Evect.fr

Avec Debuchy et Subotic face à Marseille ?

Publié le par Tibo 37 commentaires
Avec Debuchy et Subotic face à Marseille ?Avant d'entamer une semaine avec deux matchs à domicile, face à l'Olympique de Marseille puis face à l'Olympique Lyonnais, Jean-Louis Gasset devrait récupérer les deux derniers joueurs à l'infirmerie : Neven Subotic et Mathieu Debuchy, c'est en tout cas ce qu'il a sous-entendu en conférence de presse d'après-match :

"Aujourd'hui, on récupérait Silva et Hamouma. On fait des équipes au jour le jour. Demain, on récupère Debuchy et Subotic. Je fais tourner certains joueurs pour ne pas trop les éprouver physiquement. J'avais peur que Silva rechute." Une bonne nouvelle pour les Verts avant cette semaine importante. 

Source : Le Progrès

Tags : , ,

37 commentaires
Vertdevert - Mon 14 Jan à 09h45
Il faut que Gasset persévère dans la défense à cinq, nous avons les hommes pour.
Stephane83600 - Mon 14 Jan à 05h19
Je préfère Perrin kolo en défense centrale que Perrin subo
Subo personnellement je le trouve trop lent 
J'aimerais contre Marseille et Lyon cette défense
Debuchy.        Perrin.           Kolo.          G.Silva 
Vertdevert - Sun 13 Jan à 15h21
                                                                       Ruffier
                                Saliba (ou Debuchy)       Perrin       Kolo
                         Debuchy (ou KMP)     Selnaes           M'Vila        Silva
                                                      Khazri                        Cabella
                                                                        Beric (ou Hamouma)
vertefibre - Sun 13 Jan à 13h58
On parle pas beaucoup de lui mais je rejoins @lubomir, mais KOLO est une joueur de plus en plus indispensable, aux dirigeants de réagir très vite sur son cas, avant que ce soit trop tard.

Affaire à suivre de très très très prêt .

option d'achat à lever.
tajabone - Sun 13 Jan à 13h49
Debuchy à droite, Kolo et Perrin en axe central et Silva à gauche, ce doit être la meilleure solution en cas de défense à quatre mais la défense à 5 utilisée ces derniers matchs, est plutôt performante.
vertefibre - Sun 13 Jan à 13h40
contre GUINGAMP les 3 points sont ultra important, c'est pas moi qui vais faire la fine bouche. Mais pour une fois je vais quand même être critique sur le contenu, en effet je trouve que l'on a était mauvais en Bretagne, face a une faible équipe, heureusement qu'il y a deux énormes parades de RUFFIER, et deux sacrifices extraordinaire de PERRIN, et un coup franc du malin KHAZRI. Parce-que sinon c'était une défaite, va falloir mettre bien plus d'intensité pour battre les deux olympiques sous peine de grosses désillusions.
Si on regarde le contenu du match , c'est plutôt catastrophique, DIONY ne pèse plus rien, CABELA tricote trop, je dirais que même KHAZRI a eu beaucoup de déchets dans son jeu, ne parlons pas des erreurs de SALIBA dans certaines relances, d'accord il s'est pas trop mal débrouillé en défense avec un sacré client dénommé THURAM. Tant mieux pour les 3 points, mais pour le reste au boulot, sinon çà va pas le faire contre ces putains d'olympiques. 
remzo42 - Sun 13 Jan à 13h32
Je laisserai Saliba contre Marseille avec kolo et perrin dans l'axe et je mettrai siilva a gauche . Je ferai rentrer debuchy en cours de jeu et le mettrai titulaire pour le derby ! a mon simple avis .
lubomir - Sun 13 Jan à 13h09
Ko'lo sacré joueur quand même ..
Tof73 - Sun 13 Jan à 12h58
Aujourd’hui,il me semble compliqué de remettre Subotic. Perrin et surtout Kolodziejczak font du bon boulot. 
sheetane - Sun 13 Jan à 12h32
Pour moi Subo a perdu sa place, 
le retour de Debuchy est une excellente nouvelle 
ALV!
jofran - Sun 13 Jan à 12h24
Ce serait surprenant que Subotic joue contre l'OM. Retour contre les guignOLs peut-être … 
dom charrier - Sun 13 Jan à 12h16
Saliba a été performant hier soir mais le retour de Debuchy est quand même une excellente affaire !! Sa hargne , ses centres et sa présence sur coup de pied arrété dans la surface ne sera pas de trop contre l OM et les vilains !!! Quant à Subotic, je ne sais quoi penser , Perrin était bien hier soir , bien placé par trois fois pour contrer , kolo rassurant quand même ainsi que Sylva ... Mais c'est bien d'avoir des joueurs performants sur le banc !!
Dayka - Sun 13 Jan à 12h15
Attention au manque de compétition . Marseille va venir pour effacer sa mini crise ; car ils ne sont qu'a 6 points du podium avec 2 matchs en retard

evect76 - Sun 13 Jan à 12h12
Contre Guingamp ce qui est frustrant c'est que les Verts ne sont pas capables de se mettre à l'abri en marquent un 2e but.Diony toujours aussi mal placé, inefficace en attaque. Ses 5 buts c'est quand pauvre pour un attaquant. 
patoche 85 - Sun 13 Jan à 12h10
On a beaucoup de joueurs en verre....🤔
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire