Evect.fr

Avec Perrin, ça change tout !

Publié le par Tibo 39 commentaires
De retour depuis la rencontre à Guingamp, Loïc Perrin s'est d'abord montré impuissant face aux problèmes défensifs de l'équipe (défaite 2 à 0). Mais depuis, Saint-Etienne a retrouvé sa solidité, et vient d'enchaîner quatre succès, le tout, en encaissant aucun but. La défense verte n'a plus encaissé un seul but depuis 426 minutes
Cette solidité défensive retrouvée, n'est pas étrangère aux bons résultats enregistrés, Christophe Galtier n'a pas manqué de le souligner durant la semaine dernière. Le retour du capitaine est-il une coïncidence ? Certainement pas. 

Tags : , ,

39 commentaires
calibre 38 - Mon 18 Apr à 16h44
Bayal et Pogba ce n'est vraiment pas terrible et il ne faut pas non plus se reposer seulement sur captain Perrin qui je reconnais fait un bien fou en défense centrale. Un recrutement à ce poste est primordiale. 
greenapach84 - Mon 18 Apr à 14h49
J'aimerais beaucoup le voir en EDF faites qu'il soit parfait les 4 prochains match et que deschamps ouvre les yeux car sans laporte et zouma le choix est clair selon moi 
godelon42 - Mon 18 Apr à 12h59
Avis de recherche. Quelqu'un a vu vertglas.
Renardvert - Mon 18 Apr à 12h18
AVEC PERRIN ÇA CHANGE TOUT !! C est vrai . Le titre pourrait être aussi : SANS POGBA ÇA CHANGE TOUT !!!! C est également vrai.
louloulebretonvert - Mon 18 Apr à 11h14
et oui vive mon lolo
momo64 - Mon 18 Apr à 10h44
Il à  louper une belle carrière  en bleu  dû à  tous ses pépins  physiques, allez 4 super matchs pour convaincre  Deschamps
vertmisel - Mon 18 Apr à 10h34
Du calme les mecs dernières équipes rencontrés : Bastia , Troyes , Gazelec et Montpellier ce ne sont pas des foudres de guerre non plus , contre Guingamp avec Perrin on perd et on prend 2 buts n'en faite pas une icone c'est un joueur important dans le dispositif... et voila quoi  !!!
Künstler - Mon 18 Apr à 10h14
Bayal est aussi important que perrin.
Buvette vin cho - Mon 18 Apr à 09h55
Qu' on le veuille ou non, a l ASSE Perrin c Perrin. Même si il est un peu Gnangnan dans son rôle de Cptain. Avec lui a Marseille et Bâle jamais on se prend les 2 coups de batons. Eh oui eh oui pour les négatifs permanentes. ASSE ASSE ASSE 
Mouais42 - Mon 18 Apr à 09h44
C'est grâce au retour de Perrin ou depuis le départ de Pogba que ça va mieux ?
ANO - Mon 18 Apr à 09h42 - Modifié Mon 18 Apr à 09h42
Commentaire supprime
jojovert - Mon 18 Apr à 09h23
avec Perrin la stabilité et la lucidité reviennent derrière   il faudrait ajouter Malcuit et Tabanou en latéral pour un plus pour les débordements  et cela nous projette vers 4 derniers matchs dont 3 dans le chaudron de feux avec peut etre un final pour la 2 ou 3 ieme place le 14 mai contre lille    AH !! que ces 2 points de Marseille perdu à la 94ieme ajouter aux 2 points de reims encore perdu à la 91 iemme soit 4 points font mal à digerer !!!!!
Papiantigone - Mon 18 Apr à 09h17
il est certain que notre capitaine a un impact fort au niveau du football pur, mais son influence morale sur l'équipe est certainement tout aussi importante! Et comme l'on dit: quand la tête va, tout va ! 
RIX680 - Mon 18 Apr à 09h10
Coïncidence également, depuis que Pogba n'est plus là tout va mieux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire