Evect.fr

Avec Batta, les Verts ne devraient pas être à coté de leurs pompes ?

Publié le par Jacky 6 commentaires
Avec Batta, les Verts ne devraient pas être à coté de leurs pompes ?C’est M. Florent BATTA 38 ans, de la Ligue du Méditerranée, qui arbitrera, ce samedi 10 novembre à 20H00, le match, ASSE-SDR, qui se déroulera à Geoffroy Guichard pour le compte de la 13 ème journée de Ligue 1. Il sera assisté de MM. Benjamin PAGES & Stéphan PIGNATELLI, M. Romain LISSORGUE étant le 4ème.

Seront chargés de l’assistance vidéo M. Jérôme MIGUELGORRY (Aquitaine) et Bruno Coué (méditerranée retraité). C’est la première saison de cet arbitre au plus haut niveau, et ce sera donc la première fois que Florent Batta dirige un match de l’ASSE en Ligue 1. Par contre les plus anciens, se souviennent sans doute de Marc Batta, son père, arbitre international des années 90 qui en D1 fut désigné aux manettes d’une quinzaine de matchs des Verts dont deux derbys.

Bilan de M. BATTA (le fils) cette saison en Ligue 1.
  • 5 matchs arbitrés
  • 11 jaunes (2,1 / m – Moyenne L1 : 3,8)
  • 1 rouge
Il possède avec M. Stinat la plus petite moyenne de cartons jaunes de tous, alors qu’il est celui qui a sifflé le plus de fautes : 34 par match en moyenne.

Tags :

6 commentaires
vert glas - Thu 08 Nov à 12h04
Pas mal l’allusion @jacky 😂
Guy - Thu 08 Nov à 10h43
S'il met peu de cartons, il hache quand même pas mal le jeu !
jojovert - Thu 08 Nov à 09h56
le pere destestait les verts et roger rocher !  cette arbitre etait la bete noire du club  faut dire qu à l époque la rivalité asse om etait plus forte que maintenant et que le president leclerc faisait comme aulas aujourd'hui  le roi pour allumer le feu donc arbitre de la ligue mediterannée on aime pas trop!!
remzo42 - Thu 08 Nov à 09h43
La victoire serai le mieux ! Present Samedi au chaudron !
Robinhood - Thu 08 Nov à 09h37
Horrible son père
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire