Avantage Boudebouz face à Mollet pour Bails

Statistiques  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Entraîneur adjoint de Michel Der Zakarian, Pascal Bails a bien connu Ryad Boudebouz à Montpellier. Désormais, le dépositaire du jeu héraultais se nomme Florian Mollet et au jeu des comparaisons, Bails voit Boudebouz un petit cran au-dessus, notamment grâce à sa plus grande expérience et sa capacité à dribbler :

"Ils ont une grosse influence sur l'équipe. Les deux joueurs ont de la qualité sur coups de pied arrêtés et dans les frappes. Dans le jeu, Ryad Boudebouz est peut-être plus leader. Il est peut-être plus capable de dribbler que Florian Mollet. Ryad est allé à l'étranger, il est international. Il a un plus gros vécu. Ils ont tous les deux du caractère. Quand on est talentueux, on en a forcément." explique le technicien dans les colonnes du Progrès. 

Le quotidien local publie également une infographie comparative qui permet de constater que le stéphanois délivre plus de passes décisives (3 contre 1), gagne plus de ballons en attaque (0.8 contre 0.69), réalise plus de passes avant une occasion (0.3 contre 0.23). De son côté, Florian Mollet réussi plus ses centres (2.66 contre 1.59) et réalise également plus de passes avant un tir (2.54 contre 2.39)

Pariez sur ASSE-Montpellier et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
Article plus récent chevron_right
N2 : Un derby décisif
15 commentaires
kopnord87
access_time sam. 23 nov. à 23h33
C'est du pipeau. Mollet aligne les grosses prestations à La Paillade, pendant que Boudebouz a beaucoup de mal à trouver ses marques à Sainté.Donc je vous laisse deviner qui est au dessus de l'autre ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
djiloo
access_time sam. 23 nov. à 21h03
Intox de la part de Pascal Bails pour surmotiver son joueur!. Actuellement Mollet est sans aucun doute supérieur à Boudebouz qui ne joue toujours pas sur son potentiel, loin de là ! On espère...
  0 réponse
Ellobo
access_time sam. 23 nov. à 16h02
Rien de mieux pour que Mollet sorte un grand match dimanche...et pour que Boudebouz continue à ronronner gentiment. En espérant bien sûr que la ficelle un peu grosse sortie par Mr Baills ne se retourne contre lui. 
  0 réponse
GORINI
access_time sam. 23 nov. à 14h28
BOUDEBOUZ le talent à l'état pur , une couverture de balle et une technique au dessus de la moyenne que beaucoup de joueurs lui envie , quand il aura retrouvé toutes ses facultés , il marchera sur la ligue 1
  0 réponse
vertonio
access_time sam. 23 nov. à 12h45
Boudebouz a réussi son centre sur le but de Beric contre Lyon et c’est bien le principal !
  0 réponse
Duc
access_time sam. 23 nov. à 11h21
Comment piquer son joueur pour le sur motiver demain
  0 réponse
Diable666
access_time sam. 23 nov. à 11h07
C’est sympa pour Mollet que l’adjoint dise que Ryad est meilleur. De plus dire que Ryad est international et pas Mollet c’est ridicule. Riad a 25 sélections depuis 2010 (2buts) et n’est plus appelé depuis longtemps (saison 16/17). C’est quand même plus facile d’être sélectionné avec l’Algérie qu’avec l’équipe de France. Bref, comparaison ridicule, d’autant plus que Ryad est très loin de sa forme de Montpellier. Suffit de lire les post le jour des matchs, pour le savoir 😂
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire