Evect.fr

Aulas veut calmer le jeu

Publié le par Tibo 70 commentaires
Toujours enclin à provoquer l'adversaire, que ce soit au niveau des dirigeants du club ou même directement avec les supporters sur les réseaux sociaux notamment. Le Président de l'Olympique Lyonnais veut se placer désormais comme celui qui apaise les tensions. Il s'est confié hier à l'antenne de RMC avant ce rendez-vous très attendu par toute la région...

"Tout va bien se dérouler, il y a des dirigeants d’une extrême qualité à Saint-Étienne. Ce sera un grand match, on veut montrer qu’il y a une émergence régionale en football. On a besoin de faire en sorte que le football attire de plus en plus de spectateurs. Malheureusement, il n’y aura pas de supporters lyonnais, c’est une décision prise par le préfet pour respecter l’équité par rapport au match aller, puisqu’il n’y avait pas de supporters stéphanois à Gerland. On va tout faire pour qu’il n’y ait pas de déclaration tapageuse et que le match soit de grande qualité. On ne va pas gâcher la fête." 

Des propos retranscris par ButFootballClub

Tags :

70 commentaires
angevert42 - Thu 14 Jan à 09h17
Sacré Aulas, il sera le premier content s'il y'a des débordements, qu'il nous la fasse pas à l'envers ! Avec ce genre de déclarations il se dégage de toutes responsabilité pour que notre club soit le seul sanctionné à nous d'être intelligent.
Papiantigone - Thu 14 Jan à 00h20
Oui je sais il est tard, mais aulas le petit vient encore de nous en faire une dont il a le secret: il a été voir les arbitres pendant la mi-temps avec une capture d'écran pour leur montrer que le premier but du Qsg n'était pas valable ! Ce type se croit vraiment tout permis et n'hésite pas à faire du chantage( oui celà y ressemble fort)sur les hommes en jaune( ce soir) au mépris de toutes les règles ! Et il voudrait nous faire croire que le derby arrivant il va etre tout gentil avec les " formidables dirigeants du club stéphanois" et surtout ne pas attiser le feu qui couve depuis le match aller!!! Décidément ce gugusse est une plaie purulente pour le foot francais et il faut qu'il disparaisse avant qu'il ne contamine tout notre sport !!! 
liger42 - Wed 13 Jan à 21h38
C'est pas mon habitude mais je vais la faire courte et vulgaire  : Quel enculé celui ci !!!!!!                           S'il y a des incidents, il n'y est pour rien sinon....
chenevert - Wed 13 Jan à 20h12
Quel "entubé" de première qui avait fait des déclarations odieuses de provocation avant le match aller mettant ainsi le feu aux poudres.Et là,tel un pompier-pyromane,il nous fait le coup de la Rédemption en bon catholique lyonnais.
Il y a des coups de pied au c.. perdus pour caresser le fessier de ce Gnafron(faux- derche comme son comparse Lacombe)!!!
blavert - Wed 13 Jan à 18h41 - Modifié Wed 13 Jan à 18h43
L'hypocrisie du manitou  Lyonnais. Et oui ce type est un vrai négociateur style démmerde
42alexis - Wed 13 Jan à 17h17
Il calme le jeu puis s'il gagne il va encourager à chanter des chants anti-verts et s'il perd il parlera de l'arbitrage c'est ça ? jean mimi on t'aime aussi
calibre 38 - Wed 13 Jan à 17h15
Que Ferri se fasse péter le genou par un des notres (sans prendre de carton), qu'on gagne 3_0 et on sera quitte.
GF42 - Wed 13 Jan à 17h04
Aulas est tout simplement un excellent communicant. Il est très fort.

Mais cela ne va pas nous empêcher de leur marcher dessus dimanche soir!
En espérant juste que la température ne soit pas polaire et que le temps ne menace pas l'intégrité physique des joueurs.
Quand la ligue comprendra qu'il faut faire jouer les matchs le dimanche après-midi en hiver, on aura fait un grand pas!
simploliv - Wed 13 Jan à 17h00
Va falloir sortir les couilles, etre tres engagé et se faire respecter.

Tout ça de maniere inteligente. Qu'ils mattent des videos de Motta ou Diego Costa avant le match. 

L'art de donner des coups sans etre trop grillé. 
robrig - Wed 13 Jan à 16h41
il a la memoire courte le AULAS ! les dirigeant des verts se souviennent de son acceuil lors du denier derby et les joueurs aussi! il la joue cool afin de mettre l'arbitrage a sa main!
jmbecool42 - Wed 13 Jan à 16h17
alors là! c'est une blague! saint aulas priez pour nous! tu vas voir qui va nous la faire à l'envers s'il gagne! et pire si nous on gagne. et de toute façon il sait très bien que ses pleureuses de joueurs vont prendre des coups et faire les fiottes dès qu'il y aura un contacte et nous comme des cons on va prendre des cartons.
vert glas - Wed 13 Jan à 16h13
N'empêche qu'il est en train de nous la mettre profond. L'arbitre va sortir les cartons et adieu les lapins crétins  style Sall. Il fait des déclarations à la con et les autorités lisent les post des supporters et prennent les mesures pour calmer tout le monde.aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Cela conforte la légitimité de leurs decisions restrictives et punitives. Quand on veut faire un mauvais sort à son ennemi, on ne le prévient pas. Comme Aulas et sa clique l'a fait à l'aller. 
LOULOU43800 - Wed 13 Jan à 16h12
C'est un peu tard pour tenir ce type de discours surtout venant d'un type si minable.
Montrez-leur que vous êtes des hommes, pas des tantes comme ces pd de lyonnais.
keke des towns - Wed 13 Jan à 15h59
Par contre j'ai vraiment peur que le stade ne fasse pas le plein, il reste encore beaucoup de places à vendre, ça la fout mal pour un derby surtout quand on voit que les places partaient en quelques jours à peine il n'y a pas si longtemps.
bayard - Wed 13 Jan à 15h56
foutage de gueule que d'equité, c'est plutot, que l'ol au match allé, a fait des siennes au niveau supporters, au niveau joueur, meme si le staff pour une fois, n'a pas été incendiaire, mais bon pas condamner non plus, les mefaits.

C'est quand ils disent qu'ils vont faire comme l'asse contre apris, c'esst a dire jouer avec une equipe de seconds couteaux, en meme temps dans la comparaison, ils ont quand meme plus de facilités, si le deuxieme de la saison passée n'arrive pas des le depart  contre paris, le foot est vraiment mal. Menfin au moins sur la forme genesio releve le gant. Meme si les quenelles comme lacazettes vont faire un gros "dos dos"

C'est clair que ça sert a rien d'avoir des subsides pour faire des stades si on ne peut y aller. Mais en meme temps, il faudrai  apprendre dans les ecoles de foot, a respecter defaite et defait, au minimum au niveau des joueurs!!! bon, le staff quenelle a dit que c'etait des jeunes, ils n'integrent pas encore bien, admetons.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire