Evect.fr

Aulas veut des supporters au derby

Publié le par Tibo 0 commentaire
A l'heure où l'Olympique Lyonnais est obligé de brader les places au Stade de Gerland pour la reception du FC Nantes, Jean-Michel Aulas a glissé quelques mots sur la possible interdiction de déplacement des Gones à Geoffroy. « Je veux des supporters de l’OL à Geoffroy-Guichard » A t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. Demandant également à l'ASSE de "dénoncer comme nous l’avons fait", les violences entre les deux camps.
0 commentaire
Tazman26 - Thu 19 Sep à 22h26
A quoi ça sert qu'il s'obstine à faire venir 2000 supporter, pardon, spectateurs à Geoffroy alors que l'on ne l'ai entendra pas du match?! =)
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 19 Sep à 08h17
IL VEUT "UN GUERREBY COMME DAB" c'est pas ça qui ferat avancer son équipe.
reg42@gmx.fr - Wed 18 Sep à 22h10
c'est partit les aulassades sont de retour il commence a allumer ces petites méches de merde.I frais mieux de ce repasser sa sale tronche de dimanche soir au canal football club méme Menes lui a bien fait fermer sa grande gueule de quenelle!!! putain j'aurais sa tronche a la place de mon cul j'oserais meme plus chier un coup!!! quel trou du cul y en a marre de voir sa sale tronche!!! putain faudrais leur mettre un 6 a 0 pour bien lui fermer son cul jvais passer une semaine a lourde a allumer des ciérges et prier pour qu'on leur en mettent une valise allez 10a 0 soyons fou
xavierlr - Wed 18 Sep à 21h48
Mr Thiriez va t'il (re)plier devant Aulasland...suite au prochain épisode...
C'est bizarre,j'ai l'impression que depuis deux,trois saisons,Mr Aulas a moins d'influence au près de la ligue,le grand stade aurait il vidé les caisses de l'OL, au point qu'il ne reste plus rien pour la ligue...MDR
ALV
MarcelPATULACCI - Wed 18 Sep à 21h11
bah faut tout faire pour qu'il ne vienne pas ces batards
sainté83 - Wed 18 Sep à 19h46
pan pan pan je lui mettrai bien une cartouche
pan pan pan je lui mettrai bien une cartouche !
veteran GA - Wed 18 Sep à 17h01
vous avez pas compris ce que aulas veut en faisant venir sa bande de batards a sainté, et bien il souhaite ardemment que cela dégénère pour pouvoir nous enfoncés un peu plus vis a vis de la ligue, parce que pour lui les seuls responsables des incidents récents et bien c'est nous.
jeep - Wed 18 Sep à 16h48
Desole pour Aulas,mais Alzheimer ne semble pas loin.
Il n'y est plus pepere.......
MarcelPATULACCI - Wed 18 Sep à 16h31
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh si tu pouvais fermer ta gueule ca nous ferait des vacances, aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh si tu pouvais fermer ta gueule ca ferait du bien a la France
yark - Wed 18 Sep à 16h26
OK...!AULAS Veut des ULTRAS de L'OL à G.GUICHARD, mais il oublie un peu vite que en cas très fort probable d'Agressions de part leur simple Rivalité de Supporters, il devra être Condamné au Titre de premier Responsable, et complice pour avoir souhaité et obtenu sous la pression que des Groupes Rivaux de Supporters s'affrontent...!
guyboi - Wed 18 Sep à 15h58
st aulas fait toujours mieux.... on a vu son "encadrement" quand les tifos lyonnais agressent ceux de st etienne... d'accord il ya qq abrutis coté sainté, mais c'est une minorité de la minorité !!!!!
bayard - Wed 18 Sep à 15h29
IL DIT: « L’OL fait tout pour dénoncer les actes de violence qui n’ont rien à faire dans le monde du football. Je dénonce tout. Des Lyonnais s’en sont pris à des Stéphanois, je le dénonce. En face, un supporter de chez nous a eu trois semaines d’invalidité, il était défiguré. Dans le code des ultras, on ne porte pas plainte. Mais on a condamné les actes dans les deux sens, mais pas l’ASSE. Il faut que les Stéphanois dénoncent aussi les deux. Après, si les clubs sont d’accord entre eux afin qu’il y ait une union pour la sécurité et défense des supporters, alors les déplacements de supporters ne seront pas menacés. Si par contre, l’un des clubs ou les deux restent sur la propre protection de leurs supporters, il risque d’y avoir une mesure d’interdiction de déplacements de supporters. Quand on se déplace à Saint-Etienne, on encadre nos supporters de A à Z, c’est notre responsabilité. On a notre propre sécurité. Jusqu’à maintenant, Saint-Etienne n’encadrait pas ses supporters pour ne pas se mettre en porte à faux. Il serait dommage, parce que les Stéphanois ne sont pas encadrés quand ils se déplacent ici, que les Lyonnais ne puissent aller là-bas. La préfecture prendra la décision ».
On a raison de se mefier de lui, car son tic ou son toc est de faire monter la mousse pour ensuite accuser.
par contre, il est a etudier le fait d'encadre soit même ou autrui, la c'est un point a voir ,je suis daccords.
j'ai pas la réponse....On pourrai jouer ces matchs en terrain neutre si cela devient un tel enjeu. il faut savoir perdre comme gagner mr aulas et dépasser la guerre des boutons. les lyonnais ne doivent pas nous faucher nos baches, l'hivers notre pelouse en a besoin. vous etes bien assez riche comme ça, nom de nom (+_+)
magic fãs - Wed 18 Sep à 15h19
occupe toi de ton club Aulas
bayard - Wed 18 Sep à 14h52
Dénoncer apres coup, n'est pas prevenir, mais prévenir serait mieux!.
il va faire peur aux voyous en t'chatchant? lol , je ne connais rien a son club point de vue secu, mais roro paye des specialistes et tout pour la sécu... nous avons une longueur d'avance qui a depassé le fait de denoncer.

tout le monde denonce la violence, ça fait qu'oi de plus? ça change pas que la violence soit plus dans certains suporters issue de la plus grande ville. aulas ne doit pas se sentir responsable a la place des autorités de sa ville non plus. Implicitement , c'est dire deux enormités.
d'une,roland romeyer a toujours "denoncé" cet état de fait
et de deux, si mr aulas peine a denoncer pour ce qui est des exactions commises (le chant anti stephe par exemple) et bien qui ne salisse pas les autres.
Si c'est pour dire des idioties sans issues autant pas que les clubs se rencontres autres que sur le terrain de jeu. ou alors je suis belge ou alors il nous prends pour des cons?! .
vertmisel fai - Wed 18 Sep à 14h16
Mme la préfète nous attendons votre réponse aux injonctions du seigneur Aulas. tous branché sur Canal + pour le droit de réponse !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire