Evect.fr

Avant Sainté, Angers éliminé

Publié le par Tibo 16 commentaires
Sale soirée pour le SCO Angers du côté de la lanterne rouge de la Ligue 1, Guingamp. Incapables de marquer durant le temps réglementaire, les deux équipes ont dû se départager lors de la séance des tirs au but. Là aussi, ce fut compliqué de faire trembler les filets, surtout pour les Angevins qui ont buté par trois fois sur le gardien Breton, Marc-Aurèle Caillard.
Guingamp s'impose donc 3-2, et accède aux 8es de finale de la compétition. Pour Angers, l'aventure se termine là et il faut désormais préparer le déplacement de dimanche dans le Forez !

Tags :

16 commentaires
Alolubo42 - Thu 01 Nov à 13h59
Bla,Bla,bla.....LA VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE CONTRE ANGERS.
jofran - Thu 01 Nov à 09h57
Et le match suivant contre Reims, on en parle ? Comment va-t-on gérer cette accumulation de matchs et de déplacements ? Je suis très inquiet … 
Coincoin42160 - Thu 01 Nov à 09h56
Les parents Caillard c'est pas des abrutis
yark - Thu 01 Nov à 09h45
En COUPE DE LA LIGUE il n'existe plus de prolongations qui ont été cette saison supprimées, et les Clubs pour se départager en cas de résultat Nul aprés les 90 MN de temps règlementaire, passent directement à la série de Pénaltys.
yark - Thu 01 Nov à 09h41
ANGERS qui évoluait à GUINGAMP sans de trés nombreux titulaires, dont leur Coach S.MOULIN les à préservés pour le Match de Ligue1 façe à L'ASSE.
MF16 - Thu 01 Nov à 08h56
Le match pourrait être joué mercredi prochain. Cette date doit être confirmée ultérieurement...
GreenVerde - Thu 01 Nov à 08h53
Je ne sais pas si Angers avait mis une équipe Bis, mais sinon ça leur fait 120 minutes de jeu + une séance de penalty en plus que notre équipe qui a pu se reposer cette semaine. (que l on ne me dise pas que le voyage à Nîmes fut fatiguant ^^). Aucune excuse de ne pas dominer physiquement l adversaire.
bergessio - Thu 01 Nov à 08h45
Pas grave l asse va relancer angers avec un match nul ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire