Evect.fr

Aulas se moque du public stéphanois

Publié le par Etienne 62 commentaires
Habitué des fines analyses et caramboles en tout genre, le voisin Jean-Michel Aulas s'est amusé de l'affluence stéphanoise lors du match face à l'OM via son compte Twitter : 


Encore une fois, le président Lyonnais se distingue par l'intelligence de sa prise de parole. On lui rappelle seulement qu'il y a moins d'une semaine, son formidable public a fait parler de lui pour avoir réalisé une des pires affluences de l'histoire de son club : seulement 10 000 personnes s'étaient rendu au stade jeudi soir pour assister à la défaite de l'OL face au RC Lens.

62 commentaires
thutrangctp - Sat 25 Aug à 06h43
Il ne s'est jamais vraiment remis de cette fameuse banderole ou on le voyait se faire mettre http://www.facebookbaixargratis.com.br
lapressoir - Tue 08 May à 09h47
C'est un concours , entre aulas , menés , et Lou Lou lequel aura plus de posts mais sans qu'ils soient insulter ça c'est plus dur, on lui répond non plutôt on fait un com pour ce con car c'est gratuit chez envertcontretous , sinon si c'était payant personnes ne l aurait lu
Télécharger KissAnime 2.0
https://kiss-anime.io/
sebcbien - Tue 18 Feb à 20h20
15000 face aux valeureux Lensois !!! NOtre ferveur est notre force aucun public nous égalera ! Liberté pour les Ultras ::!!
bergessio - Tue 18 Feb à 19h23
On se rappelle bien quil avait pleurer et envoyé ses émissaires auprès des quataris qui n'a pas voulu de Lyon tellement c'est naze
vertefibre - Tue 18 Feb à 18h29
Il ne s'est jamais vraiment remis de cette fameuse banderole ou on le voyait se faire mettre, on ne se remet pas facilement (surtout sans vaseline), je pense que c'était de loin sa plus grande humiliation, comme quoi les haines engendrent des haines, mais si ce Monsieur était si intelligent , il devrait savoir arrêter ses provocs, cela nous prouve bien qu'il n'est pas si malin qu'on veut bien nous le dire.
coco43 - Tue 18 Feb à 18h11
provocation .........
Meroubleu - Tue 18 Feb à 18h04
Regardez un peu l'ambiance et vous comprendrez pourquoi,il s'en prend systématiquement a l'asse....a Lyon c'est la tristesse qui règne dans le stade....ville de lumière étourdi par son président vieillissant mal!!!!
bayard - Tue 18 Feb à 09h09
Le peu de monde qui vient a gerland, c'est quelques filles pour se marrer en voyant gourcuff , il porte le numéro 69 sur son maillot ,mdr !!
bayard - Tue 18 Feb à 08h58
Allez on passe a autre chose, en gardant notre humour comme francky taba ,a propos de son nouveau pote, benoit!!
Benoît Trémoulinas s'est rapidement fondu dans le groupe de Christophe Galtier et dans un vestiaire où règne une bonne ambiance.
Franck Tabanou a alors évoqué le petit latéral gauche qui évolue juste derrière lui sur le terrain : « Ca se passe super bien entre nous, on l’a bien intégré, c’est un super mec, qui se fond dans l’esprit du groupe, a fait savoir Tabanou. Dès les premiers matchs, il a montré sa qualité de centre, sa qualité à défendre. En plus, on arrive à se trouver sur le terrain. Après, il est marrant, on le charrie un petit peu parce qu’il fait un petit peu pakistanais avec ses marrons chauds et tout ça mais c’est un bon gars ».
allez les verts
bayard - Tue 18 Feb à 08h49
Gerland était un quartier industriel, peu densément peuplé!!!. Au XIXe siècle, une fabrique de vitriol a été implantée !!!! L'urbanisation s'est faite par périodes successives, au XXe siècle. Au début du siècle, on doit à Tony Garnier la réalisation des abattoirs!!! on n omme encore ce quartier pour le dépôt sncf et le cimetière!!!.
Bref le chaudron au coeur de ville vaut bien largement gerlande et ses animations parc d'inatraction hasbeen guignol.Dailleur gerbeglande telment que la ville n'en veut plus!!!


Pour le coup, c'est celui qui se moque (aulas) qui y est !.
perplexe - Tue 18 Feb à 06h50
la meilleur réponse c'est de gagner contre l'OL ça le fera taire.
perplexe - Tue 18 Feb à 06h44
ll n'est pas futé l'ami Aulas, il ne réfléchit pas bcp. ll n'a cas faire jouer son équipe à 21h un dimanche soir, avec une tribune en travaux et une redif sur C+, il comterait ses supporters sur les doigts de la main !!
KICK ASS - Tue 18 Feb à 01h29
population lyonnaise 474 946 habitants / 35500 spectateurs = 7.47%
population stéphanoise 172 696 habitants / 32000 spectateurs = 18.53% de la population.
474 946 X 18.53% = 88 007
Donc petit Aulas, si tu veux la même ferveur qu'à Sainté, il te faudra 88007 spectateurs pour tenir la comparaison. Je t'invite à recompter tes gentils spectateurs d'OL/Lens qu'on aurait pu accueillir à l'Etivallière pauvre pipe.
Joestrummer42 - Tue 18 Feb à 01h14
comme d'hab de la provoc à 2 balles, ce mec comme son club ne vivent qu'à travers nous, sans Sainté l'ol n'existe pas, toujours mais toujours à parler nous, malgrè ses titres il fait une fixette sur nous....il nous envie, il nous jalouse, en fait je crois meme qu'il nous aime....
simploliv - Mon 17 Feb à 23h31
Aulas a raison. Mais merde posez vous la question de savoir comment un ASSE OM ne se dispute pas a guichet fermé ???????
Continue Romeyer, continue....De toute façons le mal est fait, et la mort de GG (qui est deja bien entamé) est proche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire