Aulas revient sur ses propos à l'encontre des autistes

Pros | Publié le par Florian | 14 commentaires
Après avoir traité un supporter stéphanois d'autiste, Jean Michel Aulas s'était attiré les foudres de l'association Eurecah s'occupant quotidiennement de personnes atteintes de cette maladie. À travers un communiqué publié sur le site de l'association, le président lyonnais a tenu à réagir suite à ses propos, sans y apporter le moindre argument convaincant.  "Cher Monsieur,

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de votre courrier auquel j'ai été particulièrement sensible, mais soyez certain que je n'ai jamais eu la moindre intention de blesser ni d'insulter les personnes souffrant d'autisme.
Je respecte bien évidemment la perception que vous avez eue de mon tweet, mais en aucun cas, je n'ai eu l'intention de me moquer de cette maladie, et encore moins de ceux qui en sont porteurs.
Mon propos s'inscrivait exclusivement à la personne qui s'était adressée à moi par tweet, en faisant référence à son comportement.
Quant à sa région d'origine, je n'en ai jamais fait référence.
Je pense que mon implication, à titre personnel comme à travers les deux fondations de Cegid et de l'Olympique Lyonnais, témoigne des valeurs que je défends et qui ne laissent aucune place à l'insulte que vous avez pu percevoir.

Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Jean-Michel Aulas"
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down