Aulas tacle le staff des verts

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Chassez le naturel, il revient au galop... Jean-Michel Aulas n'a pas pu se taire avant le derby et a glissé un petit tacle au staff de l'ASSE sur OL TV : « On n’a pas perdu depuis près de 20 ans à Saint-Étienne, il faut que ça continue au moins un an de plus. Et je sais que notre staff, au-delà des qualités qui sont les siennes, est très lyonnais et ça dans un derby ça compte beaucoup. Ce ne sera pas le cas de nos adversaires…. » A Christophe Galtier et ses adjoints de trouver les mots pour faire comprendre aux joueurs, ce que représente cette rencontre lorsqu'on est Stéphanois, lorsqu’on porte cette tunique verte mythique ! Source : Foot01
Article plus récent chevron_right
Riolo : "On ne joue pas au foot comme un bourrin !"
chevron_left Article plus ancien
Aulas espère encore emmener ses supporters
0 commentaire
Remy-asse
access_time mer. 06 nov. à 17h56
Pauvre Aulas le seul moyens de se sentir heureux depuis que sont porte monnaie sois dépouiller c'est de baver sur les vrai équipes de foot , si la guillotine serais encore la Aulas serais un beau cobaille !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mer. 06 nov. à 13h43
Il tacle rien du trou , de balle . C'est Dieu qui decide, pas lui.
  0 réponse
narodniki
access_time mer. 06 nov. à 10h27
Bon il n'a pas tord
  0 réponse
sebcbien
access_time mar. 05 nov. à 20h31
La France a encore grande sympathie pour les verts à part certains ilots comme vers lyon depuis qu'ils ont découvert le football il y a 10 ans..
On peut donc dire que notre staff est très vert et Stéphanois !
Vas y ma galette, cette année c'est la bonne pour les prendre!
  0 réponse
fc42
access_time mar. 05 nov. à 18h10
Cet Aulas est lamentable et l'entendre parler sur la chaine TV OL est pathétique.J'ai retrouvé une grande équipe dit il .Un poteau une barre une passe décisive de l'adversaire un jeu a 11 contre 10 et il se voit déja a la 4 ième place!!
  0 réponse
simploliv
access_time mar. 05 nov. à 17h09
en attendant Aulas nous mets des fessées depuis 20 piges donc parlez pas pour rien dire, on reviendra ici une fois qu'on aura gagné
  0 réponse
rocheteau
access_time mar. 05 nov. à 16h57
Article du "DiableVert.fr" :
On se demandait qui allait lancer les hostilités verbales. Et c’est évidemment JM Aulas qui s’y est collé adorant faire de la provoc’ :

« On n’a pas perdu depuis près de 20 ans à Saint-Étienne, il faut que ça continue au moins un an de plus. Et je sais que notre staff, au-delà des qualités qui sont les siennes, est très lyonnais et ça dans un derby ça compte beaucoup. Ce ne sera pas le cas de nos adversaires… ».

Le président de l’OL tacle le staff technique de l’ASSE lui reprochant de n’être pas assez « stéphanois ». Si c’est vrai pour Galtier (entraîneur des Verts depuis 4 ans !) lui le provencal, c’est faux et archi faux pour ses deux adjoints. Alain Blachon est né à Saint-Etienne, a été conseiller technique départemental de la Loire, directeur du centre de formation de l’ASSE, entraîneur au Puy-en-Velay (ville pro-stéphanoise)…Ca vous suffit ? Quant à Romain Revelli, il vient de Saint-Chamond, a été jeune joueur au centre de formation des Verts, CTD de Haute-Loire (département où il y a de nombreux supporters Verts). M’sieur Aulas, avant de l’ouvrir, faudrait se renseigner !
  0 réponse
noz
access_time mar. 05 nov. à 16h56
il pense grandir un jour se vieux con il sert vraiment a rien
  0 réponse
Jean Marc Lavalle
access_time mar. 05 nov. à 16h27
pépére aulas vous dites que vs n'avez pas perdu à G.G. c peut etre pour cette année
  0 réponse
pbo63
access_time mar. 05 nov. à 16h20
Si il suffisait d'être du coin pour gagner... Regardez au PSG, y en a des Parisiens :-) Il est de plus en plus pathétique. C'est triste de devenir un vieux con
  0 réponse
bayard
access_time mar. 05 nov. à 16h02
Pour en revenir au tacle,lui bien sportif et interressant , celui qui provoqua la blessure du joueur sochalien par le malheureux kurt zouma.

ce qu'en pense antoine maes /
question: Autant d’accidents spectaculaires en deux jours, c’est la loi des séries ou il y a une explication logique?

On sait qu’il y a des blessures plus importantes à cette époque de la saison. Statistiquement, il y a un pic maintenant, et un autre fin février. Là les terrains sont lourds, les organismes commencent à être un peu fatigués. Ça favorise les blessures. Les joueurs sont un peu moins réactifs.
Ça veut dire qu’on pourrait prévenir ce genre d’accidents?

Bien sûr, il y a un moyen simple, c’est qu’il y ait moins de matchs. Quand on a dit ça, on est bien avancé, ce ne sont pas les médecins qui font les calendriers ni les règlements fédéraux. Si les entraîneurs savent gérer, vous ne pouvez pas dire à un joueur «tu ne vas pas jouer parce que tu es en phase de risque».
Etes-vous favorables à la mesure qui consiste à suspendre le joueur responsable d’une blessure sérieuse le temps de la guérison de la «victime»?

Le football est un sport à risques, de contacts. Mais il peut y avoir une blessure sérieuse sans qu’il y ait une volonté de blesser le joueur adverse. J’ai fréquenté pendant vingt ans le foot pro, je n’ai jamais entendu quelqu’un dire «tu vas le tuer». Le même geste peut ne provoquer aucune fracture
  0 réponse
vertmisel fai
access_time mar. 05 nov. à 15h47
AULAS ON TOUR : le ministère de l'intérieur, la ligue, le tribunal, le staff et les dirigeants des verts, les médias , PATHETIQUE !!!!!!!
  0 réponse
bayard
access_time mar. 05 nov. à 15h32
Il peut bavasser et gesticuler, ça changera rien au fait que sur le terrain, et bien, l'equipe de l'ol est en perdition et faible par rapport a l'asse.
il montrera de toute façon tout ce quil peut avoir de plus, mais il se ridiculise , attention,il va sortir le fouet , sil na pas satisfaction , attention,il fait drolement peur... A part aux petits enfants t encore.
guignol avait un baton, mais avec un baton percé, son pipo est pathétique .
  0 réponse
parigovert
access_time mar. 05 nov. à 15h26
une quenelle de dieudo dans ton cul
  0 réponse
bayard
access_time mar. 05 nov. à 15h25
je paris sur herding en mettre dans les filets lyonnais!comme payet en son temps. = reconnaissance éternel du peuple supporter des verts. ALLEZ HERDING MET L'BUT !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire