Aulas tape toujours plus haut

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Son rendez-vous avec Manuel Valls n'avait rien donné, alors le président de l'Olympique Lyonnais a saisit le Tribune Administratif de Lyon, là encore sans succès. Mais Jean-Michel Aulas ne s'arrête pas là ! Non, le président de l’OL a déposé une nouvelle requête. Cette fois-ci auprès du Conseil d’Etat, qui sera examinée lors d’une audience publique vendredi à 9 heures en présence de ce dernier, avec une nouvelle fois l'espoir d'obtenir gain de cause et de pouvoir emmener ses supporters à Geoffroy Guichard.
Article plus récent chevron_right
Ouverture d'un angle pour le derby !
chevron_left Article plus ancien
Ménès contre l'interdiction
0 commentaire
bayard
access_time jeu. 07 nov. à 08h15
Aulas tape rien du tout, a part le petit cerveau de ceux qui pense qu'il fait cela pour les supporter de l'ol. C'est pour tanter de mettre le bordel chez les supporters adverses, et comme ça marche pas trop,il insiste, mais bon aulas crie et la caravane ASSE pASSE, c'est tout.
allez les verts
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel fai
access_time mer. 06 nov. à 23h14
Je lance les paris que d'ici Dimanche Aulas va mettre la pression sur le corps arbitral, dernier sprint de sa folle semaine de déstabilisation !!!!
  0 réponse
Nainconnu
access_time mer. 06 nov. à 22h25
Si le Conseil d'Etat , deboute Aulas une fois de plus , il n'aura plus qu'a aller pleurnicher directement chez ceux qui gouvernent réellement le pays : le Crif et les Loges .
  0 réponse
evect76
access_time mer. 06 nov. à 20h04
Un derby sans supporters lyonnais c'est enfin un match sans incidents.
  0 réponse
parigovert
access_time mer. 06 nov. à 18h59
AU DESSUS C'EST LE SOLEIL !!
  0 réponse
vertmisel fai
access_time mer. 06 nov. à 18h41
A force de taper trop haut, attention à la chute Mr Aulas .....
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 06 nov. à 17h53
AULAS je peux pas le voir...mais là j'admire ce qu'il fait ! et pour toute sa combativité il mériterait d'avoir gain de cause...c'est pas nos deux girouettes qui se bougeraient autant pour leurs supporters...
  0 réponse
le point du jour
access_time mer. 06 nov. à 17h43
mrs aulas, c'est le chant du signe, non pas de nous avoir traités de batard, mais le chant du départ, mais vous serez deja arrivés car pas partis.
  0 réponse
bayard
access_time mer. 06 nov. à 16h13
Parigo , tu te trompes, pour lui, c'est juste de la viande pour son marketing.
Bien des fois, a limage de son club, c'est : foncer et les autres non qu'a degager. du moment que pour sa 'tronche' en parlant poliment ,tout va bien, il n'a rien a fiche des autres. je l'ai entendu dire une fois qu'il n'était pas dupe de toute façon du pourqu'oi les joueurs de son equipes atterissaient à lyon. il n'est surement pas dupe aussi de la violence de certains supporter lyonnais. MAIS VOILA LANGUE DE BOIS
  0 réponse
bayard
access_time mer. 06 nov. à 16h07
jamais deux sans trois, mrs aulas va porter déposition ou décomposition .
il sait deja au fond de lui, qu'il a de trés grande chance de perdre le match sur le green.
alors il continue, comme ça peut sa gesticulation, pauvre ère.
il veut juste préparer l'issue du match négatif pour dire , voyez, c'est pas nous (ol) qui avons perdus, c'est vous qui nous avez fait perdre.

Devant le tribunal de l'histoire les conquérants descendent de leurs chars de triomphe; les tyrans n'effraient plus par leurs satellites ; les princes nous apparaissent sans leur cortège, et dépouillés de la fausse grandeur que leur prêtait la flatterie.
  0 réponse
parigovert
access_time mer. 06 nov. à 16h00
il se démène bien pour ses supporters quand même ! mais il n'aura pas gain de cause car le vendredi pour dimanche faut pas rêver les crs seront déjà partis en weekend
  0 réponse
pbo63
access_time mer. 06 nov. à 15h37
Il a raison car sinon il n'y aura pas non plus de supporters verts à Gerland. Et je trouve que Romeyer devrait le soutenir
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire