D'humeur taquine avant le coup d'envoi du 119e Derby, Jean-Michel Aulas a rapidement perdu l'envie de sourire hier au terme de la rencontre. Le président lyonnais, contraint de capituler, a même rendu hommage à Claude Puel en zone mixte.
"Je n’ai pas croisé Claude. On aura l’occasion de se revoir. Il sait très bien que je l’ai défendu pendant trois ans contre vents et marées à l’intérieur du club. Après, j’ai fait mon travail de manager, malheureusement. Comme j’ai un petit peu d’expérience, les choses se sont passées comme elles devaient se passer. Mais c’est un très bon entraîneur. Il l’a montré en faisant cinq changements par rapport au match de coupe d’Europe. Nous, on n’en a pas fait. Il a réussi à donner plus d’âme et d’envie à ses joueurs. Bravo à lui et à Saint-Etienne."
Aucun intérêt ce mec est une raclure et le restera il ne suffit que de regarder sa réaction dans les couloirs de GG après le match pour lui la victoire aurait dû leur revenir car soit disant ils avaient été meilleurs dans tout aucun fair-play aucune classe il faut toujours qu'il nous rabaisse même quand on les bats ce n'est pas le lendemain en faisant une timide déclaration et en félicitant du bout des lèvres que cela change les opinions envers cet infâme personnage.
Si l'OL avait gagné qu'est ce qu'il lui aurait mis à Puel il est aussi franc que tous les mecs qui ont un peu de pouvoir en France ils font de la lèche en se disant que peut être ça leur servira un jour
Parce qu'envoyer a son entraineur un mail demandant un plan de bataille a 3 journees de la fin et pretexter de l'absence de reponse a ce mail a ka con pour ne pas lui payer ses indemnites c'est un travail de manager ?? Pas mieux que Romeyer avec Printant . Minable.
Une chose est sure : cette victoire ne doit pas effacee nos soucis d'equilibre et d'animation de jeu...on marque a onze contre dix. Puel est aussi gentleman : c est d'abord la victoire des joueurs et un bel hommage a Printant de la part de ses anciens proteges. Aulas est malin dans son propos, il n'en pense pas un mot, il met la pression sur son entraineur
Au lendemain d’une nouvelle défaite en Ligue 1, qui plus est dans le derby, l'OL a entamé une procédure de licenciement de son entraîneur brésilien Sylvinho.
Assez bien résumé, pour autant je revois sieur aulas ignorer c.p , le regard dure ,marcher devant lui a quatres mètries, surtout pas a ses cotes, c'etait tres dure pour puel, d'autant que tout le monde sait les commentaires que la presse exagerante peut en faire. Il a ete rabaisse a deux cm de hauteur pas plus.