Evect.fr

Ayew encense Brandao

Publié le par Thomas 22 commentaires
André Ayew qui a fait son retour en tant que titulaire dans le onze olympien hier soir, a livré son analyse sur la rencontre en après-match et s'est attardé sur l'attaquant brésilien de l'ASSE Brandao qui a arraché le match nul dans les dernières secondes : "Brandao marque ce but qui nous fait mal mais bon il faut tirer un gros coup de chapeau a nos défenseurs car ils l'ont contenu tout le match, que ce soit en l'air ou au sol. Ensuite à la dernière seconde il est là, ça montre qu'il fait parti des vrais attaquants de la Ligue 1. On le sous-estime beaucoup, moi je pense qu'il est sous-côté mais ça montre qu'on n'est pas obligé d'être toujours très bon pour être efficace. C'est ce qu'il a fait aujourd'hui."

Ayew encense Brandao

22 commentaires
coco43 - Tue 18 Feb à 17h37
brandao rien puis toute a la fin but
KICK ASS - Tue 18 Feb à 01h10
Je n'oublierai jamais ce qu'on lui doit la saison dernière mais Brandao en 2013/2014 c'est 3 buts dans la saison et tout le monde se met à genoux... Vous me faites halluciner à vous contenter de miettes et de pieds carrés. Dire qu'on disait que c'était grâce au travail de la brandade qu'Aubam scorait autant, maintenant on voit bien que c'était le contraire.
vertefibre - Mon 17 Feb à 16h59
L'année passé, les marseillais regrettaient que les dirigeants de l'OM l'ai abandonné, depuis hier ils s'en mordent encore plus les couilles.
fc42 - Mon 17 Feb à 14h13
Sa détente et sa volonté d'aller au combat sur ce but montre que les journalistes qui le critique n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot
bayard - Mon 17 Feb à 13h36
visiblement André Ayew n'a pas retrouvé l’équivalent à coté de lui!!!
bergessio - Mon 17 Feb à 12h46
Oui , brandao et erding sont avant centre , ils attendent des centres ailiers
Rémy Giordano - Mon 17 Feb à 12h34
On sait tous que Brandao peut occuper deux voir trois defenseur ! Ce qui faisait la force de nos ailier et d'Aubameyang l'année passée pourquoi ne pas mettre Erding à la place d'Aubam ?
Guigui asse - Mon 17 Feb à 12h28
C'est du Brandao le but qu'il nous a mit , il en met pas pendant 90 min jusqu’à la 92 min il en met un, certes Brandao nous a sauvé de la défaite mais avant tout c'est un renard des surfaces , il ne sait pas dribbler.
Vert - Mon 17 Feb à 12h05
Hier avec une défense a 5 l'om na rien pu faire contre Brandao imaginez un instant si un bon attaquant l'épaulait...le résultat aurai été tout autre et une victoire des Verts aurai été logique au vu de la 1 ère période complètement maîtrisé par les Verts
blavert - Mon 17 Feb à 12h04
ils doivent le regretter grave ???
blavert - Mon 17 Feb à 12h03
Pour moi Brandao est un tout bon ,avec 2 ailiers de valeurs nous serions facilement 2ème
Vert - Mon 17 Feb à 12h00
et quel beau but entre 2 défenseurs tous en hauteur lui au dessus du lot avec ça rage de vaincre il va frapper la balle pour quelle se loge dans le but en flirtant avec le poteau c'est sublime..Bah mandada 2eme gardien de l'équipe de France devant Ruffier ne peux rien faire
..et ça fait un POINT
Milles merci Brandao tu nous sauve de la honte de perdre contre ses sardines de..
Toi tu les connais les valeurs stéphanoises
Toi tu es un Grand Monsieur
Chapeau bas Branda
Vert - Mon 17 Feb à 11h46
Brandao est un très grand joueur au sein de notre effectif il est une locomotive mais bon Dieu il est orphelin d'Aubam sinon il aurai planté 15 buts cette saison et que des buts important..
Le problem de l'Asse réside au sein de l'attaque qui n'a toujours pas trouvé le remplaçant d'Aubam et finir la saison à cette place sera un exploit.
Vu que Erding acheter 5m ne joue que 5mn face a l'Om il est clair que la saison prochaine il jouera ailleurs.
On a Un super gardien une bonne défense un milieu costaud.
Il manque cet attaquant performant, et qui puisse donner de bons ballons à Brandao
Vivement un grand attaquant a L'Asse
ALV
bayard - Mon 17 Feb à 11h28
asse et om se quittent bon amis, et brandao devait forcément un mettre un a l'om sapristi!
bayard - Mon 17 Feb à 11h26
et moi,j’encense le vif benoit,"tres mouline" face a son compatriote chausette dim (payet)
Benoît Trémoulinas a été très actif hier soir pour sa deuxième titularisation sous le maillot vert. La Provence souligne que le latéral gauche stéphanois a touché 81 ballons, plus que tout autre joueur de ce match de clôture de la 25ème journée de L1. Le quotiden précise que le numéro 2 de l'ASSE est le joueur qui a perdu le plus de ballons (30). Mais c'est en bonne partie grâce au Réunionnais que Sainté a écrasé Marseille au nombre de centres (38 contre 15).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire