envi 0 vie de groupe 0 bref rien de bon pour le club VERT !! dehors et vite !!!!
Papiantigone - Wed 13 Apr à 15h24
Je l'espère tres tres fort ! Adieu et sans regrets ! 
niluje - Wed 13 Apr à 14h26
Faut arrêter avec la "jurisprudence Aubam". PEA était de loin le joueur le plus rapide du championnat de France. Il avait cette qualité physique hors du commun, et il a travaillé ses autres qualités pour devenir le goleador qu'il est aujourd'hui. Bahebeck ne va pas devenir d'un coup d'un seul un joueur hors du commun, alors qu'il n'a brillé nulle part. Il est estimé par beaucoup sur le simple fait qu'il vient du PSG, c'est là sa principale "qualité" ! Il fera sûrement une honnête carrière, mais ne sera jamais au niveau des top buteurs européens, ni même français.
santos - Wed 13 Apr à 14h03
Le football n'est pas comparable au poker arrêtez de penser que ce joueur fera aussi bien que auba, il en est de meme pour maupay, on parie sur l'avenir avec l'espoir que.. , cela ne marche pas comme ça ,il serait temps que ces responsables éliminent la politique d'a peu pres, d'où les errements de sainte en championnat 
Jibix - Wed 13 Apr à 12h45
A voir parce que ce genre de mec quand il s'inscrit dans un projet à LT avec de la stabilité, ils peuvent rapidement progresser. C'était le cas avec Aubam à l'époque...
bast42 - Wed 13 Apr à 12h28
si on le conserve on va bien rire l'année prochaine
vertmisel - Wed 13 Apr à 11h59
Je suis convaincu que si l'effort financier est 'cadeau ' et bien nos dirigeants vont le conserver malgré son niveau très faible au détriment d'un jeune bien sur  ( Bamba )   !!!
yan42 - Wed 13 Apr à 11h55
Faut esperer qu'il revienne plus fort...👊
ANO - Wed 13 Apr à 11h53 - Modifié Wed 13 Apr à 11h59
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire