Avec ou sans Saliba à Angers ?

Pros     | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Prendre les matchs les uns après les autres, cette phrase bateau est cette fois-ci bien valable dans le cas de William Saliba. Appelé par la sélection U20 de l'équipe de France pour disputer la Coupe du Monde, le jeune défenseur central de l'ASSE devrait quitter le Forez avant la dernière journée. 

Comme nous l'indiquions récemment, cela dépendra du résultat enregistré face à l'OGC Nice. Si l'ASSE venait à s'imposer et donc à valider son ticket pour l'Europe, Saliba pourrait rejoindre ses coéquipiers et préparer le premier match de la compétition qui se disputera le 25 mai pour l'équipe de France. En revanche, une défaite ou un nul, combiné à un succès de Montpellier obligerait le club à le retenir.

"J’ai échangé avec Bernard Diomède, beaucoup échangé même, notamment en début de saison. Il avait une place vacante en défense. Je lui avais dit : "Attends six mois, et je te montrerai quelque chose !" Il a pris William parce qu’il peut jouer en charnière centrale et dépanner sur le côté droit, même si ce n’est pas sa tasse de thé et qu’il ne fera pas une carrière à ce poste-là. J’espère que, vendredi soir, notre objectif sera atteint et que William pourra tranquillement rejoindre Bernard Diomède." a confié Jean-Louis Gasset lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. 

Enfin, dernier cas de figure qu'il convient d'envisager. Si Saint-Etienne s'imposait et que dans le même temps, Lyon s'inclinait, le débat serait alors relancé avec la perspective de coiffer sur le poteau le voisin Lyonnais... 
Photo de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de William Saliba
Article plus récent chevron_right
Du beau monde à l'Etrat cette semaine
chevron_left Article plus ancien
La LFP impose un tarif unique en parcage
8 commentaires
jofran
access_time ven. 17 mai à 11h03
et même si Lyon fait N contre Caen, la course à la 3ème place sera relancée en cas de victoire des Verts !
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Tof73
access_time ven. 17 mai à 09h23
Ce qui arrive à Saliba est bien mais sommes nous pas en train de le cramer? Presque une saison complète en L1 et maintenant sélectionné en U20. Il risque de le payer un moment ou on aura besoin de lui sauf si on a un effectif conséquent et de qualité.
  2 réponses
xavierlr
access_time ven. 17 mai à 08h47
Qu'est ce que j'aimerais, que cette dernière situation se présente, ...rien que pour voir la gueu*** de JMA😂😂🤣🤣.
ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire