Aulas se concentre désormais sur Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Jean-Michel Aulas ne semble plus croire en un retour de l'Olympique Lyonnais à la deuxième place du championnat, dans les colonnes de la Voix du Nord, il voit plutôt la confrontation face à Lille comme une occasion de consolider la troisième place, et de maintenir à distance Saint-Etienne :

« Lille est quasiment assuré de terminer deuxième grâce à sa formidable saison. Quand vous êtes à six points du deuxième qui fait une année exceptionnelle, il faut être lucide. Lille a 99% de chances de finir deuxième. C’est un des tournants. Mais il est surtout essentiel pour la lutte pour la troisième place. On n’a que 3 points d’avance sur Saint-Étienne, donc on a besoin d’une victoire contre Lille pour solidifier notre place sur le podium. Cette expérience doit d’abord nous servir à rester sur le podium »
chevron_left Article plus ancien
U19 : Et si le rêve continuait ?
48 commentaires
muller82
access_time dim. 05 mai à 14h53
Si on avait pas pris ce but bête, à la dernière minute lors du derby, on aurait un point de plus et eux deux de moins on serait à égalité et on les aurait fait trembler jusqu'à la fin de la saison, voilà a quoi tient une saison....dommage....enfin si gagne à Monaco rien n'est pas encore fini pour la troisième place. ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time dim. 05 mai à 11h41
Si la logique est respectée le LOSC doit battre l' O L     mais si : c'est une autre histoire ?
  0 réponse
fouad ben
access_time dim. 05 mai à 10h07
c est pour sa qu il ton mis turpin le tricheur aulas  la ligue fait tout pour que vous terminé troisièmes il mette turpin alors qu il est ne a lyon tout les match que turpin a arbitrer pour lyon et bien les a avantager et c etait flagrant on aurait dit  la ligue y a que turpin comme arbitre pour lyon regarder cette saison combien de fois il arbitre lyon et qu il a triché et aider lyon c est une honte pour le football y a pas que turpin comme le gars est ne a oullins a lyon et il arbitre lyon c edt un scandle c est comme nous y aurait un arbitre qui est de saint chamond et qui arbitre une dixaine de match pour l asse pour moi l aqse derange si elle va en ligue champion et c est madame delatour la lyonnaise qui fait sa mr caizzo etait comptemt qu elle soit a ligue c est une honte
  1 réponse
vert43
access_time dim. 05 mai à 09h10
il faut toujours se méfier de ce faux Q  et sa langue de serpent ; je souhaite qu'on les dépasse au classement , qu'il paie enfin toutes les saloperies qu'il a dit ou fait contre notre club !!
  0 réponse
Romain42
access_time dim. 05 mai à 00h08
« Lille est quasiment assuré de terminé 2e..... » COUP DE COM du père Aulas ! Ça m’étonnerait pas qu’il cherche à faire baisser la garde des Lillois, du genre « on vous court plus après, donc laissez nous gagner » 
  0 réponse
Aloilubo42
access_time sam. 04 mai à 21h55
Aulas se concentre désormais sur l'asse.!NON ça fait 30 ans qu'il se concentre sur sainté.!. Surtout qu'il sait qu'il restera frustrés toute sa vie car il ne pourra jamais avoir 10 titres,un vrai passé européen,une énorme hora........il a compris que de son vivant il vivra éternellement dans l'ombre de sainté quelque part.!!!.
  8 réponses
Dayka
access_time sam. 04 mai à 21h45
Ils ont l'avantage de jouer les derniers en connaissant le score des poursuivants . A 5 journées de la fin , tous les matchs devraient être joués en même temps
  0 réponse
tocard73
access_time sam. 04 mai à 21h24
Quand Aulas commence a regarder derrière, c’est bon pour nous! En espérant que Galtier nous fasse un beau cadeau! Alv.
  0 réponse
gratouille37
access_time sam. 04 mai à 20h38
Subasic et Glik présents face aux Verts demain...
  0 réponse
Flodu42630
access_time sam. 04 mai à 20h32
C'est juste l'histoire de sa vie... triste pour lui et son triste club qui vie malheureusement dans l'ombre de son rival vert.
  0 réponse
dark42
access_time sam. 04 mai à 20h31
Les MF sont présent au matmut Atlantique de Bordeaux avec les ultras marines, c’est beau !!
  0 réponse
panth42
access_time sam. 04 mai à 19h53
Et oui il ne pense qu'à nous . Il est obnubilé par l ASSE . Putain les gars qu' est ce que ce serait jouissif qu'on leur pique la 3 ème place et qu'ils jouent l EL . Ce serait excellent de voir sa gueule de déterré. ALV!!! On peut le faire. Moi j y crois à fond. Les 2 prochaines rencontres seront déterminantes et pourquoi pas passer 3 eme dès ce week-end. 
  1 réponse
jofran
access_time sam. 04 mai à 19h51
Mais qui peut croire à ce discours ? Bien sûr qu'il espère encore taper Lille sur le fil, n'oublions pas que les guign'OL sont quand même coutumiers du fait.
  0 réponse
Paysagevert
access_time sam. 04 mai à 19h48
Il dit une évidence. Le losc est favori pour son match face aux rodaniens.
  1 réponse
toyen
access_time sam. 04 mai à 19h13
demain les quenelles vont gagner c'est la salope de AULAS qui les arbitres TURPIN comme par harsard
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire