Evect.fr

BAE ne veut pas se prostituer pour un équipementier

Publié le par Tibo 20 commentaires
Benoît Assou Ekotto cultive sa différence. Le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne est un des rares joueurs de Ligue 1 n'étant pas sous contrat avec un équipementier, comme le rapporte l'émission J+1. 

 « Je préfère être libre que de me prostituer pour un sponsor. En toute honnêteté quand tu es un joueur africain, ce n’est pas intéressant d’avoir un sponsor. Quand tu es européen, c’est mieux étant donné que leur business se fait en Europe. J'achète des chaussures à 30 euros. Ce sont des bonnes affaires pour des crampons confortables. Tu peux les trouver sur Ebay, pas cher. Etre à la mode ça coûte cher mais tu es plus distingué à être vintage. »


Tags :

20 commentaires
santos - Thu 10 Mar à 01h10
Merci monsieur L pour la lecon de géo, je vais mourrir un peu plus instruit ce soir 
Voir la suite des commentaires
Tazman26 - Wed 09 Mar à 16h59
le mec dit qu'il se fout de la mode, il a pas de voiture de sport et pas de chaussures dernière génération... Par contre il a les baskets et la veste Jordan et le dernière Iphone.
Ya rien de choquant... =)
santos - Wed 09 Mar à 15h44
vous avez la mémoire courte ce monsieur avait déclaré qu'il ne rejouerait plus jamais en France et on se demande qu'est ce qu'il fout à Sainté, sinon, que de vouloir faire du buzz, car sportivement , il est très moyen, on l'ouvre quand on est irréprochable
limousin - Wed 09 Mar à 15h09
Il a l'air faya dans le reportage... j'aime bien le garçon, plus sympa
comme pote avec un spliff et du rhum en écoutant du max roméo... sur le
terrain bon, c'est une toute autre histoire, il a pas du tout l'air
concerné...
OncleJo - Wed 09 Mar à 14h33
Je comprendrais qu'on critique BAE pour ses perf, mais le critiquer pour ce qu'il dit ici, je ne comprends vraiment pas. En tout cas, j'aime le personnage, même si le footballeur est clairement en fin de carrière.
salmo.salar - Wed 09 Mar à 13h33
On s'en fout complètement, BAE, joue au foot, et bien sous nos couleurs si ce n'est pas trop demandé ?
platoche42 - Wed 09 Mar à 13h12 - Modifié Wed 09 Mar à 13h15
ce mec c'est une blague, une imposture ! il crache sur tout sauf sur les milliers d euros qu' il touche à la fin du mois . 1 seule envie qu'il se casse
Papiantigone - Wed 09 Mar à 12h07
Je préfèrerais qu'il se distingue sur le terrain plutôt qu' à jouer au bobo rebelle ! Trop facile de faire celà quand on a pas des fins de mois difficiles ! 
SeulSaintéCompte - Wed 09 Mar à 11h49
Son anticonformisme du pied, je veux bien. Mais à ce moment-là, tu t'affiches pas avec le dernier iPhone et une veste airjordan qui doit taper dans les 80e. Par ailleurs sa nonchalance est-elle un acte de résistance aussi ?
bast42 - Wed 09 Mar à 11h45
osef 
loic117 - Wed 09 Mar à 11h38
j'aime bien BAE il est simple et très technique dans ses touché de balle après il est parfois juste mais en même temps il est pas vraiment fait pour défendre comme on le lui dit.
vert glas - Wed 09 Mar à 11h32
Hahaha trop fort le Assou. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire