Evect.fr

Baal : "Ils arrivent à gagner à l'arrache, souvent"

Publié le par Faustine 24 commentaires
Quinzième de Ligue 1 avant le début de la septième journée, l'actuel joueur du Stade Rennais Ludovic Baal s'est exprimé sur le déplacement à Saint-Etienne dans les colonnes de Ouest France.

"Bien jouer ne suffit pas. Il faut prendre des points c’est le plus important. Il faut grappiller des points à tous les matches qui arrivent. À Saint-Étienne, c’est jouable. À Marseille, personne ne nous voyait gagner. Et on n’a pas parlé du Stade Rennais, que de Marseille. C’est mieux quand on ne parle pas du Stade Rennais, comme ça, on fait notre boulot tranquillement. Saint-Etienne n'a pas changé de philosophie de jeu. Ils ont des nouveaux joueurs qui ne lâchent rien, qui ont faim. C’est normal qu’ils en soient là, ils ont gagné les matches qu’il fallait. Tant mieux pour eux. Ils gagnent sans vraiment démontrer quelque chose de meilleur que l’adversaire. Ils arrivent à gagner à l’arrache, souvent. Ils ont toujours été comme ça et ils ont toujours été là-haut. Tant mieux pour eux si ça leur réussit comme ça. Geoffroy-Guichard ? J'ai de bons et de mauvais souvenirs. Avec Le Mans, on avait pris 3-0 là-bas. J’avais l’impression que tout le stade était vert, on s’était senti étouffé par cette équipe. Faut se lâcher là-bas parce que ce n’est que du spectacle."
Baal : "Ils arrivent à gagner à l'arrache, souvent"

Tags : ,

24 commentaires
Mouais42 - Fri 22 Sep à 18h54
Son interview n'est pas vraiment un compliment envers les verts, j'y aperçois même une sorte d'agacement. .. 
En gros nous on joue bien et on est en bas, eux font de la daube mais sont en haut!
Maggels - Fri 22 Sep à 18h49
La Baal est dans notre camp pour gagner dimanche si lui et ses coéquipiers sont perturbés et jaloux de notre classement...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire