Bahebeck a t-il joué son dernier match face à Troyes ?

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Prêté par le Paris Saint-Germain cette saison à l'AS Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck retrouvait un ancien club samedi dernier à Geoffroy-Guichard. En effet, de 2012 à 2013, il fut un joueur de l'ESTAC (33 matchs - 6 buts). Après seulement un petit quart d'heure de jeu, le natif de Saint-Denis a quitté ses partenaires, se tenant la cuisse. 

Les nouvelles ne sont pas bonnes, puisqu'il souffre d'une lésion musculaire à la cuisse. La gravité de la lésion n'est pas connue, mais Christophe Galtier craint de ne plus pouvoir faire jouer l'attaquant sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur qui avait l'occasion de convaincre les dirigeants et son entraîneur sur cette fin de saison, de faire l'effort financier de le conserver, sachant que du côté du club de la capitale, en envisage clairement de trouver une porte de sortie au joueur. 

Christophe Galtier sera t-il tout de même tenté de lui offrir une seconde chance, comme ce fut le cas avec Pierre-Emerick Aubameyang ? 
Article plus récent chevron_right
Oleksiak : "Ils ont besoin de Geoffroy-Guichard"
chevron_left Article plus ancien
Tannane et Pogba en dédicaces
keyboard_arrow_down Voir les 21 commentaires keyboard_arrow_down