Avantage Lyon dans le derby pour Balbir

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Sur la forme du moment, Denis Balbir donne l'avantage à Lyon dans le derby de dimanche prochain, il s'explique sur son blog sur ButFootballClub

"Christophe Galtier va une fois de plus devoir trouver la solution pour être à  la hauteur, dans le derby de dimanche prochain. Disons-le tout net. Si aux points, les deux meilleurs  » ennemis » sont à un niveau similaire, Lyon paraît avoir une force collective supplémentaire. Quand on pense que la saison passée, Saint-Etienne avait une des meilleures défenses… Enfin on ne va pas rechanter le refrain… Dans le comportement technique, physique et tactique, il y a urgence pour que les choses changent et vite, à moins de vivre une année pleine de désillusion."

Comme Balbir, pensez-vous que l'OL est favori ? Répondez à notre question ci-dessous. 
chevron_left Article plus ancien
#FCNASSE : Le résumé vidéo
27 commentaires
santos
access_time mar. 12 janv. à 11h12
Le niveau de sainte actuellement est catastrophique que tout resultat ,contre lyon, autre qu'une defaite sera un exploit ,le traumatisme de Nice de Paris ect, demeure, de plus, galtier se protège, du genre, c'est la faute aux joueurs, qui donc est entraîneur, qui donc a validé le recrutement, de faible qualité, la saison sera compliquée, si il faut allumer des cierges je n'hésiterai pas car c'est très faible 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
salmo.salar
access_time lun. 11 janv. à 21h10
L'OL n'a malheureusement pas de grande difficulté pour être supérieur à nous sur le papier... Notre effectif actuel m'apparait d'une médiocrité très inquiétante notamment sur le plan technique, trop de joueurs has been et de jeunes pas encore endurcis, bref, l'équilibre n'y est pas du tout, comment trouver une quelconque complémentarité face à un tel néant, je ne vois pas, aucun coach n'y parviendrait, ce qui n'exclut pas les responsabilités de Galette... comme de nos 2 comiques à la tête de notre club atteints du syndrome de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf...
  0 réponse
Ct42
access_time lun. 11 janv. à 20h52
De toutes façon, depuis 20 ans,Lyon est toujours favoris pour le derby non? Il ne nous reste qu'à faire l'exploit.
  0 réponse
roro38
access_time lun. 11 janv. à 19h19
Clément TURPIN au sifflet dimanche.Espérons qu'il soit à la hauteur !
  1 réponse
evect76
access_time lun. 11 janv. à 18h52
Quand on voit le premier but encaissé qui est un but gag avec 3 joueurs qui se genent et tombent parterre et le 2e but donné par Pogba, ça a été encore trois points donné à l'adversaire. On dirait que les matchs joués en coupe d'europe ne leurs ont servi à rien.
  1 réponse
yark
access_time lun. 11 janv. à 17h47
Comme le souligne fort judicieusement coach GALTIER dans son analyse du Match à NANTES  (certains joueurs ont été Transparents d'autres beaucoup, trés insuffisants, aprés 6 défaîtes consécutives à l'extèrieur, ce n'est pas dû à la fatalité, mais au manque d'envie)  propos retranscrit fidèlement de coach GALTIER,  à la presse locale "LE PROGRES"....!  Aussi, il serait illusoire de croire que nos VERTS peuvent se qualifier la saison prochaine pour une nouvelle UEFA., à moins d'un sursaut d'orgueil salvateur, car la qualité de JEU fait grandement Défaut.
  0 réponse
langevert77
access_time lun. 11 janv. à 17h44
denis balbir n'a pas tort, on a beau estre verts, lorsque je vois le match que l'on a fait hier contre nantes , ce match est a l'images des dernieres  matchs des verts, il y a  un malaise énorme , et je pense que la, galetier a fait l'année de trop. franchement dimanche on va s'en prendre une.comptez pas trop etre europeens la saison prochaine les gars , car la on va plutot jouer la relagation
  0 réponse
vertU42
access_time lun. 11 janv. à 17h32
y'a toujours 1% d'abrutis qui vote "ne se prononce pas" !!!
  2 réponses
louloulebretonvert
access_time lun. 11 janv. à 17h31
denis   et tu te dis vert?
  1 réponse
yark
access_time lun. 11 janv. à 17h19
Ce n'est malheureusement pas que la Défense qui est en cause, car en 90 MN elle n'à de cesse de subir la pression adverse, ce qui se traduit donc à un moment donné par une faille dans son dispositif, mais plutôt par de Multiples Erreurs et Défaillances dans la construction du JEU au Milieu de Terrain, qui est incapable actuel de conserver le Ballon, et d'exercer une pression offensive sur l'adversaire en créant du JEU, quasi inexistant où les HAMOUMA, ROUX, KMP et consorts sont livrés à eux-mêmes et privés de Ballons exploitables.
  0 réponse
TontonJo
access_time lun. 11 janv. à 16h59
C'est vrai qu'avec Bayal qui n'est plus au top et Pogba qui n'a pas le niveau, Grenier pourrait se régaler à mettre des ballons dans le dos de nos deux blacks. Mais je ne peux pas croire que notre milieu de terrain sera aussi nul qu'à Nantes.
  1 réponse
durand
access_time lun. 11 janv. à 16h35
pour l'instant l'OL l'emporte sur l'état d'esprit, ils ont la gnac et la volonté de gagner à G.G et chez eux à domicile, quitte à perdre ensuite leur prochain match.. Les verts ne nous ont rien montré depuis quelques mois, c'est de pire en pire  au fil des semaines. On compte toujours sur leur réaction qui tarde à venir. Galtier ne fait plus recette, il a beaucoup de mal à motiver cette équipe.
  0 réponse
Panthère verte
access_time lun. 11 janv. à 16h12
Ah tous ceux qui ont une santé fragile, abstenez-vous de regarder le match, sinon on risque de faire la queue en cardiologie dimanche soir!
  0 réponse
ricky77100
access_time lun. 11 janv. à 15h54
on s'en tape a l'aller sainté était soit disant favori on a vu ce que sa sa donner pffff
  0 réponse
mentalitaultra
access_time lun. 11 janv. à 15h47
un derby ça se joue à l'état d'esprit...  faut leur rentrer dans la gueule...  dans les couloirs qui menent au terrain pas de sourires, pas de regards...  faut juste penser à les tordre. Les harceler sur le terrain pendant 90mn...  Mais ca en avons nous les moyens...??
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire