Bahebeck a choisi le Cameroun

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
L'attaquant stéphanois Jean-Christophe Bahebeck prêté par le PSG à l'ASSE a choisi la nation qu'il désire défendre. Le franco-camerounais de 22 ans aurait opté pour les Lions indomptables selon camfootnews.

Le média annonce qu'en plus de Bahebeck, le marseillais Georges Kevin Nkoudou et le nantais Alexis Alégue désirent porter les couleurs vertes, jaunes et rouges. 
Des échéances importantes arrivent pour la Cameroun. Il y aura la CAN 2017 au Gabon, mais avant, dès 2016, les qualifications pour la Coupe du Monde 2018.
Article plus récent chevron_right
Lemoine : "deux gros mois nous attendent"
chevron_left Article plus ancien
Bâle - ASSE diffusé en clair
23 commentaires
simploliv
access_time mer. 23 déc. à 01h10
100% daccord sur le fond avec papiantigone.Maintenant pour le coup, demander de l'oseille pour cette sous merde de bahebeck, faut pas pousser nan plus lol !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
minarose
access_time mar. 22 déc. à 20h13
Quel autre choix avait-il? Je ne suis même pas sûr qu'il soit au niveau des joueurs de la sélection du Cameroun tellement il est mauvais...
  0 réponse
Papiantigone
access_time mar. 22 déc. à 17h37
A panthere verte ! Comme point final je vous laisse à votre votre monde qui n'est pas le mien et ne le sera jamais ! Ne dites pas allez les verts vous les salissez ! 
  0 réponse
Papiantigone
access_time mar. 22 déc. à 16h27
A panthere verte ! Déjà pour commencer, moi je ne vous tutoie pas , gardant celà pour des amis ou des gens que j'estime ! Pour ce qui vous concerne, votre diatribe prouve que vous êtes une personne d'une grande vulgarité, surement indigne de vous réclamer supporter des verts ! Quand au fait de me traiter de raciste  , c'est surement le reflet de ce que vous êtes vous meme et je maintien que nous formons en France (ce nom vous dérange peut être?) trop de joueurs qui malheureusement échappent à nos sélections ! Et que les clubs soient des entreprises privées ne change rien a l'affaire ! Au dégoût de ne plus vous lire ! 
  1 réponse
micky
access_time mar. 22 déc. à 15h28
Mais je ne pense pas que le sélectionneur camerounais le veut tellement il n'est pas performant en L1 !!Déjà Valenciennes et Troyes en L2 étaient trop huppé pour lui, alors !!!Sacré Galtier va !!
  0 réponse
loengladn
access_time mar. 22 déc. à 14h01
Le cameroun est tombé bien bas. Je le mettrais meme pas en selection du Burundi tellement qu'il est minable ce mec. Enfin heureusement qu'on l'a seulement en pret a la difference d'un KItambalec qu'on etait tout content d'avoir acheté. On s'etait bien fait mettre la carotte par Lorient a l'epoque.
  0 réponse
patus55
access_time mar. 22 déc. à 12h33
De toutes façons ,il n avait aucune chance pour l'equipe de france!Et il n' est déjà pas au niveau ligue 1...Et pourtant!
  0 réponse
sainté83
access_time mar. 22 déc. à 12h27
dommage qu'avant il ait choisi sainté !!
  0 réponse
potin42
access_time mar. 22 déc. à 12h23
Je me demande si vous êtes des suporters tout le temps a critiquer cette année on fini 2eme du championnat mai sa vous ira pa  jamais content
  1 réponse
yeuxverts
access_time mar. 22 déc. à 12h21
Quelle perte pour l'EDF ! lol !!!
  0 réponse
Didius42
access_time mar. 22 déc. à 11h46
C'est la meilleure chose qu'il vient de faire depuis qu'il est a l'ASSE ! respect a lui.
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time mar. 22 déc. à 11h30
il seras   plus  stéphanois  longtemps
  0 réponse
santos
access_time mar. 22 déc. à 11h01
Panthère verte ton agressivité est débordante, quand on ne partage pas tes idées, tu souhaites qu'on crève, cela est profondément attristant, cela dit, je souhaite que ce joueur aille jouer pour et au Cameroun, avec un match au quotidien, on sera certain ne pas pouvoir compter sur lui 
  0 réponse
Evect78
access_time mar. 22 déc. à 10h41
Qu'il choisisse Paris en fin de saison, ça nous évitera d'essayer de motiver un gars qui se ment à lui-même; Ce gars n'aime pas travaillé et ne veut qu'une chose être star mais pour ça faut travailler et arrêter de bouder 
  0 réponse
lubomir
access_time mar. 22 déc. à 10h39
genre il a le choix
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire