Evect.fr

Avant Nice, Roux n'a pas oublié

Publié le par Tibo 24 commentaires
Nolan Roux était sur l'antenne de France Bleu Saint-Etienne Loire ce soir, pour notamment évoquer le rendez-vous de dimanche, face à l'OGC Nice, leader de la Ligue. L'attaquant des verts n'a pas oublié la correction infligée par les aiglons la saison dernière dans le Chaudron (1-4)... 

"On n'est pas encore à la moitié du championnat mais pour l'instant ils méritent leur place. Offensivement ils marchent très bien. Ils ne sont pas surprenant parce que c'est une belle formation, ils jouent bien ensemble. Ils le méritent.
Sentiment de revanche je ne sais pas mais en tout cas on n'oublie pas. Ben Arfa avait fait son show mais on n'était pas dans un grand soir. On n'était pas aussi solidaires que maintenant. On va se préparer de la meilleure des manières pour décrocher un résultat positif." 

Tags :

24 commentaires
popio38 - Tue 15 Nov à 13h12
Tout autre résultats que la victoire sera une contre performance
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Tue 15 Nov à 10h58
bun tout  le monde nous voient perdant bun expres moi je dis les verts  vont gagnés
henry - Tue 15 Nov à 09h02
Sans attaquants ça me parrais impossible bien jolie un nul des chevres ont fabrique pas des goleadors
vertefibre - Tue 15 Nov à 09h02
On va être amputé de nos trois attaquants majeurs, même quand ils sont là c'est déjà pas facile de marquer, mais je vois bien on bon petit 4/4/2 avec un duo ROUX/ NORDIN en pointe Et avec une mentalité guerrière de match de coupe pourquoi pas,çà peut le faire. De toute façon, moi je me déplace pour voir les verts se mettent minables, c'est comme cela que je les aime, s'ils arrivent à jouer au ballon tant mieux, mais pour moi c'est pas l'essentiel, moi ce qui compte, faute de talent, c'est la gnac, l'envie, le dépassement de soi et la gagne bien sûr.
vertefibre - Tue 15 Nov à 08h52
C 'est vrai que l'année dernière on a pris une sacré raclée dans notre chaudron avec un show BEN ARFA, , une sacré rouste celle là, j'espère que nos joueurs ont assez de fierté pour laver un tel affront, la vaillance et la solidarité on l'aura, mais cela ne suffira pas faudra y ajouter un grain de méchanceté et de vice, quand au 12 ème homme , comme d'habitude nous serons là les 28 000 fidèles à braver le froid du forez, mais rassurez vous il ne fera pas froid très longtemps dans les kops.
le point du jour - Tue 15 Nov à 08h22 - Modifié Tue 15 Nov à 08h23
cool, sur la chaine  15 ,il ont montré a 8h 11, les deux maillots mithyques de l'asse de 76.  vive les verts  plus sympa que de voir la maree chausse deferleer sur notre dame des landes.
sebcbien - Tue 15 Nov à 07h49
Marin aurait été agressé à lyon.
bidulours - Tue 15 Nov à 06h50
en même temps on arrive pas a battre Metz donc même à domicile contre Nice on risque de s' en prendre une bonne ... a moin d' un réveil et d' un match référence ? On peut toujours rêver !
EyssBeric - Tue 15 Nov à 01h25
Les Verts condamnés à l'exploit. Non seulement pour la revanche de la saison dernière mais aussi et surtout pour ne pas glisser dans le ventre mou du championnat. 
Ça ne sera sûrement pas simple mais j'y crois. 
ALLEZ LES VERTS la victoire est en vous...
Filsde - Tue 15 Nov à 01h03
Voir enfin une équipe qui joue à GG on va se régaler!
kurt042 - Mon 14 Nov à 23h13
Clément prépare les protèges tibias Eysseric est de nouveau en face...

Ah mais non il ne joue plus ;)
Goubi44 - Mon 14 Nov à 21h54
Les perdreaux ca se plume...pour un anniversaire d'une petite...les verts peuvent faire le taf....et verretout peut marquer....un péno...un coup franc....et les aiglons s.inclinent
santos - Mon 14 Nov à 21h19
il se tait et on perd une nouvelle fois, il parle et la , la victoire est impérative, sinon, il sera considéré comme un loser
Sphynx - Mon 14 Nov à 20h38
Et l'année d'avant on les avait fessés 4-1 aussi chez eux !! ça sera le cas dimanche soir !! ALV !
damien58 - Mon 14 Nov à 20h06
Nolan, fais moi rêver rentre à la 75ème et plantes en un. c'est les 6 ans à ma fille dimanche, on n'y sera, fais pas le con.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire