Aulas rend hommage à Puel

Pros | Publié le par Faustine | 57 commentaires
D'humeur taquine avant le coup d'envoi du 119e Derby, Jean-Michel Aulas a rapidement perdu l'envie de sourire hier au terme de la rencontre. Le président lyonnais, contraint de capituler, a même rendu hommage à Claude Puel en zone mixte.

"Je n’ai pas croisé Claude. On aura l’occasion de se revoir. Il sait très bien que je l’ai défendu pendant trois ans contre vents et marées à l’intérieur du club. Après, j’ai fait mon travail de manager, malheureusement. Comme j’ai un petit peu d’expérience, les choses se sont passées comme elles devaient se passer. Mais c’est un très bon entraîneur. Il l’a montré en faisant cinq changements par rapport au match de coupe d’Europe. Nous, on n’en a pas fait. Il a réussi à donner plus d’âme et d’envie à ses joueurs. Bravo à lui et à Saint-Etienne."


Article plus récent chevron_right
Abi sur les traces de Sagnol
57 commentaires
kopnord87
access_time mer. 09 oct. à 16h17
Il va neiger... 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
forez51
access_time mar. 08 oct. à 09h41
Aucun intérêt ce mec est une raclure et le restera il ne suffit que de regarder sa réaction dans les couloirs de GG après le match pour lui la victoire aurait dû leur revenir car soit disant ils avaient été meilleurs dans tout aucun fair-play aucune classe il faut toujours qu'il nous rabaisse même quand on les bats ce n'est pas le lendemain en faisant une timide déclaration et en félicitant du bout des lèvres que cela change les opinions envers cet infâme personnage.
  0 réponse
lafayette33
access_time mar. 08 oct. à 08h27
Si l'OL avait gagné qu'est ce qu'il lui aurait mis à Puel il est aussi franc que tous les mecs qui ont un peu de pouvoir en France ils font de la lèche en se disant que peut être ça leur servira un jour 
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 08 oct. à 08h16
Au bal des faux-cul Aulas était invité privilégié.....et Caiazzo son dauphin.
  0 réponse
Stephane83600
access_time mar. 08 oct. à 08h03
La maturité approche jean mimi c'est bien..... 
  0 réponse
MarathonMan
access_time mar. 08 oct. à 07h51
Licenciement de Puel : "c'est pas moi c'est les autres qui m'ont dit de le faire". Quel hypocrite.
  0 réponse
Vincedu42
access_time mar. 08 oct. à 07h01
oh fatigué Jean-Michel...? on te sent moins vif et espiègle sur tes interviews,...
  0 réponse
Verttoujours1952
access_time lun. 07 oct. à 23h38
Parce qu'envoyer a son entraineur un mail demandant un plan de bataille a 3 journees de la fin et pretexter de l'absence de reponse a ce mail a ka con pour ne pas lui payer ses indemnites c'est un travail de manager ?? Pas mieux que Romeyer avec Printant . Minable. 
  0 réponse
LariosNL
access_time lun. 07 oct. à 23h18
Une chose est sure : cette victoire ne doit pas effacee nos soucis d'equilibre et d'animation de jeu...on marque a onze contre dix. Puel est aussi gentleman : c est d'abord la victoire des joueurs et un bel hommage a Printant de la part de ses anciens proteges. Aulas est malin dans son propos, il n'en pense pas un mot, il met la pression sur son entraineur
  0 réponse
bayard
access_time lun. 07 oct. à 22h17
Au lendemain d’une nouvelle défaite en Ligue 1, qui plus est dans le derby, l'OL a entamé une procédure de licenciement de son entraîneur brésilien Sylvinho.
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 07 oct. à 22h07
comme on est le seul club a avoir un manager a l'Anglaise,je serais pas surpris pour être toujours au dessus de nous,qu'Aulas fasse appel a Wenger ! 
  0 réponse
asse12
access_time lun. 07 oct. à 21h50
faux cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
bayard
access_time lun. 07 oct. à 21h36
Assez bien résumé, pour autant je revois sieur aulas ignorer c.p ,  le regard dure ,marcher devant lui a quatres mètries,  surtout pas a ses cotes,  c'etait tres dure pour puel, d'autant que tout le monde sait les commentaires que la presse exagerante peut en faire. Il a ete rabaisse a deux cm de hauteur pas plus.
  0 réponse
RIX680
access_time lun. 07 oct. à 21h32
C'est un appel du pied ?
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire