Evect.fr

Avant Sainté, Lille explose son budget transfert

Publié le par Faustine 58 commentaires
Si Lille n'affrontera l'ASSE que la semaine prochaine, le club nordiste a marqué le début de week-end en enregistrant l'arrivée d'un champion d'Europe.

Vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal, le milieu de terrain Renato Sanches (22 ans) s'est en effet engagé jusqu'en 2023 avec les Dogues. Recruté pour un peu plus de vingt millions d'euros, l'ancien du Bayern Munich postulera de ce fait à une place de titulaire, mercredi prochain.

Edit : Le jeune talent fraîchement débarqué du côté de Lille ne sera finalement pas qualifié pour cette rencontre. Une bonne nouvelle pour les Verts de Ghislain Printant.
 

Tags :

58 commentaires
fouad ben - Sun 25 Aug à 10h00
Impossible qui joue car le match devait se jouer se week end il est reportée chanchez n est pas qualifié et meme qui vous croyez que c est Messi moi je mettrais jamais 25 million le gars a ete prete une saison en angletere l equipe est decsendu il avait meme pas sa place c est pas un crack il est en perte de vitesse et na jamais progresser se joueur il afait que de sur place vous aller voir 
kop nord - Sat 24 Aug à 23h50
pour jouer Lille il faut répondre a la tactique par la tactique ! Lille évolue en 4/2/3/1 avec un quatuor offensif puissant ( Weah + Osihem ) et rapide ( Bamba + Ikoné ) en considérant qu'ils auront le monopole du ballon,le mieux c'est qu'il l'ait dans leur 60 mètres plutôt que dans nos 30,donc j'opterai pour une défense a 3 centraux soit en 3/5/2 soit en 3/4/2/1...la première option te permet d'intercaler un meneur de jeu mais compte tenu de l'adversaire je choisirai la 2éme ! pourquoi : parce qu'il faut au pressing un bloc haut donc en 1 je met Hamouma pour gêner la défense,en 2 il faut 2 attaquants (Khazri + Nordin ) qui explose pour emmerder leur 2 MD et capable de frapper au 20-25 mètres ! en 4 nous avons 2 pistons pour créer le triangle avec ton MD et ton Attaquant pour déborder et centrer et 2 MD haut mais proche de tes 3 DC pour 2 raisons : 1 / ça empêche l'adversaire de s'intercaler entre les lignes, et 2 / ça empêche qu'il se mette dans le sens du jeu...voilà ! 
torchi - Sat 24 Aug à 22h35
putain mais c'est quand qu'on achète des caids ! fais chier !
lolo42380 - Sat 24 Aug à 20h46
Quand Nicolas pépé était a Angers, nous nous sommes positionner pour l'acheter, mais comme d'habitude c'est trop cher. Les recruteurs de l ASSE on de très bonne idée mais non pas le portefeuille, bravo au lillois ils ont tout compris..
SanktPauli - Sat 24 Aug à 20h04
Une chose est sûre, c'est que nous n'avons pas explosé le notre de budget.....il est encore bien bien gras....
TontonJo - Sat 24 Aug à 19h50
1 à 1 pour la N2 . Pas bon du tout; il y avait moyen de la renforcer aujourd'hui
Pimentos - Sat 24 Aug à 19h11
Et l ASSE va exploser Lille 
forez51 - Sat 24 Aug à 19h03
Voilà un club qui sait vendre ses joueurs sans les brader comme nous et qui dans la foulée investissent leur pognon au lieu comme nos 2 gripsous qui mettent tout a gauche.
TontonJo - Sat 24 Aug à 18h56
1 à 0 à la mi-temps pour la N2 contre Blois, but d'Abi
TontonJo - Sat 24 Aug à 18h55
Renato est comme notre Wahbi , un peu grassouillet...
FM - Sat 24 Aug à 18h27
Lille a aussi explosé son budget transfert en terme de ventes de joueur, le seul Pépé rapporte 70 millions d' euro....
FM - Sat 24 Aug à 18h26
Dans le cas d' une journées "reportée" il faut voir si Sanchez aurait été qualifié ce Week end pour qu'il puisse jouer Mercredi ...
riket49 - Sat 24 Aug à 18h22
on va voir c que notre génial entraineur va nous concocter pour faire face a notre premier vrai test d la saison face a une équipe qui ne nous réussi presque jamais sa va ètre cho ! moi j'essaierait la compo suivante en 4 1 4 1 ruf debuchy perrin moukoudi trauco mvila en sentinelle ahoulou boudebouz dans axe sur les cotés bouanga hamouma et je tenterais beric ou diony avc et ferais rentrer kazri suivant le résultat.
lefauxnumero10 - Sat 24 Aug à 18h11
Une équipe incomparable a tous les niveaux, mais eux il arrive malgré tout a faire des coups entre 5 et 10 millions d'€, nos dirigeants sont en sueur des que ça dépasse les 5 millions !

Du point de vue sportif, on risque de se faire littéralement fracasser par le LOSC. On me dit que cela risque d'être interdit au moins de 18 ans...
Bangkoklife - Sat 24 Aug à 18h04
Eh oui eux ils ont des ressources et de la compétence au recrutement
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire