Avant #PSGASSE, Galtier insiste avec son 3-5-2

Pros  #PSGASSE   | Publié le par Thomas | 48 commentaires
L'AS Saint-Etienne va ouvrir la quatrième journée de Ligue 1 vendredi soir, par un déplacement au Parc des Princes, bien évidemment compliqué. Le staff stéphanois, Christophe Galtier en tête, prépare cette rencontre avec l'envie de ne plus subir la domination parisienne qui se marque par 10 défaites de rang. 

Ce mardi matin, lors d'un entraînement qui a duré une heure et demi, il a semblé mettre en place et tester une nouvelle fois un dispositif à trois défenseurs centraux. Dans un premier jeu à 10 contre 10 (sans gardiens donc), l'équipe sans chasuble semblait être composée des probables prochains titulaires. Kévin Théophile-Catherine, Loïc Perrin et Florentin Pogba étaient alignés à plat en défense centrale. Kévin Malcuit et Cheikh M'Bengue étaient positionnés sur les côtés, un peu plus haut, en pistons. Fabien Lemoine, Vincent Pajot et Jordan Veretout garnissaient le milieu de terrain pour distribuer vers Henri Saivet et Nolan Roux.
Lors de l'opposition finale (avec gardiens cette fois) concluant l'entraînement, la même équipe était alignée avant que Vincent Pajot et Henri Saivet laissent respectivement leur place à Bryan Dabo et Kévin Monnet-Paquet.

A trois jours de la rencontre, ce n'est certainement pas anodin !

L'entraînement du jour par site_evect
chevron_left Article plus ancien
Saivet était plutôt basket
keyboard_arrow_down Voir les 48 commentaires keyboard_arrow_down