Evect.fr

Aurélien Remoue et Kevin De Jésus à la rencontre des supporters de Tahiti

Publié le par Tibo 13 commentaires
C'est une belle image qui nous arrive en provenance de Tahiti. Déjà présent l'année dernière sur l'île, pour représenter l'AS Saint-Etienne avec Razik Nedder, lors des stages organisés par le club partenaires des Verts (AS Tefana). Le préparateur physique et entraîneur adjoint de l'équipe réserve des Verts est de retour en Polynésie française en compagnie de Kevin De jésus. Il en a profité pour partager un dîner avec les représentants de la section de supporters locale, les Verts de Tahiti !

Preuve en est une fois de plus, que le maillot Vert se trouve partout sur la planète.

13 commentaires
FRANCK67342 - Mon 25 Jun à 10h24
Et à Nouméa ?  Pourquoi pas ? Le fc Ariane a d'excellentes fusées. ✌💚
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Sun 24 Jun à 21h50
Pfouuuu quelle info ! Capitale !
jak - Sun 24 Jun à 15h25
A part ça...Aujourd'hui J-4 avant reprise de l'entraînement et voilà le bilan de notre mercato d'été, selon les officiels (site lfp.fr) : arrivées = Nordin (nancy) et Jorginho (retour prêt Chaves, basculé en prêt à CSKA Sofia). Départs : Pajot (SCOA), Katranis (prêt OA Mouscron), Maisonnial (Sion).  POINT BARRE !!??!!!! 
 :-{  
jak - Sun 24 Jun à 12h46
"Déjà présent l'année dernière sur l'île, pour représenter l'AS Saint-Etienne avec Razik Nedder lors des stages organisés par le club partenaires des Verts, l'AS Tefana." Et ça ne vous gene pas d'essayer de faire des phrases...où est le verbe qu'on comprenne un peu ? :-o moi pas compris. 
lifegreen - Sun 24 Jun à 11h39
Question partenariat, l'ossature actuelle est une calamité ! On n'a sorti aucun jeune depuis Guilavoguy, venue de Salon de Provence… Moi je suis vraiment effaré par cette immobilisme ! Sachant l'importance d'avoir du réseau ! En 2016, ils ont décidé d'envoyer un scout au Portugal qui nous a ramené Jorginio, On connait à présent le résultat ! Politique sportive à gerber et pourtant je kiffe mon Club Bonne fin de Weekend mes amis supporters  
bergessio - Sun 24 Jun à 10h26
ou sont les recrues  provenant de la bas ??? aucune c'est un pied à terre pour le staff lol il n'y pas  plus  près en Bourgogne !!!!
vertmisel - Sun 24 Jun à 09h55
Destination estivale privilégiée chaque année par nos éducs , résultat pas un jeune de ces îles n'est devenu un futur Vahirua  ni aperçu à l'Etrat !!
C'est vrai que dans les fjords ou dans le Nord de l'Europe il fait froid et c'est moins glamour pour dénicher des jeunes  !!!
RyoSaeba - Sun 24 Jun à 09h37
Y a pire comme vacances...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire