Evect.fr

Avec Gasset, c'est minimum un point et deux buts assurés dans le chaudron !

Publié le par Maggels, validé par Tibo 10 commentaires
Avec Gasset, c'est minimum un point et deux buts assurés dans le chaudron !Une série est née avec Jean-Louis Gasset. En effet, que ce soit en coupe de France ou en championnat, les Verts ont inscrit à chaque fois deux buts dans le chaudron pour trois victoires face à Nîmes (2-0), Caen (2-1) et Toulouse (2-0) et deux matchs nuls contre Marseille (2-2) et Dijon (2-2). On peut également noter qu'à chaque fois que les stéphanois ont été menés, ils ont su égaliser lors de ces matchs. 

Les Verts sont aussi toujours invaincu à domicile avec l'actuel coach des verts. De bonne augure avant la réception de Guingamp le 18 mars prochain à 17 heures. Gasset qui se plaît à répéter que le maintien passera par des performances à domicile, peut se satisfaire de ce bon bilan, qui, on l'espère, va s'amplifier.

Tags : ,

10 commentaires
jak - Tue 06 Mar à 02h01
Revoir le match d'Angers (tiens, juste derrière les verts...!) qui vient de passer 3-0 aux guingampais : une bonne inspiration pour ajouter 3 pts en jouant les bretons aussi sérieusement (enfin.. concentrés) que le derby ou l'OM, sans sous-estimer l'adversaire. Que le groupe reste soudé après chaque contre-perf est une recette en vue du maintien ! (qu'on ne me parle pas de viser l'Europe, on n'est pas encore restructuré à tous les échelons pour ça..) 
roro38 - Mon 05 Mar à 18h00
Il va falloir arrêter de perdre des points à la maison si on veut finir la saison sereinement.
panth42 - Mon 05 Mar à 15h37
On sera toujours là . Et on va rester invaincu à domicile jusqu'à la fin 

leplaisirlevrai - Mon 05 Mar à 14h09
Joli baggels
ANO - Mon 05 Mar à 11h22
Commentaire supprime
atojava - Mon 05 Mar à 10h18
maggels ?? bravo pour cette article
gasset nous a fait beaucoup de bien dans le jeu est dans le vestiaire ! sa fait du bien c'est stats
mine de rien gasset nous a sauver de la relégation il a était aider mais sont carnet d'adresse a fait le plus dur pour le mercato ! et il a su remettre de l’ordre dans le vestiaire !
j'espere qu'il restera une saison de plus

green king - Mon 05 Mar à 10h14
Oui, mais il serait bien que St agisse au lieu de réagir. 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire