Evect.fr

Aurier manquera la réception de l'ASSE

Publié le par Thomas 11 commentaires
Averti d'un carton jaune hier soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l'OGC Nice (0-3), le défenseur parisien Serge Aurier sera prochainement suspendu.

La prochaine commission de discipline de la LFP se rassemble jeudi prochain et devrait sanctionner le latéral d'un match ferme à partir du mardi suivant. Et dès le lendemain, le PSG recevra l'AS Saint-Etienne à 21h pour le 8ème tour de Coupe de la Ligue, donc sans Serge Aurier.
Romain Hamouma devrait connaitre la même sanction. L'attaquant stéphanois a lui aussi reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres officielles. 

Tags : , ,

11 commentaires
JL73 - Sat 05 Dec à 17h51
Oh ben alors c'est gagné...
vert125 - Sat 05 Dec à 15h29
aurier ne sera pas la?on a un beau coup a jouer.lol
il faut boycoter se deplacement car ca nous fera un deculottée en moins.
xavierlr - Sat 05 Dec à 15h22
C'est plus chi*** pour nous, que pour le QSG...

ALV
FORZANAPOLI - Sat 05 Dec à 13h04
c est pas grave on y va pas on reste a la maison c est mieux surtout quand on connait déjà le résultat et sa compo ultra défensive en sachant que c est un match de coupe ou il n y a pas trois pts en jeu mais une qualif mais pour lui il va pas jouer se contentant d attendre et ensuite compter les buts qu on va prendre envoie la réserve mais sans toi pour les coacher sur qu il seront moins ridicule que l equipe que toi tu aurais mit 
vert glas - Sat 05 Dec à 12h59
qui sait il vont peut-être laisser la coupe Suchard les Parisiens et se laisser battre aux Péno, encore faut il tenir 120mn. qui sait.
92Nikolai - Sat 05 Dec à 12h49
Match sans reel enjeu tout comme celui face a la Lazio. L'occasion de faire jouer les jeunes, tenter des compos, preserver les cadres, et pourquoi pas faire jouer Moulin qui le meriterait bien. Mais est ce que ca sera vraiment realise ? 
ANO - Sat 05 Dec à 12h41 - Modifié Sat 05 Dec à 12h41
Commentaire supprime
FM - Sat 05 Dec à 12h38
J' imagine bien que Ni l' ASSE ni le PSGQ n' ont envie de prolonger les matchs sur une épreuve aussi peu intéressante en termes d' audience et de revenus que la CDL . Et compte tenu des échéances des matchs europeens du printemps, et des participations en CDF . Ce serait donc intelligent et sympa d' y voir l' équipe bis de Sainté et l' équipe ter du PSG , avec sans doute 2 ou 3 joueurs ayant besoin de temps de jeu (Catherine ou Cohade)
Crapouilloux - Sat 05 Dec à 12h21
Cela ne les empêchera pas de nous mettre encore une purge du style 4 ou 5 - 0.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire