Evect.fr

Aurier forfait face aux verts

Publié le par Tibo 24 commentaires
Touché à la cheville lors du dernier match face à l'AS Monaco. Serge Aurier souffre d'une entorse, il a été contraint de déclarer forfait pour les deux matchs de la sélection Ivoirienne. Selon les informations du Parisien, le latéral est déjà forfait pour la réception de l'AS Saint-Etienne, le 9 septembre prochain, à l'occasion de la quatrième journée de championnat. 
24 commentaires
asf - Mon 05 Sep à 20h24
On va les battre. Regardez leur effectif de maintenant et maintenant de la saison passée

Remplacer Zlatan par Ben Arfa! Magnifique opération ^_^
Il joue quand Blaise?
Il est où Jésé? Il joue pas?

Voilà pourquoi le recrutement parisien c'étais de la daube!!!!!
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Fri 02 Sep à 14h39
Le but qu'il a marqué lui a tordu la patte.  hi ! hi ! hi ! hi ! hi !
jojovert - Fri 02 Sep à 14h26
Nous on a eu la treve  et le QSG  les matchs internationnaux plus les voyages  peut etre est ce la bonne journée pour les prendre et voir ce que donne nos nouvelles recrues ....!!!
David42 - Fri 02 Sep à 13h24
Il va falloir surtout ne pas jouer la défense pour éviter la valise, bien au contraire il va falloir jouer très haut pour les empêcher de construire et faire comme si c'était un match à élimination directe. 
Je me dit qu'il y a quelque chose à faire(un nul), mais alors certains sont sacrément confiants, que dieu vous entendent mes enfants🙏🙏🙏
lubomir - Fri 02 Sep à 12h45
les brésiliens  et argentins. .vont rentrer l essiver et c est déjà ca ..
vertmisel - Fri 02 Sep à 12h34 - Modifié Fri 02 Sep à 18h30
Attention à l'excès de confiance le PSG reste le PSG une grande équipe , Zlatan parti elle s'appuie sur + le collectif que l'an passé et ils ont un banc de feu , je signe de suite pour un nul !!!
Fr16du42 - Fri 02 Sep à 11h30
Même si paris me semble moins fort c est toujours une équipe qui n évolue pas dans la même catégorie que nous . Et même si ils font un match minable ( comme à Bastia ) on est pas à l abri d un exploit individuel de di maria de veratti ou d autres . Et honnêtement si on parvient à ramener 1 pt ce sera déjà très bien . 
FM - Fri 02 Sep à 11h19 - Modifié Fri 02 Sep à 11h19
Cette année, quels sont les gros points forts du QPSG ?  Aurier et Kurzava, pour le reste, ils ne sont pas encore au point, les nouveaux au milieu n' ont pas les automatismes, devant celà me semble moins bien que l' an passé. et leur défense centrale est un peu à la rue.
Bobo2642 - Fri 02 Sep à 11h18
Ce ne sera pas facile mais sincèrement, ils sont prenables...
vert glas - Fri 02 Sep à 11h17
Sauf miracle on a perdu. 
PSG perd 2 matchs de suite et c'est la crise en ce club, alors ils font certainement vouloir démontrer que Monaco était un jour sans. 
Notre défense est sur le papier bonne
Notre milieu super. 
Mais notre attaque c'est vraiment pas le pied, pas d'ailier qui sachent jouer. 
Ils savaient pas centrer ces dernières années , m'etonnerait qu'ils réussissent ce qu'ils ratent depuis l'aube des temps.
Demande pas mieux que d'avoir tort.
tokare - Fri 02 Sep à 11h16
Le problème c'est que Paris a perdu le dernier match de champ... Et je les voient pas perdre une 2eme fois de suite ! Faudrait vraiment un scénario extraordinaire ! D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas la 1ere fois qu'on se les prends aprés une défaite de leur part, pas vraiment de chance sur ce coup...
Je dirait que Sainté va faire un bon match mais sans résultat positif à la fin...
Mais bon tout est possible, enfin c'est pour dire...
blavert - Fri 02 Sep à 10h22
Néanmoins se ne sera pas de la tarte ce déplacement ,j'ai l'impression que notre championnat commencera à la réception de Bastia ,qui c'est avec un milieu renforcé et une défense bien compact il y a peut être l'espoir de ramener quelque chose ,le départ du Yougo leur font un mal fou.ALV
Papiantigone - Fri 02 Sep à 10h17
La vous me faites bien rigoler ! Il est vrai que nous impressionnons tellement fort le Qsg !!! 😄
kop nord - Fri 02 Sep à 10h14
y a que les peureux qui ont peur de Paris ! 3 fois de suite on a prit une volée en ayant joué 2 jours avant en EL pendant qu'ils se reposaient...3 fois de suite y a fallu intégrer les jeunes car handicapé par les blessés...là on va être reposé et si on récupère quelques joueurs absents,on va pouvoir les affronter au complet et dans de meilleurs dispositions ! au vu de ce match et du résultat final je verrai si on avait bien des circonstances atténuantes les saisons précédentes...ce que je crois d'ailleurs mais seul la vérité du terrain nous diras ! un prono ? je ne tremble pas...
ANO - Fri 02 Sep à 10h03 - Modifié Fri 02 Sep à 10h03
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire